| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon mod? C'est ici (MAJ du 10/05/06) |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Bonjour tout le monde,
Message édité par rayben26 le 10-05-2006 à 19:39:46 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
ToTo07 /facepalm | bonjour,
|
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
ToTo07 /facepalm | je plaisantait (a moitié Message édité par ToTo07 le 09-05-2006 à 18:20:13 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
--------------- (©rayby Ma trade list ladder |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | un petit exemple de RW creer a l'occasion --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
FaZeR BP style | Je trouve les runes un peu basse pour l'efficacité du RW |
FaZeR BP style | Oui mais ca fait plein de res tout de même |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | J'augementerai le niveau des runes si tu veux mais si le mod est basé sur des HRS je vois pas l'interet a part pour ceux qui vont utilier HE ? --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Aradin Why so serious? | En comparant le RW de rayben et les RW dispo sur b.net (disons Spirit, Iris), le RW de rayben est pas spécialement uber pour le prix des runes. |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Arthur j'ai creer ton set ,je t'envoie ca ce soir sur msn xD Message édité par rayben26 le 10-05-2006 à 20:24:12 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
FaZeR BP style | Sauf que pour spirit en shield tu ne peux pas l'avoir avant un petit moment enfin moi ca me pose pas de probleme |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Bein tu trouve ca trop KA ? (car je vais augmenter la puissance des monstres ainsi que leur PV --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
FaZeR BP style | Nef ral ort sont des runes que tu peux aovir acte 1 en runnatn la comptesse et tu as plus de 36@ de res mais bon en fait ca devrai passer ca simpliefira la vie au low level c'est tout |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Ha bein je savais pas xD , sinon quelqun sait comment doubler les HP's des monstres? --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Aradin Why so serious? | /players2 ?
|