| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai essayé de me dépatrouiller sur pk pour l'ajoue de 2 new shrines |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Salut, donc j'ai cherché longtemps avec mes faible notion d'anglais, comment on ajoute une shrine dans le jeu, j'est pu donc trouvé que pour ajouté une shrine il faut faire du code editing dans les dll.
--------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Ouais donc en gros autant que je renonce a ce projet de suite ? --------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Nan mes justement je veut que se soit pas aussi facile que ça à avoir, ou plutot le boss que j'essaye de casé quelque part (pour le moment il est dans le repaire du mal) bin faudrais dans c'est cas la que j'arrive à faire en sorte que lui une fois buté il drop la popo, et c'est pas gagné croyais moi ( déja il a 30 000 hp, et il est 4 fois + hard a kill que uber diablo).
Message édité par helldiablo le 06-06-2005 à 00:12:02 --------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |
Noxwind Iark iark ! | Les monstres/boss deviennent plus puissants quand il y a plus de joueurs... |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Serte je le sais, mes même si un boss augmente quand il y a 8 joueurs escuse moi mes le boss peut rien faire si c'est 8 joueur sont tous puissant.
--------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |
Noxwind Iark iark ! | Là, tu as fait pleurer le petit Robert (orthographe...).
|
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | --------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |
malus Du sang pour le dieu du Sang | Moi tous seul en players 8 en solo je niquer tous les boss
--------------- Des cranes pour le trône de Khorne |
Shoggy Oui | Bonne idée n'empeche ces shrines |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | J'ai eu plusieur bonne idée, notament 2 formule du cube,et la j'ai fait une nouvelle formule du cube qui remplace la shrine des runes, mes les uniques je sais pas comment faire avec le cube.
Joel Every day it's workload |
|
Ulmo | Les niveaux en fonction de l'experience c'est dans Experience.txt (sans blague Message édité par Ulmo le 07-06-2005 à 19:09:00 |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Merci beaucoup à vous tous, je vais essayé de comprendre ce qui est dit déja dans les choses que vous m'avez dit puis sur PK la sa va être la cata mais je vais essayé quand même.
Message édité par helldiablo le 08-06-2005 à 01:16:04 --------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Bon je fait un up parceque personne ne regardera mon édit sinon, et j'aurais d'autre question aussi :
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Pour le drop ça doit être une histoire de Treasure Class dédiée au monstre en question je pense |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Ouais je sais mes je veut qu'il drop qu'une seul chose et cette chose c'est moi qui la défini, donc comme uber diablo, mes je n'y arrive pas. --------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |
Ulmo |
Pour savoir quelle couleur correspond à quoi, tu essayes, ou tu essayes dans DrTester, ou tu retrouves les explications de Paul sur sa page ou sur PK.
Ensuite tu regardes dans TreasureClass.txt comment ça se passe. Si tu veux un seul drop obligatoire pour ton monstre, tu mets "-1" dans la colonne "Picks" du TC. Si tu veux que ce ne soit droppable que par cet unique, tu t'arranges pour que ton objet ne soit accessible par aucun autre TC (le plus simple est de définir un nouvel objet avec un nouvel ItemType). Message édité par Ulmo le 09-06-2005 à 16:29:16 |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Merci beaucoup, maintenant il ne me reste plus qu'a réglé un problème, comment faire pour qu'il ne soit que en hell.
Joel Every day it's workload | apres Insert, tu fais right-click pour ouvrir le menu de selection des objets. |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Oui je sais je les fait sa je l'avais compris a force, ^^ merci. --------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |