online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le mod lazarus en fermé???

n°12341
metaljiji
Posté le 19-02-2007 à 03:00:42  profilanswer

Bonjour à tous,

Un de mes bon amis joue à Diablo 2 LoD et il me dit qu'il peut jouer avec le mod Lazarus (qu'il a télécharger sur Judgehype) en Bnet Fermé.Alors je ne le crois pas mais lorsque que je vais chez lui,je le voie de mes propre yeux.
L'espace de son coffre et de son inventaire s'est multiplié par deux!!!

Alors voici ma question:est-ce que c'est légal en Bnet fermé :??:  :??:  :??:  

Au revoir et merci d'avance pour répondre à ma question A+  :hello:

n°12342
SynYsTeR
:ack:
Posté le 19-02-2007 à 03:11:17  profilanswer

Non c'est illégal mais osef un peu :ack:

---------------
:ack:
n°12343
athara
ollydebugger
Posté le 19-02-2007 à 08:42:08  profilanswer

Vu que son personnage est stocké sur les serveurs de battle net, je pense que les dimensions de ses coffres sont conformes à celles d'un personnage normal, même si l'image de l'interface ne change pas (donc impression de coffre plus grand, mais en réalité non :lol:).  
Ou alors on peut stocker plus d'objet avec un overflow (je pense que l'adressage doit être limité quand même :hmm:), mais dans tous les cas je pense que tu t'exposes à de très graves pertes d'objets...

n°12344
xfactor
Posté le 19-02-2007 à 09:40:24  profilanswer

athara a écrit :

même :hmm:), mais dans tous les cas je pense que tu t'exposes à de très graves pertes d'objets :o d'accomptes...

---------------
[:rascal x][:rascal x:1][:rascal x:2][:rascal x:3]  
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) -  Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? :ack:
n°12345
athara
ollydebugger
Posté le 19-02-2007 à 10:57:09  profilanswer

athara a écrit :

même :hmm:), mais dans tous les cas je pense que tu t'exposes à de très graves pertes d'objets :o d'accomptes...

J'y ai pensé après, mais je n'ai pas osé le rajouter, tellement ça me parait évident :lol:

n°12347
xfactor
Posté le 19-02-2007 à 11:40:31  profilanswer

En meme temps quand tu t'es fait supprimé ton compte, tu as une tres grave perte d'objets [:ackdeblonde]

---------------
[:rascal x][:rascal x:1][:rascal x:2][:rascal x:3]  
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) -  Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? :ack:
n°12468
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-02-2007 à 13:29:49  profilanswer

c'est surtout que le gars a du lancer une game en open pour te faire marcher http://forum.judgehype.com/mesimages/12671/wiii.gif

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)

Aller à :
Ajouter une réponse