online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Résolu] Median 2008 et Plugy 8 : Impossible de désallouer des skills

n°14726
JaCaDi
Posté le 01-05-2008 à 19:33:46  profilanswer

Bonjour à tous,
Je joue à Median 2008 depuis peu de temps et j'ai fait une petite boulette, j'ai mis 5 points de skills dans des trucs qui servent à rien. Bon alors 5 points c'est pas grand chose mais bon.

Alors, j'ai cherché et j'ai vu que Plugy le faisait. J'ai installé Plugy, j'ai mis la ligne
ActiveSkillsUnassignment=1
mais j'arrive pas à virer les skills.

Est-ce que quelqu'un à une idée?
Merci d'avance

Message édité par JaCaDi le 01-05-2008 à 20:13:48
n°14731
luto
Fat Peng
Posté le 01-05-2008 à 19:59:37  profilanswer

Salut
cette fonction de plugy ne marche pas sur median
ainsi que la fonction qui donne des points d'aptitude à chaque lvl

en gros tout ce qui touche au skill marche pas sur median :D

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°14733
JaCaDi
Posté le 01-05-2008 à 20:12:55  profilanswer

Bon bah tant pis

Merci

n°14753
JaCaDi
Posté le 04-05-2008 à 17:30:50  profilanswer

J'ai réussi à le faire fonctionner!!!!

J'ai ouvert le mpq avec winmpq et j'ai édité le fichier ini qui concerne plugy dans le patch et ça a marché.

n°14754
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 05-05-2008 à 00:13:04  profilanswer

Donne un peu plus de détails non? Au cas où d'autres voudraient suivre le même chemin =}

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°14755
IcyAngel
Posté le 05-05-2008 à 03:48:10  profilanswer

Pour que vous puissiez tous hacker Median, quoi.

n°14757
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 05-05-2008 à 13:08:55  profilanswer

T'es marrant toi, Median est déjà un mod qui change le jeu de fond en comble [:tantor:5]  
Et les gens qui jouent aux mods, ils font ce qu'ils veulent. Y compris pouvoir faire la collec des nouveaux sets avec un coffre géant, ou que sais-je.
"T'es qui pour juger les gens"? [:arakor:4]  

"hacker Median", je retiendrais :irony:

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°14761
IcyAngel
Posté le 05-05-2008 à 22:34:14  profilanswer

Voler quelque chose de dejà volé, c'est quand même un vol non ?
Bha c'la même chose.
J'ai jamais dit que c'était légal ou non, que c'était mal ou non, seulement que ca reste du hack.

n°14762
JaCaDi
Posté le 06-05-2008 à 00:13:43  profilanswer

Que ce soit du hack ou pas, on s'en fout un peu non?

Je trouve intéressant de pouvoir changer de skill quand tu fais un perso. Bon certes, si tu connais toutes les skills de median, toutes les synergies par coeur, les différents évolutions etc... tu ne fais peut-être jamais d'erreur mais bon, moi, j'y joue de temps en temps et j'ai voulu tester 2 - 3 aptitudes et c'est pratique de se dire "bon ce truc, ça me sert à rien pour le moment, je dégage".

Sinon, pour la petite astuce, voici un super mini tuto :
J'ai ouvert Patch_D2.mpq avec WinMpq (je crois que je l'ai trouvé sur Phrozen mais c'est pas sur)
Ensuite, j'ai ouvert le fichier plugyfixed.ini qui est dedans.
J'ai modifié la ligne ActiveSkillsUnassignment=0
pour mettre
ActiveSkillsUnassignment=1
J'ai enregistré le fichier (notons que Winmpq demande s'il faut mettre le fichier à jour). Faut dire Oui bien entendu.
Et c'était bon.

Par contre, voilà ce que j'ai bidouillé avant :
Installation de plugy 8 dans le répertoire de Diablo (pas dans le sous répertoire sinon il ne trouve pas des images). Et j'ai aussi mis la ligne ActiveSkillsUnassignment=1 (au cas où)

J'espère que c'est assez clair...

n°14763
Touffu
en Vadrouille
Posté le 06-05-2008 à 00:37:37  profilanswer

La vache, Icy, t'es pas fini dans ta tête, toi...

Tu savais que l'on peut rajouter à la main des fonctions dans Plugy ?
Ben c'est pas bien, c'est hacker Plugy, n'est-ce pas ?
(ps : la réponse est non, ça ne s'appelle pas hacker plugy que de lui rajouter des options)
Ben là c'est pareil.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°14765
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 06-05-2008 à 00:42:35  profilanswer

Ca doit être certainement plus clair quand on a Winmpq sous les yeux, enfin là ça a l'air très simple n_n
Mais bref, merci de l'avoir précisé =)

Et il ne s'agit pas de hack, et on s'en fout =)
Tes pseudo-attaques, deviennent de plus en plus ridicules Icy.
Et il ne s'agit pas de hack, même techniquement parlant.

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°14766
IcyAngel
Posté le 06-05-2008 à 01:11:51  profilanswer

Haha, mes pseudo-attaques, haha.
Tu te surestime un peu là, mon monde ne tourne pas autour de toi, hein. Encore moin autour de tes tentatives de hack =/

n°14767
Touffu
en Vadrouille
Posté le 06-05-2008 à 01:23:13  profilanswer

Entre nous c'est clair que ton monde aurait du mal à tourner autour de quelque chose qui n'existe pas.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°14768
IcyAngel
Posté le 06-05-2008 à 02:38:05  profilanswer

Comme ses items dans le Hall of Fame qui ne sont pas possible pas et qui sont donc forcement crées à partir de HE ?
Ouais, ta raison, ca existe pas.

n°14769
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 06-05-2008 à 11:20:47  profilanswer

Pour tes pseudo-attaques, encore et toujours, c'est toi qui inventes ce que je dis. J'ai jamais dit qu'elles étaient dirigées contre X, mais c'est tellement mieux pour lâcher des phrases qui font bien après =)

Bon, tu vas en section Solo, et on discute, d'accord? :ack:

Mais enfin si t'es pas foutu de comprendre que dire "hacker Median" c'est comme "boire un poulet", on peut suggérer que cette entrevue de "dialogue" risque fort de se casser la gueule, en terme de... tu sais, le mot là... M'en rappelle plus... C'est qu'on l'utilise pas tout les jours hein... ah oui, Communication.

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°14770
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 06-05-2008 à 12:30:49  profilanswer

Mais Icy nom de dieu, tu es tout simplement inutile, rends-toi à l'évidence, tu fais toujours ton aîgri constamment, mais tu es tout simplement débile, il faut le savoir.
Maintenant, si tu es pas capable de réagir positivement lorsque tu vois un quelconque sujet, bah tu fermes ton naviguateur web épicétout.
A bon entendeur.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°14806
lepr2
Posté le 14-05-2008 à 17:42:43  profilanswer

en meme temps je suis d'accord, aucune raison de jouer a un mode si c'est pour le hacker -_- c'est le meme principe que de hacker sur b.net ... sert a rien a par a gacher... vous ne vous etes jamais dit que si c'était bloqué c'était pour une raison ?

---------------
lien vers un jeu(blood wars) un peut sur le principe de bite fight, mais l'on peut choisir entre 4 vampire differents.
lien vers le jeu en question(cliquez au moin, juste pour voir ^^)
n°14808
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 14-05-2008 à 18:05:05  profilanswer

Tu viens upper un topic et faire de leçons de morale avec tes liens fake à Miniville dans ta sign?
C'est pas interdit ça ici? Surtout présenté comme ça c'est se foutre du monde ~~

T'as aucune crédibilité, ensuite "hacker" ça se dit certainement pas pour un mod, d'ailleurs c'est modifiable et certainement pas "bloqué";

Ensuite c'est clairement pas le même principe que B.net car les gens qui vont jouer à des mods ont plutôt envie de changer voire en avoir marre du dupe etc. qui lui concerne tout les joueurs, pas comme un mod que tu modifies pour ton compte, et où là, tu laisseras bien au mec qui "gâche" le jeu sa liberté d'action et le fait que lui, ne dérange personne.

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°14809
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 14-05-2008 à 18:20:27  profilanswer

"Hahah j'suis trop un beau-gosse, j'ai piégé des gens ivl !!!1§!&&!1§&!"

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°14810
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 14-05-2008 à 18:26:42  profilanswer

Constance, si tu nous regardes ^_^

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°14834
lepr2
Posté le 14-05-2008 à 18:52:10  profilanswer

bon, vu le dialogue de sourd que j'engagerais dans une discution avec thrybird, tu sais quoi, vous avez raison ... content ?

---------------
lien vers un jeu(blood wars) un peut sur le principe de bite fight, mais l'on peut choisir entre 4 vampire differents.
lien vers le jeu en question(cliquez au moin, juste pour voir ^^)
n°14835
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 14-05-2008 à 22:30:11  profilanswer

Dialogue de sourd? Je crois que tu t'es pris une série d'arguments sensés et que tu sais pas trop quoi répondre. Même si c'est musclé, tu peux répondre tu sais.

Content que j'ai raison? Ca c'est la phrase typique du gars qui croit jamais vraiment ce qu'il raconte.

Mais un mec qui fout des liens fake pour Miniville :tired:  Ca révèle un peu la personnalité.

Libre à toi d'exposer les raisons qui font que tu penses que nous sommes des hackeurs à la mentalité MH massdupe [:tantor:5]

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°14836
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 14-05-2008 à 23:21:50  profilanswer

Thrybrid = amour

---------------
n°14837
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 15-05-2008 à 00:33:03  profilanswer

n°14838
TyrandeLeg​end
Pizza
Posté le 15-05-2008 à 06:45:46  profilanswer

Salut , Bref

Niveau dialogue sa roxx toujours chez vous :ack: se mettre a 10 contre 1 c'est vrai sa rend intelligent u_u

Apres faut pas se sentir visé , hein  :sarcastic:

n°14846
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 15-05-2008 à 16:20:24  profilanswer

Salut toi =)
Tu devrais essayer, rien que pour avoir la jugeotte nécessaire à changer le texte au-dessus de ton avatar, pour un peu de cohérence.

Ensuite, je me la ramènerai pas à ta place, si j'avais créé en une soirée 3 rares que tout les membres en un an les atteindraient pas en rêve, sans compter tout les drops d'Items packs que tu nous as servi en 5 jours =)

T'es simplement ridicule, t'as été on ne peut plus irrespectueux vis-à-vis de la section, de par ton arrogance et ta bêtise.

Quant au dix contre un mon grand, on est sur un forum, pas IRL avec des battes >_>  T'as simplement peur qu'on dise la vérité, hein m'sieur je nierai jusqu'à la mort.

Faut croire qu'Icy ramène ses p'tits copains =)  Malheureusement y a pas d'arguments là depuis tout à l'heure, y a que des gens qui disent "Oh làlà ce n'est pas possible de parler ici, le dialogue est vraiment pas évolué"  Supayre, toujours autant de mauvaise foi, ça a pas beaucoup changé par chez vous non plus.

Bref, je m'en vais Constance [:tantor:5] ; qu'est-ce qu'on s'marre [:arakor:4]

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°14848
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 15-05-2008 à 17:20:23  profilanswer

Ca fait peur quand on voit combien les gens jouant à diablo peuvent être écervellés :indiff:

---------------
n°14854
IcyAngel
Posté le 15-05-2008 à 21:46:39  profilanswer

Un autre topic à report, supayre.

n°14857
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 15-05-2008 à 22:25:16  profilanswer

Euh ... ouais :indiff:

Bon alors dans l'ordre :

— A priori s'il y a un fichier "PlugyFixed.ini" en dur dans le MPQ c'est vraisemblablement, que le créateur du mod est plutôt opposé à l'idée qu'on modifie certaines choses dans son mod, donc c'est pas sympa ( :ack: ) d'aller à l'encontre du truc et d'expliquer publiquement comment on fait... même si c'est un mod.
— 'va falloir apprendre à discuter un peu plus calmement entre vous les gens, ce serait bien d'éviter de vous envoyer des piques dès que vous n'êtes pas d'accord ~~
— TT dans le Tas !!
[:constance:3]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :