online faq recherche accueil

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

formule pour les dégâts de javelot de poison

n°8579
squilnozor
Posté le 14-12-2005 à 13:13:56  profilanswer

Bonjour,

il y a quelques temps, j'avais posté pour demander s'il y avait des sites analogues à d2skills, parce que je ne pouvais pas l'utiliser au bureau. Suite à l'absence de résultat, je m'étais dit que j'allais faire un calculateur sous excel.

Je m'y suis (un peu) attelé. Etant donné que je n'y connais rien en programmation, je procède de manière empirique : je regarde chez moi les résultats des skills pour différents niveaux sur d2skills, et j'en déduis une formule. Jusque là ça se passait bien, mais je sèche complètement sur javelot de poison. Les résultats sont complètement tordus, et les dégâts max sont même inférieurs aux dégâts min à partir du niveau 37. Est-ce que d2skills déconne un peu ? Est-ce qu'un programmeur charitable saurait me dire comment les dégâts min et max sont calculés en fonction du niveau du skill ?

D'avance merci.

n°8580
Zephyr Ang​el
Posté le 14-12-2005 à 16:59:46  profilanswer

hello :)

telecharge un éditeur de perso (y'a un lien dans la faq) et fais le test toi même comme ça tu seras fixé ;)

n°8581
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-12-2005 à 17:56:17  profilanswer

ce qui compte n'est pas les degats min/max de poison, mais le degats par seconde..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°8593
squilnozor
Posté le 15-12-2005 à 17:08:13  profilanswer