| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MOD Ladder Solo / TCPIP / Open v3 pour 1.10 |
Myrdinn ollydebugger | Version 3
Message édité par Myrdinn le 11-10-2005 à 17:12:58 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Myrdinn ollydebugger | Non Maegwina c'est un troisièlme MOD que je dois faire à part en recréant entièrement le D2_Patch.MPQ.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
ElricRequiem du sang et des âmes... | salut myrdinn!
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Aradin Why so serious? | Je t'ais déjà remercié sur l'autre post, mais je le refais --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
zedemimon Dans la lune | Bravo Myrdinn (Corp.
|
lord_poc | Salut
|
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | que, dire, ... felicitations, et faut que je teste ca --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
HoMard Je m'incruste assez |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Ulmo |
Il ne devrait y avoir aucun problème.
Non, en version non mod les mots runiques disparaissent.
Pour le coffre ? Il suffit de parametrer le Plugy puisque tu viens de l'installer.
Il me semble que c'est une fonctionnalité du Plugy, que Myrdinn a activé puisqu'il veut émuler au mieux le ladder.
Un guillemet de trop ?
Je dirais oui, mais il faut peut-être faire attention au fichier ini du PlugY...
Ca dépend du mod, de comment il s'installe. Si chacun ammene son CubeMain.txt, il y aura conflit. Idem si ton autre mod touche à D2gfx.dll...
|
Myrdinn ollydebugger | Merci à tous et particulièrement à Ulmo tu as correctement répondu Message édité par Myrdinn le 05-01-2005 à 16:45:03 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais mais la map c'est quand meme dommage je trouve --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon je n'ai encore rien vu... mais des mon retour á la maison, je suis entre deux navions Message édité par Acrerune le 05-01-2005 à 16:54:57 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Myrdinn ollydebugger | Bien acrerune, tu peux toujours remodifier le plug.ini de yoh si tu veux retrouver le coffre Message édité par Myrdinn le 05-01-2005 à 16:59:05 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ok Myrdinn, mais faineant comme je suis je vote pour!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Pour --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
fragmarco | Merci Myrdinn j'en avais vraiment marre de crever bétement sur les envoutements feu!! |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @myrdinn: moi contre...si tu le mets dans la version 2, no problem, mais pas dans le mod ladder... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
UltimateFlamby Le Flamby, level 99 | Merci Ulmo pour toutes ces réponses...
|
fragmarco | @ elric : de toute maniére chacun peut sa le configurer le plugy est conçu pour sa! |
S4uron Donneur de steacks à 5 branche |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Pourquoi Myrdinn et Yoh ne s'associe pas pour faire un plugins mélant le mod et le plugins et le tout configurable pour que chacun choisisse ce qui lui plait ? |
Ulmo | Ben c'est déjà le cas, non ?
|
Myrdinn ollydebugger | Oui j'ai d'ailleurs laissé les .txts et non les .bin pour ceux qui veulent faire évoluer le MOD --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok merci!
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Chaostar | J'ai juste lu le poste de garde, et c'est ma foi une excellente idée, en tant que joueur solo à mi-temps !! Je verrai peut etre un jour a quoi ressemble un annihilus ? |
maegwina Maman ... | Bon je n'ai pas pu me résoudre à attendre la version 2 et j'ai voulu installer ce mod.
Message édité par maegwina le 06-01-2005 à 15:49:07 --------------- Seul le silence est grand ... |
Myrdinn ollydebugger | Oui j'aurais du le préciser mais il faut dézipper le contenu à la racine Du répertoire de Diablo2 et pas dans le dossier Ladder par défaut. déplace l'intégralité du répertoire \ladder dans le répertoire diablo2 et ton problème sera résolu --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Salut,voila je trouve que tu fait des truc super myrdinn mais y a un truc qui me derange ses que j'ai pu mais ancien perso sont passez ou?
Message édité par helldiablo le 06-01-2005 à 17:14:26 --------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Autre chose je vien de faire oath sur ba eth et la traduction francaise n'est pas orme mais serment j'ai loupé quelque chose? --------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |
ElricRequiem du sang et des âmes... | oui, myrdinn a refait les bonnes traduc!!
narb Peace or Die | Bravo pour le travail.
|
HoMard Je m'incruste assez | C'est normal, Myrdinn a mis les traductions de l'anglais ce qui est plus sympa --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
maegwina Maman ... | Merci myrdinn --------------- Seul le silence est grand ... |
Myrdinn ollydebugger | Pour tes persos solo il faut déplacer/ ou encore mieux recopier tes persos dans Save/ladder --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Page Précédente |