online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Existe t-il un mod pour la résolution du jeu ?

n°10239
deusnono66​6
Posté le 05-08-2006 à 11:56:42  profilanswer

Salut à tous,
Je joue depuis assez longtemps à Diablo II et j'ai arreté pendant quelques mois. J'ai repris après avoir jouer à différents autres jeux et je trouve diablo II un peu...moche  :D  
Donc je voudrais savoir si quelqu'un savait comment faire pour augmenter la résolution ou s'il y a un patch pour ca.
Voila, merci d'avance pour vos réponses

n°10245
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 05-08-2006 à 14:43:43  profilanswer

Semblerait que ça existe (on a vu passer quelques screenshots en 1600 x 1200 ) mais paraît que c'est utilisable sur Battle.net fermé et c'est donc illégal.
Donc même si tu le trouves quelque part, interdiction de donner un lien ici.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°10252
deusnono66​6
Posté le 05-08-2006 à 19:38:09  profilanswer

ah ok. mais es-tu sur que c'est illégal puisque ca ne change pas le jeu...Pour oblivion c'est pareil :
permission de faire des changements genre débugage mais pas de changement de gamplay, etc...
Voila sinon merci de ta réponse et des réponses à suivre.

n°10253
Bygirz
Back in the business
Posté le 05-08-2006 à 20:02:12  profilanswer

Si ça change le jeu puisque comme pour diablo c'est une vue statique centrée sur le personnage, une résolution plus grande agrandirait l'espace visible autour de toi, et permet donc d'avoir un monstre/joueur en vue alors que c'est impossible avec la version originale du jeu...

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°10254
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-08-2006 à 23:22:18  profilanswer

KA aussi pour tele ca :D

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)

Aller à :
Ajouter une réponse