online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'ai essayé de me dépatrouiller sur pk pour l'ajoue de 2 new shrines

n°6347
helldiablo
Accro pff meuh non !!!!!!!
Posté le 05-06-2005 à 21:57:26  profilanswer

Salut, donc j'ai cherché longtemps avec mes faible notion d'anglais, comment on ajoute une shrine dans le jeu, j'est pu donc trouvé que pour ajouté une shrine il faut faire du code editing dans les dll.

- Je n'est pas les logiciels pour ouvrire ce type de fichier et je n'est pas trouvé sur pk le logiciel (la plupart des liens que j'ai trouvé sont mort).
- Je ne veut pas ajouté une shrine avec une nouvelle apparence mes juste un nouveau type d'attribue, tel que pour la première, je voudrais qu'elle est comme attribue la possibilité de dropé un unique au hazard, et la seconde shrine, le drop d'une rune au hazard.

Voila merci beaucoup, je c'est que la c'est dur a faire ce pourquoi j'ai besoin de votre ( tout particulièrement Joel que j'ai vu sur pas mal de poste de pk, dans des sujets de code editing et notament des sujets d'ajoue de shrine ou il dissait que c'était possible de le faire), j'ai donc besoin d'une aide et désolé de vous embetez avec ça.

Merci  :D

---------------
Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI
Pour les débutant
Pour les fans de final fantasy
n°6350
Joel
Every day it's workload
Posté le 05-06-2005 à 23:34:57  profilanswer

bah pour le code editing :
-> bonnes bases en C/C++
-> bonnes bases en assembleur Intel win32
-> les topics tutoriels

et apres on verra
Ajouter des shrines est une des grosses taches qu'on est en train d'abttare :| c'ets pas trivial.

n°6351
helldiablo
Posté le 05-06-2005 à 23:55:39  profilanswer

Ouais donc en gros autant que je renonce a ce projet de suite ?  
Dans ce cas la esqu'il serais plus simple de faire un item( du type potion) qu'une fois utilisé une rune ou un unique apparais, et si cela n'est pas trop possible aussi, alors la potion la mettre dans le cube et cubé ?

---------------
Pour les débutant
n°6352
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 05-06-2005 à 23:58:50  profilanswer

Autant augmenter le taux de drop des runes et des uniques directement alors, non ? :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°6353
helldiablo
Posté le 06-06-2005 à 00:04:14  profilanswer

Nan mes justement je veut que se soit pas aussi facile que ça à avoir, ou plutot le boss que j'essaye de casé quelque part (pour le moment il est dans le repaire du mal) bin faudrais dans c'est cas la que j'arrive à faire en sorte que lui une fois buté il drop la popo, et c'est pas gagné croyais moi ( déja il a 30 000 hp, et il est 4 fois + hard a kill que uber diablo).

édit : 4x fois et encore je suis gentil, même avec certain item que j'ai ajouté qui sont trop ka j'y arrive pas, le hammer a 9k ne fait rien le montres se régénère parceque les dégas sont pas assez important, pour le moment il n'y a que la java (avec le set de java que j'ai crée) qui arrive a le buter et assez rapidement.
Mais elle ce mange de sacré claque quand même (surtout que pour le moment le boss j'arrive pas a le réduire a 1, il apparait en 5).

re édit : ce boss qui est serte trop dur et fait expres pour par exemple le tcp/ip, afin de relancer l'esprit d'équipe qui est partie au oubliette depuis longtemps, car tout le monde avec leurs gros objet arrive a ce débrouiller seul.
Donc mon boss intervien pour que tout les type de perso ce jette sur lui et même à 8 je suis sur que c'est hard.
Fini les perso trop balèze même tous seul, faut joué ensemble avec lui, vous imaginez quand même un hammer à 12 k par exemple sur uber diablo.
Bin il lui faut 30sec a 1 minute pour le tuer, que la il fait même pas un poile de déga sur ma bête donc c'est cool.

Message édité par helldiablo le 06-06-2005 à 00:12:02

---------------
Pour les débutant
n°6354
Noxwind
Iark iark !
Posté le 06-06-2005 à 08:27:18  profilanswer

Les monstres/boss deviennent plus puissants quand il y a plus de joueurs...

n°6355
helldiablo
Posté le 06-06-2005 à 12:17:41  profilanswer

Serte je le sais, mes même si un boss augmente quand il y a 8 joueurs escuse moi mes le boss peut rien faire si c'est 8 joueur sont tous puissant.
Diablo ou baal à 8 y tien jamais longtemps.

---------------
Pour les débutant
n°6356
Noxwind
Iark iark !
Posté le 06-06-2005 à 13:50:43  profilanswer

Là, tu as fait pleurer le petit Robert (orthographe...).
:ack: :evil:

n°6358
helldiablo
Posté le 06-06-2005 à 13:55:15  profilanswer

:whistle:   :p  men fou dabors ( désolé pour ce qui aime lire des messages non bourrée de faute, mes bon je suis comme ça et pis c'est tout :) ).

---------------
Pour les débutant
n°6363
malus
Du sang pour le dieu du Sang
Posté le 06-06-2005 à 17:53:07  profilanswer

Moi tous seul en players 8 en solo je niquer tous les boss
(et sans mod)

---------------
Des cranes pour le trône de Khorne
n°6377
Shoggy
Oui
Posté le 07-06-2005 à 15:35:29  profilanswer

Bonne idée n'empeche ces shrines :)

n°6378
helldiablo
Posté le 07-06-2005 à 17:22:48  profilanswer

J'ai eu plusieur bonne idée, notament 2 formule du cube,et la j'ai fait une nouvelle formule du cube qui remplace la shrine des runes, mes les uniques je sais pas comment faire avec le cube.
Parceque quand je mes dans output "unq" sa marche pas, alors j'ai ajouté tout les noms des uniques a la suite avec une virgule mes rien y fait il me donne que le premier unique du jeu.

-Dans les choses que j'ai modifiez il me semble que j'ai un bug dans le drop des 2 nouvelles runes et de la nouvelle gemme (pas encore dropée donc j'ai peur que se ne soit indropable).
-La formule du cube pour les uniques.
-L'expérience, quand je test un perso avec HE (pas tapé) que je le met niveau 99, des que je tue un ennemis dans le jeu, mon perso revien niveau 77 donc c'est génant.
-Mon super unique ( boss) que j'arrive pas a casser dans un nouvelle endroit sans viré un monstre déja existant ( ex crémation dans end of evil).
- A ce même boss je n'arrive pas a faire en sorte qu'il (comme uber diablo) ne drop qu'une seul chose et cette chose je veut que se soit la potion spécial.
- Et il me reste aussi à définir une limite dans les dommages des 4 pouvoir de diablo que j'ai mis acceccible au jeu.

---------------
Pour les débutant
n°6379
Noxwind
Iark iark !
Posté le 07-06-2005 à 18:08:13  profilanswer

Citation :

Parceque quand je mes dans output "unq" sa marche pas, alors j'ai ajouté tout les noms des uniques a la suite avec une virgule mes rien y fait il me donne que le premier unique du jeu.

C'est "uni" la bonne formule.

Citation :

-Dans les choses que j'ai modifiez il me semble que j'ai un bug dans le drop des 2 nouvelles runes et de la nouvelle gemme (pas encore dropée donc j'ai peur que se ne soit indropable).

Il faut que tu mettes des liens vers tes nouvelles TC à partir de TC déja existantes (ou alors modifier la TC de certains monstres mais c'est pas une bonne solution). Peut-être aussi que tu devrais augmenter leurs probabilités... si tu n'as rien changé.

Citation :

-L'expérience, quand je test un perso avec HE (pas tapé) que je le met niveau 99, des que je tue un ennemis dans le jeu, mon perso revien niveau 77 donc c'est génant.

Tu as changé des choses toi-même dans itemstatcosts.txt ?

Citation :

- Et il me reste aussi à définir une limite dans les dommages des 4 pouvoir de diablo que j'ai mis acceccible au jeu.

Baisse les dommages alors.

n°6380
Joel
Every day it's workload
Posté le 07-06-2005 à 18:33:57  profilanswer

helldiablo a écrit :

-Mon super unique ( boss) que j'arrive pas a casser dans un nouvelle endroit sans viré un monstre déja existant ( ex crémation dans den of evil).
- A ce même boss je n'arrive pas a faire en sorte qu'il (comme uber diablo) ne drop qu'une seul chose et cette chose je veut que se soit la potion spécial.

Tutoriel de Paul sur PK .... et guide pour le TCex.txt

http://phrozenkeep.it-point.com/fo [...] peruniques
http://phrozenkeep.it-point.com/fo [...] ticle&k=58

n°6381
Ulmo
Posté le 07-06-2005 à 19:05:54  profilanswer

Les niveaux en fonction de l'experience c'est dans Experience.txt (sans blague :ack: et c'est pas dur à comprendre)

Attention il y a un piège dans TreasureClassEx.txt : un TC ne peut pas pointer vers un TC *plus bas* dans la liste !

Tu devrais jeter un oeil aux Plug-in TXT de Talonrage sur PK. Il y en a un pour le cube, tu devrais y trouver des idées pour faire marcher ce que tu veux, ou même ce que tu  cherches tout prêt.

Edit : c'est ici que ça se passe.

Message édité par Ulmo le 07-06-2005 à 19:09:00
n°6382
helldiablo
Posté le 07-06-2005 à 19:43:58  profilanswer

Merci beaucoup à vous tous, je vais essayé de comprendre ce qui est dit déja dans les choses que vous m'avez dit puis sur PK la sa va être la cata mais je vais essayé quand même.
Merci ;)

édit : j'ai pu lui donner un emplacement fixe a tristram (pour le moment il est bien la) mais j'ai encore quelque petit problème.
D'une pour l'ajouté j'ai du faire peter un shaman bleu, et de deux, je fait comment pour faire en sorte qu'il y en est que 1 ? parceque je me suis retrouver avec 5 boss ^^.

Message édité par helldiablo le 08-06-2005 à 01:16:04

---------------
Pour les débutant
n°6394
helldiablo
Posté le 09-06-2005 à 14:47:49  profilanswer

Bon je fait un up parceque personne ne regardera mon édit sinon, et j'aurais d'autre question aussi :
- Comment lui définir la couleur qu'on veut ?(je veut un boss tout rouge pas vert)
- Comment faire en sorte qu'il ne soit que en hell et pas en cauch ou normal ?
- Comment lui faire déja dropé quelque chose, et ensuite qu cette chose soit la seul ? (comme uber diablo par exemple)

Voila merci beaucoup, et aussi pourquoi dans l'éditeur de ds1 (ou j'ai pu placer mon monstre) je ne peut pas le placer dans un endroit que je veut, enfête comme j'ai dit dans mon édit j'ai du le mettre à la place d'un shaman c'est peut être pour ça que j'ai plusieur boss.

---------------
Pour les débutant
n°6395
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 09-06-2005 à 14:53:12  profilanswer

Pour le drop ça doit être une histoire de Treasure Class dédiée au monstre en question je pense ;)
Pour le reste, aucune idée :ack:

n°6396
helldiablo
Posté le 09-06-2005 à 15:01:13  profilanswer

Ouais je sais mes je veut qu'il drop qu'une seul chose et cette chose c'est moi qui la défini, donc comme uber diablo, mes je n'y arrive pas.

---------------
Pour les débutant
n°6397
Ulmo
Posté le 09-06-2005 à 16:28:24  profilanswer

• pour les changements de couleur, tu peux soit changer le type de base (tu as remarqué qu'il y a plein de versions des fallens, et la colonne "TransLvl" de MonStats.txt fixe les couleurs utilisées), soit fixer une couleur dans SuperUniques.txt avec les colonnes "Utrans", "Utrans(N)" et "Utrans(H)" (ce qui permet par exemple d'avoir un diablo qui change de couleur suivant la difficulté).

Pour savoir quelle couleur correspond à quoi, tu essayes, ou tu essayes dans DrTester, ou tu retrouves les explications de Paul sur sa page ou sur PK.

• Un monstre qui n'apparait qu'en enfer, je ne sais pas faire (ce qui ne veux pas dire que ce n'est pas faisable).

• Pour l'utilisation de ds1_edit, il faut lire le readme ET la page de Paul (je suis tombé dans le piège aussi). Dans ton cas c'est la touche "Insert" que tu cherches ;)

• Pour qu'un monstre donne quelque chose, tu commences par remplir ses colonnes "TreasureClass.(.)" dans MonStats.txt. Il y a des TC pour chaque difficulté, et le TC1 est pour les monstres normaux, TC2 pour les champions, TC3 pour les uniques/superuniques, TC4 pour les "dropQuest" (drop special lorsque tu tues un monstre alors que la quête indiquée dans la colonne "TCQuestId" n'est pas validée).

Ensuite tu regardes dans TreasureClass.txt comment ça se passe. Si tu veux un seul drop obligatoire pour ton monstre, tu mets "-1" dans la colonne "Picks" du TC. Si tu veux que ce ne soit droppable que par cet unique, tu t'arranges pour que ton objet ne soit accessible par aucun autre TC (le plus simple est de définir un nouvel objet avec un nouvel ItemType).

Message édité par Ulmo le 09-06-2005 à 16:29:16
n°6398
helldiablo
Posté le 09-06-2005 à 17:05:37  profilanswer

Merci beaucoup, maintenant il ne me reste plus qu'a réglé un problème, comment faire pour qu'il ne soit que en hell.

Enfin bon c'est pas le plus important. merci ;)
Remarque le truc avec insert je l'avais trouvé 2 minute avant ton post car j'ai testé toute les touches et il ma inséré un gheed.

---------------
Pour les débutant
n°6399
Joel
Every day it's workload
Posté le 09-06-2005 à 19:05:11  profilanswer

apres Insert, tu fais right-click pour ouvrir le menu de selection des objets.

n°6400
helldiablo
Posté le 09-06-2005 à 20:16:14  profilanswer

Oui je sais je les fait sa je l'avais compris a force, ^^ merci.

---------------
Pour les débutant

Aller à :
Ajouter une réponse