| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Back to Hellfire 1.0 est sorti |
schoom 'tin les nuls | C'est la que ca se passe
--------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
metal_doofy(fl) gieb d3 | trop bon mod Message édité par metal_doofy(fl) le 15-03-2008 à 22:56:35 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
schoom 'tin les nuls | hmm yavais pas de mots runiques sous hellfire Message édité par schoom le 16-03-2008 à 18:25:16 --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ah ok y'a que ça pour les cubages, vraiment mince --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
metal_doofy(fl) gieb d3 | suis-je le seul a avoir testé ce mod ? ^^
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
M'In Gorad Ca va faire mal... | La liste des Rws, j'en ai une mais bon, pas très complète...
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
metal_doofy(fl) gieb d3 | jai vendu mon ex-bow hier ... Message édité par metal_doofy(fl) le 27-03-2008 à 02:24:41 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je l'ai trouvé et avec ma chance, il est à environ 5 secondes de l'entrée au niveau 1 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
metal_doofy(fl) gieb d3 | bah essaie de chopper un max de book of golem/mastery bow/magic arrow.. et ça passera mieux, car les derniers actes sont pas tristes ^^ notamment lazarus fin acte3 qui m'a coute un "instant-rip" assez fulgurant.. --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Kyjja Smiling Cat | Drapal pour penser à tester un de ces quatres.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
metal_doofy(fl) gieb d3 | tu joues encore à ça ? --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Kyjja Smiling Cat | Toujours --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
metal_doofy(fl) gieb d3 | bah si tu aimes l'ambiance d1, les musiques toussa.. c'est bien mieux que median imo --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Kyjja Smiling Cat | Ouais, mais D1, je connais par coeur D'un autre coté, je pourrais carrément (re)passer à Sacred ou Titan Quest Message édité par Kyjja le 20-04-2008 à 17:13:02 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
LotusCo Doux et légé | plop, en RW on en a que 2 actuellement si qqun aurai une liste on pourrait mettre nos connaissances en commun Message édité par LotusCo le 15-07-2008 à 11:41:46 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
Adds 13-25 Ligtning Damage
+100% Enhanced Damage
+10 to Mana
+75% Damage to Undead
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
LotusCo Doux et légé | cool merchi, ba les 2 miens sont déjà dans ta liste (Rage/Forge) --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Suffit de lire les mpq et on trouve tout. J'avais plus de RW fait mais c'etait dans un MP que j'ai delete --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
ToTo07 C is a sharp tool | je suis bloqué acte 5 je trouve pas le pas beau pour la quete 1 edit : c'est bon (ctait bien caché) mais je trouve pas le gus de la quête 3 Message édité par ToTo07 le 17-07-2008 à 17:50:42 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
lachose Maudisseur de Destin | Ca m'a l'air génial ^^
--------------- Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/ Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Il faut qu'il soit ton diablo soit 1.10. Si tu as dèjà un mod qui demande le 1.10, ça devrait marcher avec ce répertoire... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |