online faq recherche accueil

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mod pour faire fonctionner 2 diablo 2 en même temps?

n°14699
Raptorex
Posté le 14-04-2008 à 23:28:54  profilanswer

J'avais entendu parler d'un moyen de faire fonctionner deux diablo 2 en même temps, mais je ne sais plus où...
je me demande si ce n'étais pas un mod ( c'est pourquoi je post ici) mais bon c'est loin...
si quelqu'un a des informations la-dessus, qu'il me tienne au courant plz...

Merci d'avance

n°14700
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 15-04-2008 à 02:08:02  profilanswer

C'est PlugY =)  Et deux, voire huit, ou trente-deux.

Y a l'topic juste en-dessous =x

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°14701
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 18-04-2008 à 21:03:41  profilanswer

Et ça existe pour aller sur B.net ? Parce-que c'est ch*ant d'utiliser 2 session :what:

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°14702
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 18-04-2008 à 22:38:35  profilanswer

Ouais mais nan, PlugY se désactive sur les royaumes.

En TCP/IP et B.net Ouvert, là c'est bon, mais faut ouvrir ses ports (6112 et 4000) et dans certains cas adapter la config du mod (avec le Bigstash notamment, superposition d'objets).

Nanméwo =o

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°14703
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 18-04-2008 à 22:38:51  profilanswer

@Irenecus :  
Sous linux avec 2 Wine :ack: Sous win, non :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°14933
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 05-06-2008 à 11:52:53  profilanswer

Si, avec deux clef CD pour BattleNet

Je l'avais utilisé dans le passé, mais je me rapelle plus de la manip

Je crois que genre tu installe diablo, tu suppr un fichier dans l'éditeur de registre, tu installe le deuxième didi avec l'autre clef CD, et après pour lancer les deux en même temps, tu suppr le processus dans le gestionnaire de tache.

Google est ton amis ;)

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

n°14958
jeremyl
Posté le 16-06-2008 à 19:49:46  profilanswer

drapal.
je voudrais bien essayer car 3 session avec un pc pas terible, c'est vraiment lourd a force :p
il y a un guide ou une mmanip plus précise que dans ton post pim? :)

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°14960
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 18-06-2008 à 15:03:00  profilanswer

Avec un D2gfx modifié donné sur le site du royaume de Rathma (à prendre au sérieux Rathma surtout).
Lien sur le site de judge, stratégie ===> nécro

---------------
Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/
Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic
Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire

Aller à :
Ajouter une réponse