Si j'étais moddeur...
Si j'étais moddeur... il y a un mod que j'aurais bien aimé faire.
Créer un nouveau perso ! (Bah ! pas trés original vous dites ? attendez donc la suite !)
Ce perso aurait la particularité de pouvoir utiliser n'importe quelle aptitude des 7 classes actuelles. Aussi bien l'aptitude "FERVEUR" du Paladin que l'aptitude "SENTINELLE ECLAIR" de l'Assassin en passant par l'invocation d'une "WALKIRIE" ou autre "GOLEM"...
Evidément, un tel personnage serait bien trop puissant !
Il aurait donc fallu quelque peu le "brider".
Comment faire ? Limiter le nombre de points d'aptitudes ? Limiter à certain arbres d'aptitudes ?
Mieux : ne rendre ce personnage accessible qu'aprés avoir terminer le mode ENFER avec toute les classes (se serait en fait une sorte de perso caché comme dans certain jeu koi !)
Cette derniere solution aurait plusieurs avantages :
- Obliger le joueur à jouer "normallement" avant de creer son perso "de la mort qui tue" !
- Autrement dit empecher le joueur "impatient" qui ne connaitra pas bien le jeu de ne creer que ce type de perso, puis de se dire "HAAA !! il est nul ce jeu bien trop facile !"
- Avoir essayer au moin une fois tous les types de perso.
- Avoir vu les aptitudes respectives des diff classes, permettant ainsi de se faire une idee de son "Build final".
- ...
Cerise sur le gateau,
ce personnage serait un archange genre tyrael (ou autre... mais qui pourrait justifié autant de "pouvoirs" )
Du moins il aurait la SKIN d'un archange... ailes comprises (ça se serait vraiment trop bien !
)
Mais voilà je ne suis point moddeur et je n'ai pas l'envie ni la motivation pour le devenir.
D'autant plus que la création d'un tel mod ne doit pas etre chose aisé...
Toutefois, si qq est interessé et veut se lancer dans la création de ce mod il a ma bénédiction !
Voilà,
C'était mon délire du jour, merci de m'avoir lu
.
Vous pouvez commencer vos critiques, constructives ou pas, donnez vos avis, flooder, ou lancer vos insultes...
Sur ce,
@+
Message édité par jac le 04-06-2005 à 09:24:05