online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

manip manip :)

n°8823
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 27-01-2006 à 22:39:20  profilanswer

plop tlm :)

j'ai entendu dire que l'on pouvait lancer deux fois didi avec un clé cd (pour s'auto rusher ou se fairedes cow...bref je sais pas si vous m'avez compris :hmm: ...

je sais que le sujet a du etre traité maintes et maintes fois mais j'ai fai une recherche et j'ai rien trouvé :)

j'avais aussi entendu dire que la manoeuvre etait decrite sur jh, la aussi j'ai cherche mais sans succès aussi...

si quelqun savait ca m'arrangerai beaucoup :jap:

:hello:

edit: je ne sais pas si ce message a sa place ici, si ce n'est pas le cas je vous pris de m'exuser et de me signaler mon erreur  :sweat:

Message édité par pimpiki le 27-01-2006 à 22:40:14

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

n°8824
raspa
parti cuver irl
Posté le 27-01-2006 à 22:55:17  profilanswer

c'est pas à la bonne place, et si tu cherches dans la faq du fofo d2/lod tu devrais trouver ton bonheur.

si tu veux lancer plusieurs didi en solo (pour faire des multi-forges par exemple, c'est encore plus simple, direction faq du fofo open)

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
Freedom for harkouille  :o Legalize da BaC  :o
n°8825
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 27-01-2006 à 22:56:27  profilanswer

non c'est en ferme :)

merci je vais lire la faq :D

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

n°9357
josnaker
Posté le 18-04-2006 à 19:46:23  profilanswer

Avec 1 cd-key *je ne crois pas que sa marche.Parce que ausitot que tu va sur battle.net, ton cd-key n'est plus accessible. J'ai déja fait le teste et ca écrit: Votre clé cd Diablo II est utilisé pas: JO.

Prend toi 2 cd-key différen.

n°9359
aladin
** Come If You Dare **
Posté le 20-04-2006 à 20:04:09  profilanswer

je voulais demandé si cela marchai de metre 2key cd mais n'avoir que 1 cd (cd rond ^^ enfin vous comprené quoi)

---------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les [m.a.c.] sont sur cs:s || AlaDin is Not Dead...He Come Back !! ||
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse