| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide pour mod [Items, Skills, Gamble] |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Bonjour a tous, je cherche un peu d'aide pour la création de mon mod
Message cité 1 fois Message édité par rayben26 le 21-04-2007 à 19:18:50 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
ToTo07 C is a sharp tool | tien, toi aussi tu te remet au modding ? Message édité par ToTo07 le 21-04-2007 à 19:20:30 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Bah c'est sans doute que tu cherches pas dans le bon
Mieux que ça : http://constancejill.free.fr/D2LoD.htm
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Merci monsieur Constance --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | J'y connais que dalle en skills --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Au fait le dernier patch je l'ai mais je trouve pas dans le mpq le fichier gamble --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | ....
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Moi pas vu désolé Message édité par rayben26 le 21-04-2007 à 22:52:01 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
ToTo07 C is a sharp tool | pour les images de skills, c'est dasn les .dc6 (skillicon.dc6 pour les skills generales (unsummon, tp, id, attaque de base ...) et xxskillicon.dc6 où xx represente une classe (am pour amazone, etc...)) --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Han, c'est ça qu'il appellait "images" ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Tu saurais me donner un tuto toto? ( --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Pour les icônes des aptitudes : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] .htm#t9473 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |