online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Mod "Fous de guerre"

n°14008
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 06-07-2007 à 20:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah si on corrige déjà une partie des bugs ça peut être pas mal :p
Et puis je sais pas où ça se passe, mais changer la difficulté et l'illogisme :ack:

Message édité par Diacred le 06-07-2007 à 20:05:03

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°14009
ToTo07
/facepalm
Posté le 06-07-2007 à 20:06:51  profilanswer

pour la difficulté, si ca touche aux stats ds monstres, je peux essayer de bidouiller les txt
pour l'illogisme, tu peux expliquer ?

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°14010
Diacred
Posté le 06-07-2007 à 20:20:01  profilanswer

Bah le fait que les monstres soit tellement puissant à un endroit et que deux mètre plus loin t'as un groupe que tu tue en un coup...

Et puis il semblerait que les skills soient useless pour certaines ou pas équilibrée...

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°14011
ToTo07
/facepalm
Posté le 06-07-2007 à 20:21:27  profilanswer

c'est clair que certaines skills servent a rien :/

mais c'est pas moi qui les ai faites :D

pour les monstres, je vais voir un peu ce que je peux faire, mais la semaine prochaine ;) (demain y'a le mariage de mon cousin)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
n°14012
Diacred
Posté le 06-07-2007 à 20:28:10  profilanswer

Les skills tu les as pas fait mais tu peux pas faire des modifs pour les rendres utiles? :D

Ôh grand Toto :ouimaitre:

---------------
n°14013
ToTo07
/facepalm
Posté le 06-07-2007 à 20:30:05  profilanswer

je peux toujours tenter pour les modif mais quand j'avais essayé de faire mes  skills a moi (y'a quelques mois) ca avait donné des resultats bizzares :heink: :D :ack:

---------------
n°14014
Diacred
Posté le 06-07-2007 à 20:35:49  profilanswer

En même temps ça peut pas être pire :ack:

---------------
n°14015
zoonel
migreur
Posté le 06-07-2007 à 23:23:13  profilanswer

je voudrais pas paraître trop pessimiste mais il m'a été impossible d'obtenir quoi que ce soit en changeant à peine une valeur dans un txt. Les txt générant trop d'erreurs lors de la création des fichiers bin. D'ailleurs si on regarde le script vbs utilisé au début, on voit bien que le mod n'utilise que les fichiers.bin (lance le jeu avec -direct et non pas -txt), les txt étant juste la pour faire joli (et nous apporter qques infos sur le mod lui même).
En fait j'ai changé une valeur dans le cubemain.txt, en remplacant un ingrédient dans une formule de cubage par un autre. Après j'ai changé une ligne dans le script vbs pour rajouter " -txt" à l'option de lancement histoire de compiler les txt en bin. Le problème c'est qu'il y a plein d'erreurs et on se retrouve avec des fichiers bin qui ne contiennent presque rien (300 ko vs 18 Mo pour cubemain.bin). Bref j'ai peut être mal fait un truc ou quoi, en plus je sais pas du tout si le fait d'avoir pleins de fichiers dlls modifiés influencent bcp ou pas le processus.

---------------
Baloum boua leum bebe
Baloum boua leum bab'
Hum baloum
n°14024
zoonel
migreur
Posté le 09-07-2007 à 23:38:01  profilanswer

Bon, j'ai desinstallé ce mod  :pfff: mais je me suis rendu jusqu'en cauchemard d'abord (perso lvl 110)  :jap:  

Le mod en lui même se termine acte4 car l'acte5 n'est quasi pas changé (on y retrouve cain en monstre, et quelques noms de maps ont été changés c'est tout). J'ai toujours eu ces bugs retour sur windows sans jamais comprendre pourquoi ca arrivait, apparemment ca arrive quand le mod génére les monstres superuniques, en fin de compte faut esperer que ca n'arrive pas, y a pas grand chose d'autre a faire.
Pour l'acte 3, il y a quelques maps avec le même nom mais qui sont bien différentes ! c'est pourquoi j'étais perdu lors de la recherche du cristal noir. En gros y a deux acces vers la salle du chaos qui est en fait une map en deux parties bien distinctes, une partie avec le superunique qui drop l'epee et l'autre partie avec le monstre qui drop le dernier bout de cristal. A noter que ca bug assez souvent quand on rentre dans la salle du chaos (plus d'une fois sur deux en moyenne)
L'acte 4 est assez court, et j'ai eu droit a un autre bug avec le boss de fin, cette fois ci il était invisible et mon golem tappait dans le vide. Il a aussi été tué très (trop) rapidemment ou alors c'est que comme il est invisible j'ai du lui faire des dégats pendant que je tuais un superunique et ses laquais. Le jeu plante souvent quand on s'approche de la forge...
Dans ces deux actes j'ai souvent du changer mon build (je jouais la succube), le build pour groupe de monstres : 50 en esprit de foudre (un golem avec l'aura holy shock) et le reste dans un projectile magique qui rebondit sur les cibles qui fait une fois tout au max dans les 25-50ket qui rebondit dans les 40 fois. L'autre build est pour les anges qui sont immune magie et foudre : 1 esprit de feu (un autre golem) et le reste dans mur de feu qui doit faire dans les 100k ou 300k de dmgs par sec.
Mon golem et mon merco ne meurent quasi jamais, en fait seul mon merco creve parfois. La succube est une sorte de sorcière-necro (pour le golem et lance/esprit d'os), donc un perso qui attaque a distance. Je n'ai pas fait de perso au cac, mais je me demande si ils sont jouable sachant que l'acte 3 compte pas mal de poupées mort vivantes, des fanatique et leur shamans qui heal comme des porcs et qui ont l'aura conviction, sans compter l'acte 4 qui reprend les archanges comme monstre de base (alors que dans lacte 3 ce sont des superunique) et qui on l'aura epine -_-'
L'acte 5 est donc classique avec des monstres bcp plus forts, a noter que les monstres a deux haches qui boostent leur vitesse d'attaque quand ils touchent ont désormais l'aura might (la première aura qui booste les dégats chez le pala) ->très dur au cac je suppose. Le pire dans cet acte sont les succubes qui lancent la malédiction qui fait perdre autant de vie que le coût en mana du sort lancé, sachant que les sort coûtent dans les 1500 voir 2K et que ma vie n'était que de 3500.
En règle général dans ce mod, les monstres de base sont très facile à tuer et les boss quasi impossible  :heink:  Ha et j'oubliais de dire que si vous crevez on vous traite de con  :fou:  (ca m'a bien énérvé sur le coup sachant que je refaisait la map pour la x ème fois à cause de tous les bugs justement)

Point de vue équipement c'est tj les mêmes affixes suffixes : domages/defense augmenté avec votre lvl (ca y a sur tout) ainsi que les absorb froid feu foudre et -xx% res froid feu foudre des adversaire et + xx% dégats par le feu froid foudre qui sont quasi tj la. Bref perso je revendais tout, le max étant de 300k en normal, de quoi s'acheter des skills, stats ou xp. Pour le reste j'ai pas vu un set ou charme potable (à part les uniques), et les uniques sont assez mauvais pour la plupart. Sinon comme j'ai déjà dit, il n'y a ni arbalètes ni arcs.

Maintenant le mode cauchemard est injouable, j'y arrive lvl 110 et je tue pas un monstre ou très difficilement. Les tirs de magies qui rebondissent egratignent à peine, je teste le mur de feu a 300k par sec ca fait rien, idem pour les autres sorts. Mon merco est juste la pour tanker, c'est pas avec ses 6K dmgs qu'il va aider. Les skills lvl 90 font bcp de dégats, mais pas assez pour le cauchemard. Il faut peut être les maxxer, mais de toutes facons  ca obligerait a ne choisir qu'un sort ... super ! Tous les sorts lvl 60 sont pas assez puissant (le tout au max, max synergies et +4 all skills). Au passage les golems sont inutilisables car il démarrent avec -xxx life, il meurent en un coup quoi ...

Bref je crois que j'ai fini ce mod et je ne compte pas le recommencer avec un autre perso (amusez vous bien dans les labyrinthes acte 3 sans un sort style teleport  :pt1cable: )

---------------
Baloum boua leum bebe
Baloum boua leum bab'
Hum baloum
n°14025
Diacred
Posté le 10-07-2007 à 00:44:31  profilanswer

Sauf si il est repris un jour :D

Merci pour le compte rendu :jap:

---------------
n°14026
ToTo07
/facepalm
Posté le 10-07-2007 à 09:52:10  profilanswer

zoonel a écrit :

sachant que les sort coûtent dans les 1500 voir 2K et que ma vie n'était que de 3500. certains coutent jusqu'a 7K et un sort (me souviens plus du nom) coute 11 K :eek: (au niveau 50, j'imagine meme pas avec des +skills)

merci pour ton avis, je pense aussi que je vais finir le normal seulement puis desinstaller (sauf s'il me gave avant )

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse