j'ai entendu dire que l'on pouvait lancer deux fois didi avec un clé cd (pour s'auto rusher ou se fairedes cow...bref je sais pas si vous m'avez compris ...
je sais que le sujet a du etre traité maintes et maintes fois mais j'ai fai une recherche et j'ai rien trouvé
j'avais aussi entendu dire que la manoeuvre etait decrite sur jh, la aussi j'ai cherche mais sans succès aussi...
si quelqun savait ca m'arrangerai beaucoup
edit: je ne sais pas si ce message a sa place ici, si ce n'est pas le cas je vous pris de m'exuser et de me signaler mon erreur
Message édité par pimpiki le 27-01-2006 à 22:40:14
---------------
hypocritement votre
Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul...
raspa
parti cuver irl
Posté le 27-01-2006 à 22:55:17
c'est pas à la bonne place, et si tu cherches dans la faq du fofo d2/lod tu devrais trouver ton bonheur.
si tu veux lancer plusieurs didi en solo (pour faire des multi-forges par exemple, c'est encore plus simple, direction faq du fofo open)
---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas
Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul...
josnaker
Posté le 18-04-2006 à 19:46:23
Avec 1 cd-key *je ne crois pas que sa marche.Parce que ausitot que tu va sur battle.net, ton cd-key n'est plus accessible. J'ai déja fait le teste et ca écrit: Votre clé cd Diablo II est utilisé pas: JO.
Prend toi 2 cd-key différen.
aladin
** Come If You Dare **
Posté le 20-04-2006 à 20:04:09
je voulais demandé si cela marchai de metre 2key cd mais n'avoir que 1 cd (cd rond ^^ enfin vous comprené quoi)
---------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les [m.a.c.] sont sur cs:s || AlaDin is Not Dead...He Come Back !! ||
----------------------------------------------------------------------------------------------------------