| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Images trombe :ack: |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Salut les --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan, ce serait un décor tout blanc --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ulmo |
Le dessin en surplus (comme les auras, les effets des malédictions, ...)
Connais pas, jamais joué d'assassin.
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Enigma sur armure matelessé
Message édité par diacred le 08-05-2006 à 15:46:52 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
--------------- (©rayby Ma trade list ladder |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Matelassée stu préfayre --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Juste comme ça , ulmo, t'en ay où ? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ulmo | Voici un essai. Je ne sais pas quelles sont les directions utilisées, mais à vue de nez, ça peut coller. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci, mais il manque 2 truc essentiel:
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ulmo |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'en suis désolé mais pour moi l'overlay, c'était rajouter une aura , malédiction, un truc comme ça comme ta dis, pas l'image de la trombe, pacque justement c'est ça que je cherche expresement --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |