online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Unique Monster Revenge mod (New Version 4.8 dispo) new difficulty mode

n°13888
scortyl
Posté le 13-06-2007 à 02:27:09  profilanswer

Salut , voila j'avais deliré a faire un petit mod diablo 2 il y'a pas tres longtemps

Alors ,y'a pas 1 millions de changement par rapport au diablo 2 d'origine mais quand meme, voila une liste de ce que je me suis amusé a faire/changer , c'est un mod + dur que celui d'origine  
 si vous avez l'habitude de jouer hardcore des fois il faut se mefier on crois que tou va bien et en fait tout va mal lol , donc voila enjoy :).  
c pas facile en monojoueur mais on peut s'en sortir ca va .
A mon avis le mieux c de jouer en multi j'ai pas essayé mais ca doit defoncer =)  
 .
C un mod en -direct -txt , si vous vous sentez l'ame de rajouter des objets uniques (les mots des runes j'en met pas trop pasque a chaque fois faut se referer au fichier txt qui montre comment les faire et chu plutot dans l'action )n'hesitez pas =) mais pas trop puissant lol :) des trucs rigolos plutot (et aussi pas mauvais quand meme ) et faite le moi savoir je verrais si ils me conviennent et je les incluerait dans le mod  .
Si vous aimez l' ILM (industrial light and magic ) aussi c mortel , j'ai mis pleins de trucs ILM . Genre pourcent de chances de caster volcan , roche en fusion , orbe de glace enfin voila quoi :) .

--------------------------------------------------

Petite description : Ce mod qui apporte une difficulté superieure a celle d'origine tout en etant fun a jouer , il es possible de faire les mots runiques + rapidement qu'en temps normal , (c normal on es solo :p) , le mod apporte une plethore de nouveaux objets uniques qui comportent souvent des trucs sympas comme des + a des abilités des autres classes .Je conseille le multijoueur qui es assez jouissif avec mon mode .Quelquefois vous rencontrerez des monstres uniques tres resistants , ils peuvent etre aussi "fantomatique" ce qui ajoute a leur resistance physique ceci est fait pour avoir generalement des monstres + coriaces  , je me suis ici inspiré de l'ancienne version de diablo 2 la 1.09 qui permettait quelquefois de tomber sur des monstres vraiment resistants . j'ai aussi emprunté a la 1.09 les degats que les lightning enchanted boss faisaient lors de cette version , alors faites attention aux multis lightning enchanted (tir multiples) .  

---

New version 4.8  : http://files.filefront.com/Unique+ [...] einfo.html

- Monsters have more hit points (generaly 1,5* more)
- uniques monsters and minions have more hit points  
- uniques monsters can have new abilities  
- champions are improved ( a little)
- monsters general level have been uped
- some caves area or area are larger  
- new uniques items : 920  
- as a part of equipement you can now gamble charms .
- old uniques do generaly more damage to fit monsters hit points  
- some new sets
- sets improved to more fit players needs
- rare items improved (you can find very nice rare items that can be often equal and sometimes better than uniques )  
- unused class abilities have been upgraded so now u can use it to make a different character and play spells you like to play but [ originaly these spells do too low damages in the normal game to be effective in hell ] )  
.
- general drops have been improved
- runewords improved to do more damage/defense to fit harder world .
- lvl 85 zones are lvl 90-95 zones now and are challenging zones (more uniques monsters bigger area )
- Some underground areas biggers .
- and more ...

- Mercenaries have been improved : -more hp/lvl  
                                 -more def/lvl

-Act 1 Rogues can throw multishot arrows sometimes (increase with lvl)
                                 -Act 2 mercenaries receive higher lvl Auras (increase with level)
                                 -Act 3 mercenaries receive auras : -Fire : Meditation
                                                                    -Ice : Cleansing
                                                                    -Lightning : Redemption  
                                 -Act 5 Barbare mercenaries : Normal : -Can cast Howl (increase with level)
                                                              Nightmare : -Can cast Battle Cry (increase with level)
                                                              Hell : -Can cast War Cry (increase with level)

recipes for the horadric cube :  

-2 perfect gems + magic item > new magic item
-2 gems > higher gem
-1 perfect gem + rune > higher rune  

----------------------------------------------------------------
items upgrades :  

-basic unique weapon + TAL + THUL > exceptionnal unique weapon
-basic unique armor + TAL + THUL > exceptionnal unique armor

-basic rare weapon + RAL + ORT > exceptionnal rare weapon
-basic rare armor + RAL + ORT > exceptionnal rare armor

-----------------------

-exceptionnal unique weapon + LEM + PUL > elite unique weapon  
-exceptionnal unique armor + LEM + PUL > elite unique armor

-exceptionnal rare weapon + LEM + PUL > elite rare weapon
-exceptionnal rare armor + LEM + PUL > elite rare armor

-----------------------------------------------------------------  

making sockets in items :

-6 perfect gems + unique item = 2 sockets in unique
-4 perfect skulls + unique item = 2 sockets in unique

-6 perfect gems + rare item = 3 sockets in rare
-4 perfect skulls + rare item = 3 sockets in rare

other recipes :

-1 rare item + perfect skull = low level rare item
-1 rare item + 4 perfect skulls = high rare item

---------------------------------------------------------------

tips :
-mefiez vous des uniques avec aura de poison il peuvent vous tuer meme si vous arrivez a 1 point de vie .
-if you want to make some mf try cow levels .  
- more exp in cow levels too

other informations :

-The mod is compatible with pluggy
-thanks to phrozen keep website for all good informations they provide .

Version 4.3 :  

modifications :

- Mercenaries changes , magic armor of act 3 sorcerers cast now : Shiver Armor instead of Frozen Armor
-rogues receive all amazon evade passive skills
-paladin mercenaries receive all amazon evade passive skills (they have jab originally which is an amazon skill too)
-barbarians receive iron skin

- Druid balance of summon path

- To help , all new chars will now start with an unique amulet > transmute it in the cube with an identify portal to reveal bonuses and active it.

- Necromancer summon path enhanced : Golems , skeletons , mage skeletal, revives

- 20 new uniques specific class items : Assassin : claws
Druid : specific class helms
Barbarian : specific class helms
Paladin : shields
Necromancer : heads
Sorceress : wands , staffs

- And 75 new uniques for all class (more to come)

- new runeword ElEl in poleaxes and staffs : 50 % enhanced damage
50 % chance to cast holy bolt on hit
5 dmg min
5 dmg max
5 %increase attack speed
Aura meditation level 5

quelques infos pour mon mod :
la ligne directrice du mod est de rester dans l'univers de diablo (donc je ne pense pas mettre de nouveaux skins de monstres par exemple), j'ajoute que le mod est jouable entierement a l'heure actuelle et es sorti de beta depuis la 4.7.                               -------------------------------------
Version 4.4 :

- assassin : traps balance
- druid :volcano
- sorceress : fire bolt
---------------------------------------------------
Version 4.5 disponible :  

Changements : - unik amulet of the beginner lowered due to class balances
                     - Necromancer poison/bones balanced
                     - Barbarian get more defense/lvl from iron skin skill
                     - Act 3 mercenaries with conviction aura receive now Redemption aura (replace conviction)
                     - Many Many new unik items : total is now 920 .
                     - an unik monster in viper temple level 2 have been moved to end act 2
                     - Worm lair boss (act 2) is now more easily killable .
                     - Magic immunes monsters are back  
-------------------------------------------------
Version 4.6 disponible : changements :      
                                                    - anciennes formules d'upgrades remises (+ faciles a retenir )
                                                    - tous les drops rate d'objets uniques ont été diminués (surtout a haut level ou ca droppait beaucoup)
details drops rates : avec 100 mf vous dropperez un objet unique de temps en temps
                            avec 150 mf vous dropperez assez souvent un objet unique
                            avec 200 mf vous dropperez assez bien
                            avec 250-300 mf vous dropperez beaucoup

- correction de quelques objets uniques qui demandaient des conditions requises + elevées a la place de demmander des conditions requises moins elevées  

mode de difficulté Ubers World :
                                                    - ajout d'un nouveau mode de difficulté Ubers World ou vous pouvez affronter des superuniques + puissants , les boss andarielle , duriel , mephisto , izual , diablo , baal sont dans ce mode de difficulté un challenge ils sont + puissants ,+ de points de vie , level + elevé que les Ubers de diablo 2 original ,  
                                                    -les monstres en general gagnent (environ) + 0 % (act1) a + 50 % (act5) de points de vie a haut level , ils ont egalement gagnés en level et peuvent etre jusqu'a level 99 voir jusqu'a level 120+ pour certains boss de fin d'actes (et certains autres avec )  
                                                     -les degats des monstres uniques et champions son revus a la hausse 4 %  
                                                     -leur niveau d'aptitudes sont egalements augmentés
                                                     - tous les monstres gagnent une aptitude passive qui reduits les degats physiques qu'ils recoivent (jusqu'a 10 % damage reduce environ).
-----------------------------------------
Hotfix version 4.7 :
                         - after more tests i have reduce damage done by mephisto .  
-----------------------------------------------------------------------------
Version 4.8 : http://files.filefront.com/Unique+ [...] einfo.html

- Les auras sensées etre utilisées par les boss en 4.7 ne fonctionnaient pas . j'ai donc ajouté des choses pour que cela fonctionne .
- Les boss suivants sont donc maintenant un + gros challenge , dans l'ordre : Le forgeron , Andarielle , Duriel , Mephisto , Izual , Diablo , Baal .Les points de vie des boss cités ont egalement été grandement revus a la hausse ainsi que la regeneration de leur vie . les boss ubers sont seulement ubers dans le mode de difficulté Ubers world .

---------------------------------------------------------------------------------------
note complementaire : pour activer l'amulette of the beginner mettez la dans le cube et transmutez la avec un parchemin d'identification .
---------------------------------------------------------------------------------------
info : pour jouer le nouveau mode de difficulté (deja je conseille d'avoir fini le hell) dezippez Ubers World zip la ou  y'a le fichier data du mod , une fois cela fait lancez le jeu et cliquez sur le mode de difficulté enfer (qui es en fait remplacé par le mode de difficulté Ubers World)

pour revenir au mode hell dezippez le zip hell la ou y'a le fichier data du jeu .

-------------------------------------------------
Si vous voulez mettre la 4.8 sans vous casser la tete copiez collez le dossier Data du zip et mettez le dans le dossier de votre ancienne version et hop . :sol:  
---------------------------------------------------
Toutes critiques sont bienvenues afin que je puisse l'ameliorer .

Message édité par scortyl le 16-12-2007 à 01:05:26

---------------
yo man
n°13892
scortyl
Posté le 13-06-2007 à 18:17:49  profilanswer

get new version  :sol:

reponse a grogo :) : Ouais désolé je met tout en anglais ca deviens trop une habitude  :D

Message édité par scortyl le 13-06-2007 à 20:52:15

---------------
yo man
n°13893
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 13-06-2007 à 19:28:17  profilanswer

n°13903
scortyl
Posté le 15-06-2007 à 17:37:09  profilanswer

Salut , désolé je m'etait trompé dans les formules du cubes qui permettent d'upgrader les objets j'ai remis les bonnes formules dans la description dans cette page , je vais de toutes facon rechanger ca dans la prochaine version de facon a ce que ca soit + facilement memorisable  :jap: .Sinon y'en a t-ils qui ont testé le mod ? qu'est ce que vous en pensez ? :)
------------------------------------------
edit : 26/06/2007 version 4.7 anciennes formules remises .

Message édité par scortyl le 26-06-2007 à 02:48:12

---------------
yo man
n°14346
scortyl
Posté le 16-12-2007 à 01:06:28  profilanswer

Nouvelle version 4.8 disponible : http://files.filefront.com/Unique+ [...] einfo.html

détails des changements : voir plus haut

---------------
yo man
n°14347
ToTo07
/facepalm
Posté le 16-12-2007 à 11:13:25  profilanswer

ce mod a l'air intéressant, je le testerais a l'occasion ;)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°14348
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 16-12-2007 à 16:38:22  profilanswer

De meme. Je risque d'ailleur de me rajouter un unique personnel pour me transformer en déchu, j'avais bien accroché sur ce point dans un autre mod \o/

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°15477
scortyl
Posté le 16-09-2008 à 10:31:24  profilanswer

New version : 4,9 coming soon

Aller à :
Ajouter une réponse