online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Est-ce que n'importe qui a ici joué Median?

n°9876
Brother La​z
Exile
Posté le 31-05-2006 à 17:58:09  profilanswer

(contenu traduit par Babelfish - sorry, I'm Flemish and don't know enough French)

Bonjour!

Je me suis demandé si n'importe qui ici jouait Median 2/Median 2006 dans le passé et comment l'ont-ils aimé?

Chacun m'indique qu'ils l'ont aimé et il est grand, mais personne ne semble le jouer réellement. J'essaye de figurer dehors pourquoi.

Ainsi je dépiste chaque forum principal de mod sur la planète (à l'aide des outils de traduction en ligne si nécessaire) et demande juste à la communauté leur rétroaction. J'ai déjà obtenu à beaucoup d'information utile de cette façon, mais je ce forum au bout parce que je me suspecte ne pourrai pas plus partir avec signaler juste en anglais.

Ainsi, si vous jouiez Median et stoppiez, ou a décidé de ne pas la jouer, pourquoi pas? Mercis :)

(did this come out readable?)

n°9877
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 31-05-2006 à 18:02:25  profilanswer

Brother Laz a écrit :

(did this come out readable?)

Not great, but can be understood with a little knowledge of english ... for example "to figure out" was not translated quite well, but still can be understood ;)

As far as i'm concerned, sorry but i didn't even try this mod yet :huho:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°9878
lord dalya​th
Posté le 31-05-2006 à 18:34:40  profilanswer

heu j'ai essayé mé je comprend rien :'( de chez que dalle et depuis que j'ai battle net je joue plus a ce mode

---------------
La mort c'est comme la connerie, le mort lui il sait pas qu'il est mort ce sont les autres qui sont tristes, le con c'est pareil. (notez que cette citation ne marche pas pour diablo II :p)
n°9879
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 31-05-2006 à 18:41:06  profilanswer

C'est pourtant pas compliqué ^^

En gros il demande si quelqu'un ici joue ou a joué à ces mods, s'ils l'ont aimé ou pas à et à quel point ; il essaie de comprendre pourquoi il lui semble que personne n'y joue vraiment, il demande des avis et réactions sur ce mod, et voudrait savoir pourquoi ceux qui ont choisi d'arrêter ou de ne pas y jouer ont pris ces décisions ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°9880
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 31-05-2006 à 18:43:03  profilanswer

lord dalyath a écrit :

heu j'ai essayé mé je comprend rien :'( de chez que dalle et depuis que j'ai battle net je joue plus a ce mode

Constance, tu vien de faire une belle gaffe, il répondait à la question.

n°9881
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 31-05-2006 à 18:46:50  profilanswer

Ah ok, il disait qu'il ne comprenait rien au mod alors :ack:
Bah tant pis, comme ça si quelqu'un ne comprend pas le premier message ... :whistle:

---------------
n°9882
lord dalya​th
Posté le 31-05-2006 à 19:28:14  profilanswer

Citation :

C'est pourtant pas compliqué ^^

:??:  
heu on s'est pas très bien compris  :p  
(je sais que j'ai l'ai d'un con noob, qui demande (en floodant sur le chan Bdnet) du free et un rush, mais NON JE NE SUIS PAS UN NOOB)  :D

Edit: aussi je vient de rejouer a ce mod et je l'ai arrété car je métait trois heures à buter un monstre (j'utilise aussi l'astuce /players8 ^^ et la version 1.17)

Message édité par lord dalyath le 31-05-2006 à 19:30:34

---------------
La mort c'est comme la connerie, le mort lui il sait pas qu'il est mort ce sont les autres qui sont tristes, le con c'est pareil. (notez que cette citation ne marche pas pour diablo II :p)
n°9884
Brother La​z
Exile
Posté le 31-05-2006 à 21:46:57  profilanswer

(j'utilise aussi l'astuce /players8 ^^ et la version 1.17)

Is this Median 2 1.17 or Median 2006 1.17? If the latter, I admit it had some issues with monster life (250K on Hell...) which were fixed in 1.19. Neither was intended to be used in /players 8, though.

First lesson learned: I should put in the readme that the mod isn't intended for higher /players settings. ;)

Okay, now that the translation issue is cleared up - anyone else? :)

The Babelfish experiment didn't work so well, so I just used English this time rather than unreadable pseudo-French. Shoot me...

n°9885
Joel
Every day it's workload
Posté le 31-05-2006 à 21:49:12  profilanswer

^^ so finally jumped in :p

n°9886
Aradin
Why so serious?
Posté le 01-06-2006 à 17:49:55  profilanswer

Salut,

oui, j'ai joué à Median 2006 il y a quelques temps. J'avais un barbare niveau 20. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'y ai plus rejoué depuis quelques temps, manque d'envie sûrement. Mais j'avais quand même l'impression d'être lent, mon mercenaire faisait l'acte 2 sans moi ! :lol:

Et en anglais ça donne :

Hello,

yes, i played to Median 2006 a month ago. I got a barbarian level 20. But i don't know why, i didn't play to median anymore. But i was really slow, low domage. My mercenarie made me act 2, without me ! :lol:

(my english is bad !!)

Message édité par Aradin le 01-06-2006 à 22:26:28
n°9887
athara
ollydebugger
Posté le 01-06-2006 à 18:59:35  profilanswer

Brother Laz a écrit :

First lesson learned: I should put in the readme that the mod isn't intended for higher /players settings. ;)

Too bad nobody reads it :D

Aller à :
Ajouter une réponse