online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le jour dans Diablo II L.O.D

n°14785
christophe​41
Posté le 11-05-2008 à 22:58:35  profilanswer

Bonjour a tous  

j'espere ne pas me tromper de section en posant cette question ici. Si c'est le cas merci de soit redirigé ce message soit de me dire ou demander exactement. Et je m'escuse si cette question a deja ete poser j'ai tenter une recherche sur cette section ainsi que celle sur Diablo II.

je voudrais savoir si il ete possible de ne plus avoir le jour et la nuit dans le jeu .. je voudrais juste avoir le jour moi. Je suppose qu'il faut modifier certain parametre des fichier du jeu. si c'est le cas j'aimerai avoir la procedure pour faire cela ..  

merci et bon jeu a tous

Cordialement, Christophe41

n°14932
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 05-06-2008 à 11:43:10  profilanswer

Si tu joue en solo uniquement, MapHack résoudra ton problème ;)

Sur binette, je pense pas que cela soit possible, enfin bon... (tu peut toujours tenter Maphack aussi, mais à tes risques et périls)

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

n°14934
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-06-2008 à 13:06:43  profilanswer

Euh, pimpiki, vu qu'on est sur la section mods et modding, je pense pas que c'était à ce genre de réponses qu'il pensait...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°14935
Kuroneko
[∞]
Posté le 05-06-2008 à 18:04:04  profilanswer

D'ailleurs impossible de modifier le jour/nuit sans passer par du code me semble ^^
(en gros dans le modding tu as l'edit de fichiers textes qui est à peu près faisable, et l'edit du code qui est autrement plus fastidieux).

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:

Aller à :
Ajouter une réponse