online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

listes de mods sympas

n°1139
Gui Durara​ndal
Vivre et laisser vivre
Posté le 01-03-2005 à 16:32:06  profilanswer

Bonjour à tous !
Voilà je lance ce sujet pour que vous nous fassiez tous part des nombreux mods que vous avez pu trouvé et/ou essayé et qui relance l'intêret du jeu.

Personnellement je viens de tomber sur un site sympa:
Le site des différents mods : http://www.planetdiablo.com/dom/
Ce sont des bêtas donc c’est pas fini !
Le mod Back To Hellfire (Diablo + Hellfire) : http://www.fileplanet.com/dl.aspx? [...] -beta1.zip
Le mod THOC (The Hordes Of Chaos / cela ressemble à du Neverwinter) : http://www.fileplanet.com/dl.aspx? [...] HOC_b6.zip
Le mod Bloodwars, inc. ne semble pas encore téléchargeable mais il a l’air super (guerres des gangs et compagnies…)

Un autre site qui en propose pas mal:
http://www.shadowsgate.net/diablo2/index.php
Si vous connaissez déjà faites nous en part ce serait sympas d'avoir l'avis d'autres joueurs...

Je suis aussi tomber sur un mod harry potter (et oui ça existe):  
le site : http://www.planetdiablo.com/harrypotter/
le fichier :
http://www.fileplanet.com/dl.aspx? [...] /hpmod.zip

et sur un mod sur le seigneur des anneaux: http://www.planetdiablo.com/vkmods/

J'ai pas encore pu les tester donc je reviendrais vous en parler.

Voili voilou, c'est à vous!

PS: évidemment judgehype nous propose plusieurs sites à consulter (notamment le http://www.planetdiablo.com/) mais là c'est pour avoir un avis de joueurs sur les mods et pas simplement une liste (évidemment non-exhaustive, ce serait bien difficile d'ailleurs...).

n°1140
Flolou
Less is More
Posté le 01-03-2005 à 16:44:23  profilanswer

Topicàlacon...2post et que de la pub... :o
Ps: j'inviterai les passants à ne pas poster pour laisser coulé ce topic.

Message édité par Flolou le 01-03-2005 à 16:46:26

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°1141
Shoggy
Oui
Posté le 01-03-2005 à 16:58:15  profilanswer

non ca m'a permis de découvrir plusieurs mods que je connaissais pas, j'ai toujours aimé voir le jeu vraiment modifié (new monstres etc)

Au passage, excellent les trucs d'invisibilité d'harry potter.

Donc, merci pour ces liens.

n°1142
Ulmo
Posté le 01-03-2005 à 17:00:21  profilanswer

Non, pas topicalacon du tout...
Mais si on parle de Mods, il me semble indispensable de citer PhrozenKeep. La moitié des mods que tu cites viens de là-bas.
D'autre part, pour transformer ce topic en quelque chose de vraiment utile, il faudrait faire un post par mod, avec un test un plus complet. Je compte moi-même essayer quelques mod et je posterai un petit compte rendu ici à l'occasion.

n°1143
Shoggy
Oui
Posté le 01-03-2005 à 17:12:13  profilanswer

Regardez les modifications d'environnement sur ce lien Ya du boulot !!!

n°1144
Brangorre
Posté le 01-03-2005 à 17:24:39  profilanswer

salut

concernant le mod harry potter ce n'est qu'une copie de plusieurs mods dont le fameux Nezeramontias, et il ne semble pas y avoir  de grands changements ..

La copie est aisée mais l'art est difficile !

Message édité par Brangorre le 01-03-2005 à 17:25:22
n°1145
Tiger Spir​it
Hippie Balkan
Posté le 01-03-2005 à 18:25:19  profilanswer

Brangorre a écrit :

La copie est aisée mais l'art est difficile !

Boileau :D

Sinon, c'est cool de découvrir ces mods. Vais essayer le hellfire et lotr :)

n°1146
Gui Durara​ndal
Vivre et laisser vivre
Posté le 01-03-2005 à 18:53:13  profilanswer

Bon je vois que ça en intéresse certains.
Alors oui pour un post par mod en essayant de peser le pour et le contre, oui pour que tout le monde puisse donner son avis, et non je ne fais pas de la pub et j'espère bien que ce sujet pourra servir à tout ceux que ça intéresse (les autres ...)
Alors voilà mon 1° commentaire sur un mod  qui ne fait pas de conversion totale : le mod Lazarus  
Qualités:
Il est en français (French power!), il s'installe très facilement, et il permet de jouer en battlenet fermé.  
De plus il augmente la taille du coffre et de l'inventaire mais sans rien ôter de leurs charmes. Il corrige le problème de voix de la mercenaire rogue. Il rajoute des objets et monstres de Diablo1.
Il apporte un petit plus aux mercenaires en inventant des objets de sets éthérés et sertissables, et il en rajoute des spécifiques à chaque classe.
Au niveau graphique il améliore le rendu de certaines zones de l'acteI par des effets de brouillard que je trouve (personnellement) très jolis.

Inconvénients (très peu nombreux il faut dire):
Un ami à moi m'a reprocher le fait qu'il enlevait le principe de choix drastique à faire au niveau de l'inventaire (m'enfin bon, faut aussi savoir ce que l'on veut)
Bah c'est tout...

On peut le télécharger sur le site de judgehype dans la section téléchargements : http://diablo2.judgehype.com/index [...] hargements

Voilà , que ceux qui l'ont essayé donne leur avis et les autres ben téléchargez-le

Message édité par Gui Durarandal le 04-03-2005 à 09:29:17
n°1147
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 01-03-2005 à 19:02:57  profilanswer

M'étonnerait que le mod Lazarus fonctionne bien en Fermé, notamment pour ce qui est de la taille de l'inventaire. Si toutefois c'était le cas (hautement improbable, heureusement), son utilisation en fermé serait à considérer comme de la triche pure et simple.
Je l'ai un peu testé en local il y a quelques temps déjà, quand son créateur l'a présenté, et l'ai trouvé très buggé ou pas fini, les cases supplémentaires de l'inventaire n'étant pas bien identifiées visuellement, en plus on perd le switch, enfin bref ... ça partait sans doute d'une bonne intention, mais y'avait encore du boulot pour que ça ne soit plus du ni fait ni à faire :rolleyes:

Sinon bah on a des mods réalisés par des membres de ce forum même, comme le mod 1.11, principalement réalisé par Myrdinn...

Message édité par Constance le 01-03-2005 à 19:03:45
n°1148
Joel
Every day it's workload
Posté le 01-03-2005 à 19:06:34  profilanswer

/me siffle discretement ....

n°1149
Lord Krosk​eum
Barbare
Posté le 01-03-2005 à 19:07:50  profilanswer

Je me rappelle d'un mod que j'avais il y a (trés) longtemps, il augmentait la taille de l'inventaire et ce, même en fermé. Cependant, dès que je mettait un items dans les cases supplémentairesde l'inventaire, j'étais automatiquement déconnecté de battle.net

---------------
Trade List SCL
n°1150
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 01-03-2005 à 19:08:38  profilanswer

Je ne t'ai pas oublié Joel, mais comme à ma connaissance tu n'as pas fait de sujet dédié sur ce forum d'une part, et comme ton mod est déjà lié sur PhrozenKeep, qu'Ulmo a cité, d'autre part... je n'ai pas jugé utile d'insister :ack:

Edit : @ Lord Kroskeum : bah, comme quoi ça marchait pas en fermé :p

Message édité par Constance le 01-03-2005 à 19:09:36
n°1151
Ulmo
Posté le 01-03-2005 à 19:19:01  profilanswer

Joel a écrit :

/me siffle discretement ....

Ah ouais, tu en es où de "Shadow Empires" ? J'en ai marre de baver en voyant le descriptif !

Edit : J'ai visiblement raté quelque chose : qu'as tu déjà publié ?

Message édité par Ulmo le 01-03-2005 à 19:21:22
n°1152
Gui Durara​ndal
Vivre et laisser vivre
Posté le 01-03-2005 à 19:34:14  profilanswer

Mais si mais si il faut insister !
Les sites sont en anglais et il nous faut des avis concrets sur ces mods, et n'hésitez pas à nous renvoyer vers d'autres sujets qui en parlent déjà!

Message édité par Gui Durarandal le 04-03-2005 à 09:32:23
n°1153
Shoggy
Oui
Posté le 01-03-2005 à 19:35:52  profilanswer

En ce qui concernent le mod 1.11 de myrdinn, ya un boulot monstre certe, mais ce n'est pas exactement les attentes de certains joueurs. Personnellement pour un mod j'attends une refonte complete du jeu (map / aptitude / monstre / item) et pas plusieurs modifications (neanmoins conséquentes) qui ne changent pas "l'esprit du jeu" on va dire.  

J'avais aussi testé Lazarus, mais pareil en moins bien, pour moi les changements sont vraiment trop mineurs.

C'est pour cela que j'apprécie plus les mods qui changent tout tout tout, comme edge of evil ou un truc du style. :)

Message édité par Shoggy le 01-03-2005 à 19:36:24
n°1154
Gui Durara​ndal
Vivre et laisser vivre
Posté le 01-03-2005 à 19:42:19  profilanswer

Bon autant pour moi !
Effectivement après un test plus prolongé il se trouve que le mod Lazarus lance bien battlenet fermé, mais fait planter dès qu'on se sert de la place en plus de l'inventaire. Donc à mettre du côté des inconvénients.  
En fait il faudrait une version sans emplacements supplémentaires qui puisse fonctionner correctement en battlenet fermé (rien que pour le changement de voix de la rogue ^^)

Pour répondre à Shoggy : moi j'appelle ça des Conversions (comme dans Total Annihilation pour ceux qui connaissent) et je pense qu'il faut aussi laisser leur chance à ceux qui souhaitent simplement apporter une touche (plus ou moins négligeable) à un jeu aussi mythique.

Message édité par Gui Durarandal le 01-03-2005 à 19:44:55
n°1155
Shoggy
Oui
Posté le 01-03-2005 à 19:44:05  profilanswer

pour la rogue, il existe un petit patch compatible en fermé. Mais la encore je trouve que l'interet est mineur. Et puis j'aime bien sa voix de transexuel :ack:

Gui, je te conseille, si l'envie te dit, de completer au fur et a mesure ton premier post, le cas échéant à refaire un thread bien présenté avec des posts [reservé].
Si c'est bien fait, c'est vraiment cool :)

n°1156
Gui Durara​ndal
Vivre et laisser vivre
Posté le 01-03-2005 à 19:45:39  profilanswer

houlà ça veut dire bcp de boulot là... ^^

Je connaissais pas ce patch, merci de m'en avoir fait part

ET comme je viens d'arriver je sais pas ce que c'est (et comment on fait ) un post [réservé]

Message édité par Gui Durarandal le 01-03-2005 à 19:48:33
n°1157
Shoggy
Oui
Posté le 01-03-2005 à 19:48:05  profilanswer

il est dans un fixe de myrdinn il me semble.

Moi ca m'interesse pas mal ce projet au pire, stu veux on s'ouvre un thread a deux et chacun rempli son truc à son rythme. Dit moi si ca t'interesse :)

n°1158
Gui Durara​ndal
Vivre et laisser vivre
Posté le 01-03-2005 à 19:50:51  profilanswer

volontier, le but c'est la progression de l'humanité pécheresse qui ne connait pas encore le monde des mods et qui se noit dans les méandres informatiques (en anglais en général) *hum hum* bon bon j'arrete
Donc oui avec plaisir

Mais il faudrait que cela reste suffisament ouvert pour que d'autres puisse s'y joindre

Message édité par Gui Durarandal le 01-03-2005 à 19:51:48
n°1159
Shoggy
Oui
Posté le 01-03-2005 à 19:51:51  profilanswer

Daccord :ack:
Ecoute gui, la je dois filer, on se fait ca demain soir ? On se tiens au courant par MP ?
On va faire un truc enorme :D

@ demain !

n°1160
Gui Durara​ndal
Vivre et laisser vivre
Posté le 01-03-2005 à 19:52:10  profilanswer

arf c'est quoi mp?

n°1161
Shoggy
Oui
Posté le 01-03-2005 à 19:52:35  profilanswer

message privé, 5e icone :)
Allez j'y vais !

n°1162
Gui Durara​ndal
Vivre et laisser vivre
Posté le 01-03-2005 à 20:00:26  profilanswer

Message pour Constance
Bonjour juste une question :
Puisque tu es modérateur (parait que t'es un gars) est-ce que tu crois qu'il y a une possibilité de mettre un lien sur le site de judgehype si le travail effectué est suffisamment bien léché?
Merci

n°1163
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 01-03-2005 à 20:05:44  profilanswer

Bien sûr qu'il y a possibilité, mais là c'est JudgeHype qu'il faut contacter ^^
Les modérateurs ne s'occupent que du forum...

n°1164
Joel
Every day it's workload
Posté le 01-03-2005 à 20:49:24  profilanswer

Ulmo a écrit :

Ah ouais, tu en es où de "Shadow Empires" ? J'en ai marre de baver en voyant le descriptif !

Edit : J'ai visiblement raté quelque chose : qu'as tu déjà publié ?

aaah une alpha est prevue pour bientot ;)

bon allez :
http://phrozenkeep.it-point.com/fo [...] m.php?f=89

qqs screens :
http://phrozenkeep.it-point.com/fo [...] ser_id=104

n°1165
Gui Durara​ndal
Vivre et laisser vivre
Posté le 01-03-2005 à 20:55:23  profilanswer

Bon je précise que mon but est pour l'instant de répertorier, analyser, donner son avis sur les mods de diablo2 compatibles LOD version 1.10. Il en existe surement d'autres mais pour l'instant on va essayer de se concentrer uniquement là-dessus.

Je viens de tester un prog du nom de "mod manager" et ça à l'air très intéressant. Malheureusement je ne trouve pas forcément beaucoup de fichiers compatibles.
Je viens d'essayer le mod "coldfusion" mais il semble compatible uniquement avec D2 version 1.04 à 1.06b... dommage...
Si vous connaissez des mods intéressants (ou pas) utilisant le système "mod manager" (fichiers au format .d2m) n'hésitez pas à nous en faire profiter.

Message édité par Gui Durarandal le 04-03-2005 à 09:34:34
n°1166
Joel
Every day it's workload
Posté le 01-03-2005 à 21:03:58  profilanswer

modmanager c'est ultra vieux ...

va sur phrozenkeep je te dis :o

Nezeramontias
Median 2
THOC
BTH  
Blackened
Zy-El pour 1.09

n°1167
Slayerdrui​de[wo
Posté le 01-03-2005 à 21:16:22  profilanswer

Sur shadowgate il y a un super mod qui change tout FDG la revanche du démon je le propose car il change tout les quetes les actes les npc les personnages les objets l'apparence de news aptitudes voila et je crois que on la déja montrer le lien mais je le remet

n°1168
Joel
Every day it's workload
Posté le 01-03-2005 à 21:18:04  profilanswer

slayerdruide[wo a écrit :

Sur shadowgate il y a un super mod qui change tout FDG la revanche du démon je le propose car il change tout  

:heink:  

slayerdruide[wo a écrit :

les quetes  
les actes  
les npc  

mais bien sur :o

EDIT : et piquer la GUI de Blackened c pas sympa .... de même que les skills et les icones :o

Message édité par Joel le 01-03-2005 à 21:21:06
n°1169
Slayerdrui​de[wo
Posté le 01-03-2005 à 21:24:38  profilanswer

Si vous ne croyez pas aller là [url]:http://www.shadowsgate.net/diablo2/index.php?mod=galerie&action=gal&id_gal=17 [/url]Il y a des Images

Message édité par Slayerdruide[wo le 01-03-2005 à 21:25:52
n°1170
Joel
Every day it's workload
Posté le 01-03-2005 à 21:25:04  profilanswer

oui j'en viens et le rippage sans credits c'est mal ...

n°1171
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 01-03-2005 à 21:25:50  profilanswer

@Slayer : Ici

Mieux, non ?

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°1172
goreinu
Posté le 01-03-2005 à 21:28:05  profilanswer

En fait c'est un mod pour diablo 2 qui change tout le jeu? :ack:

---------------
Ma liste de trade (scl)
n°1173
Joel
Every day it's workload
Posté le 01-03-2005 à 21:30:30  profilanswer

n°1174
Slayerdrui​de[wo
Posté le 01-03-2005 à 21:30:54  profilanswer

Oui il change tout mais comme il n'est pas tellement fini l'assassin le barbare et le paladin n'ont pas de nouveaux pouvoirs et l'act5 n'est pas fait non plus mais le jeu est long

n°1175
goreinu
Posté le 01-03-2005 à 21:31:15  profilanswer

ça peut permettre de se defouler :p

---------------
Ma liste de trade (scl)
n°1176
Joel
Every day it's workload
Posté le 01-03-2005 à 21:32:03  profilanswer

Ce mod est UNE COPIE de Blackened :|  
Le createurde Blackened est prevenue

n°1177
Gui Durara​ndal
Vivre et laisser vivre
Posté le 01-03-2005 à 21:32:40  profilanswer

Bon ok Joel
J'suis allé sur Phrozenkeep
1° Y'a tellement d'anglais que j'en ai mal à la tête.
2° J'ai trouvé un logiciel encore mieux qui s'appelle Mod Organizer : http://phrozenkeep.it-point.com/fo [...] &cat_id=16
3° J'ai testé Nezeramontias, je peux en dire que l'installation est facile, qu'il y a d'énormes bugs d'affichages au niveau des aptitudes, que le jeu plante en moins de 10min. : conclusion faudra faire tester ça par qqun d'autre (genre Shoggy si on arrive à monter un truc)

n°1178
Slayerdrui​de[wo
Posté le 01-03-2005 à 21:33:44  profilanswer

Non car il y a un site d'animation est c'est la que certaines animations sont prises c'est pour ça c'est pas parce qu'il y a une icone pareil que c'est une copie

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse