| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Median 2008 et Plugy 8 : Impossible de désallouer des skills |
luto Fat Peng | Salut
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
JaCaDi | Bon bah tant pis
|
JaCaDi | J'ai réussi à le faire fonctionner!!!!
|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Donne un peu plus de détails non? Au cas où d'autres voudraient suivre le même chemin =} --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
IcyAngel | Pour que vous puissiez tous hacker Median, quoi. |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | T'es marrant toi, Median est déjà un mod qui change le jeu de fond en comble --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
IcyAngel | Voler quelque chose de dejà volé, c'est quand même un vol non ?
|
Touffu en Vadrouille | La vache, Icy, t'es pas fini dans ta tête, toi...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ca doit être certainement plus clair quand on a Winmpq sous les yeux, enfin là ça a l'air très simple n_n
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
IcyAngel | Haha, mes pseudo-attaques, haha.
|
Touffu en Vadrouille | Entre nous c'est clair que ton monde aurait du mal à tourner autour de quelque chose qui n'existe pas. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
IcyAngel | Comme ses items dans le Hall of Fame qui ne sont pas possible pas et qui sont donc forcement crées à partir de HE ?
|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Pour tes pseudo-attaques, encore et toujours, c'est toi qui inventes ce que je dis. J'ai jamais dit qu'elles étaient dirigées contre X, mais c'est tellement mieux pour lâcher des phrases qui font bien après =)
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
SmokaDezign Teh dude | Mais Icy nom de dieu, tu es tout simplement inutile, rends-toi à l'évidence, tu fais toujours ton aîgri constamment, mais tu es tout simplement débile, il faut le savoir.
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
lepr2 | en meme temps je suis d'accord, aucune raison de jouer a un mode si c'est pour le hacker -_- c'est le meme principe que de hacker sur b.net ... sert a rien a par a gacher... vous ne vous etes jamais dit que si c'était bloqué c'était pour une raison ? --------------- lien vers un jeu(blood wars) un peut sur le principe de bite fight, mais l'on peut choisir entre 4 vampire differents. lien vers le jeu en question(cliquez au moin, juste pour voir ^^) |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Tu viens upper un topic et faire de leçons de morale avec tes liens fake à Miniville dans ta sign?
SmokaDezign Teh dude | "Hahah j'suis trop un beau-gosse, j'ai piégé des gens ivl !!!1§!&&!1§&!" --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
pralinor Lightwave's 999ers | Constance, si tu nous regardes ^_^ --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
lepr2 | bon, vu le dialogue de sourd que j'engagerais dans une discution avec thrybird, tu sais quoi, vous avez raison ... content ? --------------- lien vers un jeu(blood wars) un peut sur le principe de bite fight, mais l'on peut choisir entre 4 vampire differents. lien vers le jeu en question(cliquez au moin, juste pour voir ^^) |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Dialogue de sourd? Je crois que tu t'es pris une série d'arguments sensés et que tu sais pas trop quoi répondre. Même si c'est musclé, tu peux répondre tu sais.
SmokaDezign Teh dude | Thrybrid = amour --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Smoka = Poutou --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
TyrandeLegend Pizza | Salut , Bref
|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Salut toi =)
SmokaDezign Teh dude | Ca fait peur quand on voit combien les gens jouant à diablo peuvent être écervellés --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
IcyAngel | Un autre topic à report, supayre. |