online faq recherche accueil

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

MOD Ladder Solo / TCPIP / Open v3 pour 1.10

n°758
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 04-01-2005 à 17:49:11  profilanswer

Version 3

Avant de commencer une petite description du BUT du MOD.
Le but de ce MOD est d'offrir au joueur Solo/TCP IP et OPEN la possibilité d'avoir les mêmes fonctionnalités que ceux des royaumes

Ce que je propose aujourd'hui c'est la version 1. Personnellement je ne jouerais pas avec ce MOD, le contenu sera adapté à vos besoins, je suis ouvert à tout débat sur ce post.

Le contenu actuel de la version 1 est.
1) Le World Event Activé gràce au Plug-In de Yoh = UberDiablo + Annihilus. Inclus la version 5.06 du plugY de Yoh
2) L'affichage des stats du Plug-In de Yoh (Pas nécessaires dans ce MOD à vous de voir)
3) La division par 4 des dégats des FireEnchanted en Hell (Via les Txts ce qui n'est pas forcément la solution existante sur les royaumes, C'est quelque chose que j'améliorerais par la suite)
4) Les mêmes runewords que ceux du Ladder (Nouvelle correction dans cette version)
5) Les mêmes objets que ceux du ladder (Par défaut dans ces Modes, mais je gérerais les exception si elles existent)
6) La voix corrigée des Rogues (encore une fois un bonus optionnel, pas forcément dans ce MOD)
7) La police de caractère de Paul Siramy (Les 5 et 6 bien distinct/ A voir également pour la présence dans le MOD)
8) Cain à sa nouvelle place Acte V (Avec déplacement Merci à Paul Siramy)

9) Les corrections de la traduction française sont maintenant un add on (voir Fin du topic)

Remerciement
En premier Yoh et son géniallissime Plug-In, je fais principalement ici la démonstration de la puissance de ce plug-in. Je remercie au passage SVR, le système D2Mods est une merveille
Paul Siramy / Simon33 pour de multiples raisons et tout ceux qui ont participé à la correction de la traduction
MaegWina pour la nouvelle place de Cain, Paul sirmay pour les mouvements
Hypothraxer pour le travail gigantesque effectué sur les nouveaux Runeword du Ladder, Ne0dyme pour les dernières corrections de runeword

Maintenant le fichier MODLadderv3

La méthode d'installation est la suivante

0) Premierement il faut etre  en version 1.10 finale. Avoir un PC Je m'occuperais de la version Mac plus tard à la demande

1) Il faut deziper le MOD sous le répertoire d'installation de diabloII  
Les fichiers/Dossiers créés sont
/Data
/PlugY
PlugY.dll
PlugY.ini
PlugY_Install.exe
PlugY_Uninstall.bat

2) Installer le plug-in de Yoh
Lancer l'application PlugY_Install.exe

3) Modifier la ligne de commande de Diablo2
Pour utiliser le MOD il faut ajouter les paramètres -direct -txt sur le raccourci. (Sur Game.exe ou Diabloii.exe)  
http://www.ifrance.com/myrdinn/connect.jpg
P.S J'updaterais l'image plus tard, pour le moment c'est la même que pour le MOD 1.11 ;)

Bon j'attends vos retours.
Le topic est très primaire pour le moment, je mettrais plus de détail et la mise ne forme dès que j'en aurais le temps.

N.B J'utilise un emplacement de sauvegarde alternatif (Save/ladder) au cas ou, il est préférable de faire des nouveaux persos ou de copier ses propres suavegarde avant.
Ce mod n'est pas compatibles avec les persos du MOD 1.11 ni ceux utilisant le BigStash du plug-in de YOH ou alors il faudrait le modifier et on sort du but de ce MOD
NE vous inquiétez pas le MOD 1.11 existera toujours et intégrera le plug -in de Yoh et bien d'autres nouveautés.

Add on
Correction de la traduction française le fichier.

Message édité par Myrdinn le 11-10-2005 à 17:12:58

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°759
maegwina
Maman ...
Posté le 04-01-2005 à 17:55:24  profilanswer

Merci énormément Myrdinn :bisou:

Je réitère ma question posée dans l'autre topic, car je ne sais pas si c'est le mod version2 final qui est là.

Peut-on utiliser ce mod sur bnet fermé ladder afin de pouvoir bénéficier des bonnes traductions françaises, des voix et de la bonne police de caractère ?

---------------
Seul le silence est grand ...
n°760
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 04-01-2005 à 17:59:02  profilanswer

Non Maegwina c'est un troisièlme MOD que je dois faire à part en recréant entièrement le D2_Patch.MPQ.

Sinon il contient bien les modifications que tu demandes comme le contiendra la version 2 du MOD 1.11. C'est un nouveau MOD que je souhaite complètement séparer du MOD 1.11

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°761
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 04-01-2005 à 19:22:46  profilanswer

salut myrdinn!

j'ai installé le mod sans problème et je me pose encore une question:

si je rajoute un fichier levels.txt modifié dans le data, est-ce que les changements vont s'oppérer correctement?

merci

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°762
Aradin
Why so serious?
Posté le 04-01-2005 à 19:55:37  profilanswer

Je t'ais déjà remercié sur l'autre post, mais je le refais :)

MERCI :)

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°763
GrosPiF
Quoi j'ai l'air fatigué ?
Posté le 04-01-2005 à 20:17:51  profilanswer

Le systeme de coffre du plugin de Yohann, car en solo le mulage, c'est pas simple.
L'inventaire et le coffre plus grand mais ce n'est pas sur que tout le monde le veuille de plus c'est facilment de modifiable.
En gros le plugin, plus l'activation des objets dispo en ladder, plus la police suffiraient amplement, enfin il y a rien d'autre qui me vient là :).

EDIT : Ah oui diminuer un peu la dificulté en hell, ca fait longtemps que j'ai pas jouer mais je sais que c'était pas simple.
Le plugin de Yohann, il change le nombre de stat et skil recu par niveau ? C'est nul ou alors j'ai pas bien compris...

Message édité par GrosPiF le 04-01-2005 à 20:29:57
n°764
zedemimon
Dans la lune
Posté le 04-01-2005 à 20:59:42  profilanswer

Bravo Myrdinn (Corp. :p )

GrOsPiF a écrit :

EDIT : Ah oui diminuer un peu la dificulté en hell, ca fait longtemps que j'ai pas jouer mais je sais que c'était pas simple.
Le plugin de Yohann, il change le nombre de stat et skil recu par niveau ? C'est nul ou alors j'ai pas bien compris...

Diminuer la difficulté en Hell je vois pas trop l'interet autant jouer ne 1.0... :hmm:

Sinon le Plug de Yoh tu peux tout parametrer avec le fichier ini. Après chacun joue comme il veut. De là à dire que c'est nul :/

n°765
lord_poc
Posté le 04-01-2005 à 21:32:47  profilanswer

Salut

Est-ce que je peux utilliser se mod en même temps que ton mod 1.11 ??

P-O

n°766
UltimateFl​amby
Le Flamby, level 99
Posté le 04-01-2005 à 21:34:48  profilanswer

Ô joie ! Ô bonheur ! Tout ske j'attendais... Mici Myrdinn !!

Je vais pouvoir lacher mes questions ici... Dites le si je suis lourd, ce n'est pas le but. J'essaie même d'être sympathique (vous voulez des photos de moi presque nu ?).

Alors, mes questions :

- Est-ce possible de sortir un objet serti d'un mot runique ladder ? Dans mon cas, pour le refiler à un perso non moddé (ah, si, avec le mod de Yoh, le survival kit)

- Est-ce que, dans la même veine, peut-on reprendre un perso évolué un peu avec le mod Ladder pour le remettre en mod Plugy survival ?

- Pourquoi ma map se barre dès que je relance une partie ?

- Et, dans un domaine légèrement plus vaste, pourquoi quand je lance Diablo avec la commande >> "C:\Program Files\Diablo II\Diablo II.exe" -direct -txt" <<, le mod Plugy survival, ainsi que le mod Ladder, tant qu'on y est, ne se lance pas ? Je n'ai que la 1.10...

estc-e qu'une bonne vieille désinstallation, réinstallation pourrai aider ?

Si oui, (j'aime bien dire "si oui", ça fait genre sondage, ou formulaire d'inscription au chômage), si oui donc, estc-e que pour sauvegarder la totalité du big stash d'un perso, il suffit juste de préserver les sauvegardes des persos ainsi que le fichier _LOD_SharedStashSave.sss ?

- Un autre mod est installé. Ca peut jouer ? c'est le mod dupe_mod, pour rendre des objets sertibles (oui, je joue un peu avec les mods, mais je veux mettre ce TirTalAmn sur un arc !!!)

- Y'a une politique de gentillesse envers les noobs ici ? Si oui, bravo. Sinon, j'aime quand même. J'aime ceux qui se décarcassent pour sortir des mods bien utiles ^__^

n°767
GrosPiF
Posté le 04-01-2005 à 21:55:53  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Sinon le Plug de Yoh tu peux tout parametrer avec le fichier ini. Après chacun joue comme il veut. De là à dire que c'est nul :/

je ne savais pas qu'on pouvait le configurer, je ne l'ai que brièvement tester, il y a pas mal de temps (v2 ou v3 je ne sais plus)

n°768
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 04-01-2005 à 22:43:37  profilanswer

que, dire, ... felicitations, et faut que je teste ca :D pas ce soir, mais pourquoi pas en fin de semaine ;)

En tout cas, heureusement que t'es la Myrdinn ^^

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°769
Hypothraxe​r
Posté le 04-01-2005 à 23:22:04  profilanswer

Oaaaaaah :

Citation :

3) LA division par 4 des dégats des FireEnchanted en Hell (Via les Txts ce qui n'est pas forcément la solution existante sur les royaumes, C'est quelque chose que j'améliorerais par la suite)

carrément top :)

Pour cain, je vais tester, mais ca doit pas mal aider :)

Euh sinon, apparemment ca vire bien les mots runiques spécifiques au mod 1.11, donc faisez (vi vi) attation les gens !

Merki myrdinn !

n°770
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 05-01-2005 à 01:27:34  profilanswer

Citation :

C'est là où JH c'est mal exprimé... C'est configurable, donc tu peux très bien pas y toucher ( un peu comme la plupart des gens )

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
n°771
Ulmo
Posté le 05-01-2005 à 15:15:16  profilanswer

ElricRequiem a écrit :

si je rajoute un fichier levels.txt modifié dans le data, est-ce que les changements vont s'oppérer correctement?

Il ne devrait y avoir aucun problème.

UltimateFlamby a écrit :

- Est-ce possible de sortir un objet serti d'un mot runique ladder ? Dans mon cas, pour le refiler à un perso non moddé (ah, si, avec le mod de Yoh, le survival kit)

Non, en version non mod les mots runiques disparaissent.

Citation :

- Est-ce que, dans la même veine, peut-on reprendre un perso évolué un peu avec le mod Ladder pour le remettre en mod Plugy survival ?

Pour le coffre ? Il suffit de parametrer le Plugy puisque tu viens de l'installer.

Citation :

- Pourquoi ma map se barre dès que je relance une partie ?

Il me semble que c'est une fonctionnalité du Plugy, que Myrdinn a activé puisqu'il veut émuler au mieux le ladder.

Citation :

- Et, dans un domaine légèrement plus vaste, pourquoi quand je lance Diablo avec la commande >> "C:\Program Files\Diablo II\Diablo II.exe" -direct -txt" <<, le mod Plugy survival, ainsi que le mod Ladder, tant qu'on y est, ne se lance pas ? Je n'ai que la 1.10...

Un guillemet de trop ?

Citation :

Si oui, (j'aime bien dire "si oui", ça fait genre sondage, ou formulaire d'inscription au chômage), si oui donc, estc-e que pour sauvegarder la totalité du big stash d'un perso, il suffit juste de préserver les sauvegardes des persos ainsi que le fichier _LOD_SharedStashSave.sss ?

Je dirais oui, mais il faut peut-être faire attention au fichier ini du PlugY...

Citation :

- Un autre mod est installé. Ca peut jouer ? c'est le mod dupe_mod, pour rendre des objets sertibles (oui, je joue un peu avec les mods, mais je veux mettre ce TirTalAmn sur un arc !!!)

Ca dépend du mod, de comment il s'installe. Si chacun ammene son CubeMain.txt, il y aura conflit. Idem si ton autre mod touche à D2gfx.dll...

Citation :

- Y'a une politique de gentillesse envers les noobs ici ? Si oui, bravo. Sinon, j'aime quand même. J'aime ceux qui se décarcassent pour sortir des mods bien utiles ^__^

On fait un effort :D

n°772
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 05-01-2005 à 16:43:58  profilanswer

Merci à tous et particulièrement à Ulmo tu as correctement répondu :gratz:
Je n'ai pas mis le BigStash de Yoh car si j'ai créé ce mod c'est pour ceux qui veulent jouer dans les conditions du ladder et la ce ne serait vraiment pas le cas.
La map qui se régénère à chaque fois c'est comme pour le ladder (je ne vais pas donner que les avantages :lol: )

Message édité par Myrdinn le 05-01-2005 à 16:45:03

---------------
n°773
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 05-01-2005 à 16:45:59  profilanswer

ouais mais la map c'est quand meme dommage je trouve :D c'etait un privilege du solo quand meme ^^ surtout que ca aide bien :lol:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°774
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 05-01-2005 à 16:52:16  profilanswer

bon je n'ai encore rien vu... mais des mon retour á la maison, je suis entre deux navions :o

ya un truc que j'ai pas bien compris ce mod integre le plugy mais la fonction coffre infini y est-elle toujours activee, (j'y ai goute je ne peux plus m'en passer...) ce serait dommage si non... ce n'est qu'un avis car si effectivement le but c'est de coller le plus au jeu sur les royaumes... :rolleyes:

edit ouned par myrdinn :D mais bon, sur les royaumes... tu peux muler!!!

Message édité par Acrerune le 05-01-2005 à 16:54:57

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°775
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 05-01-2005 à 16:53:15  profilanswer

:gratz: Myrdinn :)

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°776
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 05-01-2005 à 16:57:48  profilanswer

Bien acrerune, tu peux toujours remodifier le plug.ini de yoh si tu veux retrouver le coffre :lol:
Mais bon ce n'est pas pour cela que j'ai fait ce MOD.
Personnellement je n'ai pas l'intention d'utiliser ce MOD, si vous souhaitez tous le coffre grand et partagé je l'active d'office. A vous de voir :D par vote ou tout autre moyen

et merci à Gwaihirsdv et tou ceux qui ont testé ou ont l'intention de tester :D

Message édité par Myrdinn le 05-01-2005 à 16:59:05

---------------
n°777
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 05-01-2005 à 17:02:39  profilanswer

ok Myrdinn, mais faineant comme je suis je vote pour!! ;)

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°778
GrosPiF
Posté le 05-01-2005 à 18:09:33  profilanswer

Pour :D

---------------
[:grospif:9][:grospif:8][:grospif:7][:grospif:6]
n°779
fragmarco
Posté le 05-01-2005 à 18:11:35  profilanswer

Merci Myrdinn j'en avais vraiment marre de crever bétement sur les envoutements feu!!  
Par contre moi aussi je vais laissez le coffre activer c'est trop pratique!! (et j'ai du mal avec Atma...)

Bon enfin voila encore merci et @++

n°780
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 05-01-2005 à 18:20:45  profilanswer

@myrdinn: moi contre...si tu le mets dans la version 2, no problem, mais pas dans le mod ladder...:)

++

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°781
UltimateFl​amby
Le Flamby, level 99
Posté le 05-01-2005 à 18:25:12  profilanswer

Merci Ulmo pour toutes ces réponses...

Bon ben jamais d'arc TirTalAmn à offrir... monde de merde !

Sinon, j'ai désinstallé / réinstallé Diablo II, et ça marche niquel. Maintenant en plus Diablo parle français, il pousse plus de grognements incompréhensibles.

Et tant que j'y suis, rien à voir, totalement à l'ouest... voici un peu ma vie : j'ai installé LOD après avoir buté Diablo en normal, et j'ai eu un titre ("Sir" ), de même après avoir occis Baal, autre titre ("Slayer" ). Là je bute Diablo en cauchemar, et j'ai rien. Faut attendre Baal c'est ça ?

n°782
fragmarco
Posté le 05-01-2005 à 18:33:43  profilanswer

@ elric : de toute maniére chacun peut sa le configurer le plugy est conçu pour sa!

n°783
S4uron
Donneur de steacks à 5 branche
Posté le 05-01-2005 à 18:34:35  profilanswer

n°784
GrosPiF
Posté le 05-01-2005 à 20:11:59  profilanswer

Pourquoi Myrdinn et Yoh ne s'associe pas pour faire un plugins mélant le mod et le plugins et le tout configurable pour que chacun choisisse ce qui lui plait ? :)

n°785
Ulmo
Posté le 05-01-2005 à 20:25:31  profilanswer

Ben c'est déjà le cas, non ?
Pour le MOD 1.11, tu installes les parties qui t'intéressent, et le PlugY est déjà largement configurable...
Maintenant, ce que Myrdinn propose ici, c'est d'émuler au plus près le fonctionnement du ladder : Les objets, les mots runiques, mais aussi la place de Cain et les cartes qui changent à chaque partie. Il n'y a donc pas lieu de configurer quoi que ce soit dans cette optique.
Et pourtant, tu peux encore changer tout ce que tu veux ;)

n°786
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 05-01-2005 à 21:16:17  profilanswer

Oui j'ai d'ailleurs laissé les .txts et non les .bin pour ceux qui veulent faire évoluer le MOD ;)

---------------
n°787
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 06-01-2005 à 13:38:46  profilanswer

ok merci!

j'ai essayé, et quand, dans ton mod, ya 5000 vaches, c'est encore plus planant pour ma petite java!!!

bon, faut pas y aller pour dropper parce qu'on voit plus rien, mais ça défoule!!!;)

donc, rajouter un levels.txt marche très bien!

++

---------------
FAQ Trading Open

n°788
Chaostar
Posté le 06-01-2005 à 14:22:23  profilanswer

J'ai juste lu le poste de garde, et c'est ma foi une excellente idée, en tant que joueur solo à mi-temps !! Je verrai peut etre un jour a quoi ressemble un annihilus ? :D

Encore un énorme bravo et un grand merci a Mydrin et a tous les autres disciples de Jarulf qui participent à ces mods, qui éclairent notre connaissance du jeu et lui redonnent une nouvelle jeunesse à chaque coup d'éclat ! ;)

Je testerai ceci au plus vite, ce week end sans doute !!

n°789
maegwina
Maman ...
Posté le 06-01-2005 à 15:44:20  profilanswer

Bon je n'ai pas pu me résoudre à attendre la version 2 et j'ai voulu installer ce mod.

Tout d'abord j'ai supprimé le répertoire /data dans diabloII ensuite j'ai dézippé dans D2 et un répertoire :

/ladder/data a été créé

J'essaie d'installer le pluggy (comme précisé dans le post) et j'ai ce message :

D2gfx.dll be in the same directory than pluggY.dll
Before continue, you can backup D2gfx.dll if you want
Do you want patch D2gfx.dll for the launch of PlugY

si je clique sur OUI j'ai je message suivant :

Can't open D2gfx.dll in read/write mode  
Pluggy.dll and D2gfx.dll must be in the same directory
If Diablo2 is running you can't install PlugY The survival Kit
Quit Diablo 2 and try again

Il faut savoir que je n'avais jamais installé ce plugy, juste le mod de Myrdinn et que D2 est fermé ;)

Je me demandais si ce n'était pas parce que le rep est ladder et pas directement data ....

edit : et je précise que le mod ne fonctione pas :(

Message édité par maegwina le 06-01-2005 à 15:49:07

---------------
n°790
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 06-01-2005 à 16:40:35  profilanswer

Oui j'aurais du le préciser mais il faut dézipper le contenu à la racine Du répertoire de Diablo2 et pas dans le dossier Ladder par défaut. déplace l'intégralité du répertoire \ladder dans le répertoire diablo2 et ton problème sera résolu :)

---------------
n°791
helldiablo
Accro pff meuh non !!!!!!!
Posté le 06-01-2005 à 16:56:49  profilanswer

Salut,voila je trouve que tu fait des truc super myrdinn mais y a un truc qui me derange ses que j'ai pu mais ancien perso sont passez ou?
et aussi y a t il un hero editor pour ouvrir les nouveau perso ladder crée car ses ac long de tout faire tout seul en solo et de trouver les items je préférerait avoir un hero ed pour pouvoir faire mais test ladder que de joué de nombreuses heures afin de faire ses test.

ps: dsl pour l'orthographe,aussi si vous comprenez pas ce que je dit et je voudrais pas parettre chiant m'enfin voila quoi se sont les seuls chose qui me dérange et peut être a d'autre.
ps: je sais je suis pas le centre du monde dc si je vous parrez dire trop moi moi moi dite le moi [:an pro:3] .

Edit: pour le hero editor j ai trouvé ses qu'enfête la sauvegarde du perso et dans le dossier ladder ses pour sa que quand je voulais ouvrir avec hero editor je trouvais pas les persos ds le fichier save.

Message édité par helldiablo le 06-01-2005 à 17:14:26

---------------
Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI
Pour les débutant
Pour les fans de final fantasy
n°792
helldiablo
Accro pff meuh non !!!!!!!
Posté le 06-01-2005 à 17:07:40  profilanswer

Autre chose je vien de faire oath sur ba eth et la traduction francaise n'est pas orme mais serment j'ai loupé quelque chose?

---------------
Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI
Pour les débutant
Pour les fans de final fantasy
n°793
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 06-01-2005 à 18:53:14  profilanswer

oui, myrdinn a refait les bonnes traduc!!

++

---------------
FAQ Trading Open

n°794
narb
Peace or Die
Posté le 06-01-2005 à 18:54:33  profilanswer

Bravo pour le travail.
pour orme j'ai aussi serment a la place et d'autres runes word ne s'appellent pas comme sur JH.

Sinon serait-il difficile d'afficher les vitesses des skills selectionés dans les fenetres supplémentaires suivant le matos portés a ce momment la par le perso ?
je sais pas si c'est très clair je donnerais un exemple au pire

n°795
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 06-01-2005 à 19:05:16  profilanswer

C'est normal, Myrdinn a mis les traductions de l'anglais ce qui est plus sympa :)

Je pense que c'est assez compliqué de faire l'affichage des vitesses ;)

C'est possible à faire, mais bon...

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
n°796
maegwina
Maman ...
Posté le 06-01-2005 à 19:35:04  profilanswer

Merci myrdinn ;) J'ai bien mod ladder beta à gauche et PlugY 4.03 à droite  

1/ Je n'ai plus mes persos en solo
2/ j'ai testé sur bnet (ladder fermé) avec un de mes compte : ca marche (enfin j'ai le chiffre  5 qui s'affiche correctement)

---------------
n°797
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 06-01-2005 à 20:54:00  profilanswer

Pour tes persos solo il faut déplacer/ ou encore mieux recopier tes persos dans Save/ladder :)
Oui la correction des mots runiques faisait partie des corrections du français de Paul, simon33 et bien d'autres. Je peux vous mettre les noms mal traduits si vous le souhaitez

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse