| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Erreur de PlugY pour les personnages ? |
Shavouarch | Justement, c'est en solo que je voulais tester PlugY (pour les Ubers --------------- Back From Space ! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | PlugY ne crée pas de perso ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Vas-tu pouvoir monter tes stats maintenant?
Message édité par Acrerune le 08-02-2006 à 09:02:01 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | le fichier corrompu ça doit être UnassignStatsBtns.dc6
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon ben si ça marche... attend la prochaine version de plugy --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Shavouarch | Ok ; en tout cas merci de vous être investit pour résoudre mon problème ! C'est très gentil de votre part ! --------------- Back From Space ! |
Eldiablo | merci de me repondre Ulmo |
Ulmo | Il y a un PlugY_Install qui était utilisé pour patcher D2gfx.dll. Cela n'est plus utile maintenant qu'il y a un PlugY.exe qui lance le jeu.
|
Eldiablo | mince c'est un copain qui mavai preté le jeu |
Ulmo | Ah, tu as un loader. Le problème vient probablement de là...
|
Eldiablo | jai egalement un autre probleme.... jai la livebox et lorsque je veux me conecter a battle.net il dit que je nai pas de conection internet (je vien de macheter le jeux) pourrais tu maider? |
Shavouarch | Eldiablo, j'ai eu le même problème quand je suis passé du 56k à l'ADSL, il détectait pas la connexion au réseau... J'ai lancé plusieurs fois le jeu et essayé de me connecté jusqu'à ce qu'il le détecte --------------- Back From Space ! |
Eldiablo | il ne veut rien savoir moi,il fait recherche de la passerelle et s'arrète d'un coup en me disant daller sur le support battlenet en plus javais acheteé le jeux surtout pour jouer sur internet |
Shavouarch | Oui, puisque je te le dis --------------- Back From Space ! |
Eldiablo | ba jai ma livebox et c tout... et toi tu a une freebox ou livebox ou qqch comme sa????? |
Shavouarch | Non mon ADSL marche sur un routeur qui est sur un réseau pour relier les ordis de la maison...
--------------- Back From Space ! |
Eldiablo | avant jetais sur l ADSL mais sur un petit modem et sinon jai installé diablo apres avoir installé la livebox |
Shavouarch | Je dis ça parce que peut-être quand t'as acheté le jeu, il était sous la 1.07 (je crois) et quand il fait la mise à jour du jeu pour la 1.11, il doit automatiquement détecté une connexion internet.
Message édité par Shavouarch le 18-03-2006 à 10:38:42 --------------- Back From Space ! |
Eldiablo | arf ba merci quand meme de ton devoument |
Shavouarch | Non mais ce me fais un peu mal au coeur pour toi... Je continue à chercher --------------- Back From Space ! |
Shavouarch | Hmmm t'as essayé de jouer en LAN ? ou en Open ? --------------- Back From Space ! |
Eldiablo | merci beaucoup! |
Eldiablo | comment il faut faire pour jouer en LAN?
|
Shavouarch | Le message d'erreur c'est bien "Impossible de se connecter à Battle.net" ?
Message édité par Shavouarch le 18-03-2006 à 10:44:41 --------------- Back From Space ! |
Eldiablo | oui c'est bien ce message d'erreur la |
Shavouarch | Sincérement, moi j'ai fais ça plusieurs fois de suite :
--------------- Back From Space ! |
Eldiablo | oki je réessaye et toi tu a du le faire combien de fois a peu pres?
|
Shavouarch | Entre 5 et 7 fois, je crois --------------- Back From Space ! |
Eldiablo | oki merci |
Shavouarch | Essaye et dis moi si ça marche --------------- Back From Space ! |
Page Précédente |