online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Median 2008 Multi sur b.n

n°10895
Djoe
Djoe L'arsouille PôOwA
Posté le 16-01-2007 à 01:31:24  profilanswer

Slt a tous je voudrais s'avoir s'il est possible de joué sur le net avec median 2008 avec des amis. Nous ne sommes pas en Lan :cry:  (Un en Belgique Un autre en France ...)  voila si vous avez une idée pr que l'on puisse joué ensemble fait le moi s'avoire merci d'avence ! :bounce:  

n°10896
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 16-01-2007 à 01:34:16  profilanswer

tcp/ip, sinon ya aussi la méthode (illégale) de créer un serveur b.net privé avec le mod dessus, mais je sens que c'est très (trop) compliqué

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°10897
Djoe
Djoe L'arsouille PôOwA
Posté le 16-01-2007 à 01:36:24  profilanswer

Oui ta 2eme méthode a l'aire compliqué mais pour le Tcp/ip on a esseillé avec l'adresse pc et celle du jeu marche pas ...  :pt1cable:

n°10898
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-01-2007 à 01:50:23  profilanswer

verifies du coté de ton firewall, et surtout du coté de celui du SP2 de ton WinXP :/ il fout souvent la merde celui la :p

oubliez pas (on sait jamais ^^ ) de bien filer votre ip, pas celle locale comme bcp font au debut :lol:

d'ailleurs, ceci pour Justin Case :razz:  
http://www.whatismyip.org/

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°10903
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 16-01-2007 à 11:32:01  profilanswer

'faut aussi jeter un oeil au routeur le cas échéant et à la redirection de ports ... me souviens plus du terme technaïque :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°10905
Djoe
Djoe L'arsouille PôOwA
Posté le 16-01-2007 à 13:41:42  profilanswer

Hum donc la meilleur des méthodes est par Tcp/ip mais on doit oublié des choses alors car on y arrive pas ... je donne notre démarche: Il crée il va voire son adresse Ip via le lien cas donné Witchblade moi je la rentre dans Rejoin et la "pleaz wait" et aprez echec de co.... :pt1cable:  
donc ou que j'oubli un truc ?? :heink:

n°10906
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-01-2007 à 13:48:05  profilanswer

beh oui, suffit d'entrer son IP¨(ou l'ip locale en cas de jeu en lan, meme principe)
alors c'est du coté Firewall qu'il faut regarder :/

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°10907
Djoe
Djoe L'arsouille PôOwA
Posté le 16-01-2007 à 13:54:07  profilanswer

Ah pourtant j'ai pas de firewall mais j'ai Kaspersky 6 machin ca peut venire de lui non? :pfff:

n°10910
Djoe
Djoe L'arsouille PôOwA
Posté le 16-01-2007 à 15:17:04  profilanswer

Bon je pense qu'il faut que je reroute mon modem et celui de mon ami mais le Hic c'est que je sais pas faire les sports 4000 et 6112  :pt1cable: comme vous en parlez dans le post median only better  :bounce: si qqu'un se sens chau pour m'expliquer cela serais fort simpatoche !  :D

Aller à :
Ajouter une réponse