online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Images trombe :ack:

n°9500
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 05-05-2006 à 22:58:26  profilanswer

Salut les modos modeurs, :D :hello: & :ack: .

Je suis sur un projet photoshop pour une personne des plus sukka gentille, nommée, de son vrai nom ( [:ackdeblonde] ) Air Wave.
Ce projet, consiste à mettre une assa trombeuse. Le problème c'est que le détourage d'une trombe est difficile et sa reconstitution aussi.

C'est là que vous, si vous le voulez bien, intervenez!
Votre mission, si vous la refusez :ack: , est d'aller chercher dans le animdata ou je ne sais quoi d'autre les images séquences par séquence d'une trombe :D
Et de me donner : soit la procédure :o , soit les images elle même ( par e-mail si y'en a trop :D )

Merci de votre compréhension :ack:

[:diacred:8]  Diacred, tatave à ses heures perdu(, et dieu sait qu'il en perd beaucoup :ack: )  [:diacred:6]

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°9534
Ulmo
Posté le 07-05-2006 à 01:04:48  profilanswer

C'est assez chiant à faire, je me demande si le plus simple ne serait pas de faire un décor tout noir...
Bon je crois que j'ai les infos nécessaires. Dis moi juste quel perso (Assassin ?) et quel équipement tu veux.

Edit : Et dis moi aussi si tu veux l'overlay ou pas.

Message édité par Ulmo le 07-05-2006 à 12:36:24
n°9554
diacred
Posté le 08-05-2006 à 14:03:41  profilanswer

Nan, ce serait un décor tout blanc :ack:

Squoi l'overlay? :D

Sinon say sympa et j'accpete avec joie :)

Une assassine, avec donc 2 katars et un eni sur pyjama :ack:
Enfin une ww sin quoi :)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°9555
Ulmo
Posté le 08-05-2006 à 15:07:44  profilanswer

diacred a écrit :

Squoi l'overlay? :D

Le dessin en surplus (comme les auras, les effets des malédictions, ...)

Citation :

Une assassine, avec donc 2 katars et un eni sur pyjama :ack:
Enfin une ww sin quoi :)

Connais pas, jamais joué d'assassin.
2 Katars (pas de couleur particulière), OK
Enigma sur quelle armure ??
Quel casque ?

n°9557
diacred
Posté le 08-05-2006 à 15:46:41  profilanswer

Enigma sur armure matelessé
et casque bah une capote ^^

sans overlay

Message édité par diacred le 08-05-2006 à 15:46:52

---------------
n°9674
rayben26
Profil : Sasuke :ack:
Posté le 11-05-2006 à 22:28:45  profilanswer

diacred a écrit :

Enigma sur armure matelessé
et casque bah une capote ^^

sans overlay

hu? :heink:

---------------
(©rayby :love: )

Ma trade list ladder
n°9688
diacred
Posté le 12-05-2006 à 18:05:34  profilanswer

Matelassée stu préfayre :o
Peut importe de toute façon, le look sux :D

---------------
n°9706
diacred
Posté le 13-05-2006 à 11:31:59  profilanswer

Juste comme ça , ulmo, t'en ay où ? :D

---------------
n°9725
Ulmo
Posté le 13-05-2006 à 16:01:10  profilanswer

Voici un essai. Je ne sais pas quelles sont les directions utilisées, mais à vue de nez, ça peut coller.

n°9748
diacred
Posté le 14-05-2006 à 12:45:06  profilanswer

Merci, mais il manque 2 truc essentiel:

La trombe qui tourne autour (et oui :ack:)  
Et le décor devait être blanc, pour le besoin de la signe (enfin ça c'est toujours changeable mais c'est compliqué et long :ack: )

---------------
n°9764
Ulmo
Posté le 15-05-2006 à 00:10:13  profilanswer

diacred a écrit :

Merci, mais il manque 2 truc essentiel:

La trombe qui tourne autour (et oui :ack:)

diacred a écrit :

sans overlay

:o

diacred a écrit :

Et le décor devait être blanc, pour le besoin de la signe (enfin ça c'est toujours changeable mais c'est compliqué et long :ack: )

Et pour moi, c'est pas long ??
Je te refais ça à l'occasion.

n°9771
diacred
Posté le 15-05-2006 à 17:32:27  profilanswer

J'en suis désolé mais pour moi l'overlay, c'était rajouter une aura , malédiction, un truc comme ça comme ta dis, pas l'image de la trombe, pacque justement c'est ça que je cherche expresement :ack:

Merci :o
C'est long pour toi, mais pour moi say presque impossible :o
Merci :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse