| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le ITD |
pralinor Lightwave's 999ers | Bonjour à tous,
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
pralinor Lightwave's 999ers | Les dessins ne sont pas faits sous paint, mais photoshop --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
ToTo07 C is a sharp tool | bravo a toi, je regarde ca et j'essairai de comprendre (pas gagné, je comprend deja rien au posts sur le MF |
pralinor Lightwave's 999ers | En fait le code n'est pas forcément essentiel. Je le mets pour illustrer ce qui se passe et permettre à tout le monde de voir que je ne tire pas les choses d'un gris-gris du marabout du coin. En fait, il suffit de se rappeler globalement l'essentiel, qui est :
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
ToTo07 C is a sharp tool | oui mais moi j'essaye de comprendre les dll pour, un jour peut etre, pouvoir pousser mon mod a un stade superieur, mais pour l'instant c'est pas gagné ~~ --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Joel Every day it's workload | mouais, avant d'attaquer les DLL, y a qd même 10'000 trucs a faire rien qu'avec les txt |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
pralinor Lightwave's 999ers | Tout le monde aura compris qu'il faut lire l'inverse --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles ?
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
pralinor Lightwave's 999ers | La dernière fois que j'ai vu Myrdinn passer, c'est courant août, il avait fait une maj sur le fixe de D2LOD. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Normal, ils ont fait un claquage direct, plus moyen de répondre alors ...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 C is a sharp tool | perso je trouve que c'est moins "fatigant" que du myrdinn Message édité par ToTo07 le 22-09-2006 à 20:17:30 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
pralinor Lightwave's 999ers | Quand j'aurais un peu de temps, je montrerai d'autres routines. C'est pas bien difficile dans l'absolu --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
ToTo07 C is a sharp tool | semi-HS : si tu vois une routien tres simple, tu me le dis et j'essayerai de la comprndre et tu me corrigeras |
pralinor Lightwave's 999ers | Tu peux essayer sur le RTD qui se trouve juste derrière. RTD c'est le reduce target defense. T'as une bonne base avec ce que j'ai fait, et tu pourras comprendre certains aspect du code du ITD. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
ToTo07 C is a sharp tool | ok, je vais essayer
pralinor Lightwave's 999ers | OK, pour aider au debugging, je vais continuer par un petit cours d'assembleur sur les sauts conditionnels. Et tout d'abord, nous allons regarder le fonctionnement de 2 instructions particulières CMP et TEST.
schoom 'tin les nuls |
--------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |