Bonjour les moddeurs, c'est Dimanche et le temps incite à aller se dégourdir, mais je viens de dégotter un mod en téléchargement ici :
http://www.fileplanet.com/135429/d [...] lic-Beta-1
appelé Eastern Sun 2.3 Béta.
Nouvel environnement de jeu ( bulles en forme de gargouille, pages d'accueil customisée, stash et coffre géants, aménagés et décorés différemment ) nouveau items ( du peu que j'ai droppé en une demi heure, c'est à dire items "normaux" spécifiques , genre gants exclusif ama ou faux exclusive nécro )
Test fait avec un baba L1 qui hérite de deux armes et d'un bouclier d'entrée. Je vais décortiquer les txt et les tbl pour voir ce qu'il a dans le ventre, mais si certains l'ont essayé, ils peuvent fournir leurs impressions
Edit: Ce mod est 1.10 au départ, créé en 2004
mais j'ai pour le moment pas de bug en 1.11
Installation classique par - direct -txt , paramétré anglais par défaut et tournant sous 1.11 apparemment sans soucis.
Seul bug relevé pour le moment : pas de touche de switch d'armes ( dont l'inventaire est bien optimisé ), manoeuvre à faire par W seulement
Message édité par schoom le 04-06-2006 à 12:09:41