Slt a tous je voudrais s'avoir s'il est possible de joué sur le net avec median 2008 avec des amis. Nous ne sommes pas en Lan (Un en Belgique Un autre en France ...) voila si vous avez une idée pr que l'on puisse joué ensemble fait le moi s'avoire merci d'avence !
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 16-01-2007 à 01:34:16
tcp/ip, sinon ya aussi la méthode (illégale) de créer un serveur b.net privé avec le mod dessus, mais je sens que c'est très (trop) compliqué
---------------
L'amour de la liberté--Ma TL-- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
Djoe
Djoe L'arsouille PôOwA
Posté le 16-01-2007 à 01:36:24
Oui ta 2eme méthode a l'aire compliqué mais pour le Tcp/ip on a esseillé avec l'adresse pc et celle du jeu marche pas ...
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-01-2007 à 01:50:23
verifies du coté de ton firewall, et surtout du coté de celui du SP2 de ton WinXP il fout souvent la merde celui la
oubliez pas (on sait jamais ^^ ) de bien filer votre ip, pas celle locale comme bcp font au debut
'faut aussi jeter un oeil au routeur le cas échéant et à la redirection de ports ... me souviens plus du terme technaïque
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
Djoe
Djoe L'arsouille PôOwA
Posté le 16-01-2007 à 13:41:42
Hum donc la meilleur des méthodes est par Tcp/ip mais on doit oublié des choses alors car on y arrive pas ... je donne notre démarche: Il crée il va voire son adresse Ip via le lien cas donné Witchblade moi je la rentre dans Rejoin et la "pleaz wait" et aprez echec de co.... donc ou que j'oubli un truc ??
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-01-2007 à 13:48:05
beh oui, suffit d'entrer son IP¨(ou l'ip locale en cas de jeu en lan, meme principe)
alors c'est du coté Firewall qu'il faut regarder
Ah pourtant j'ai pas de firewall mais j'ai Kaspersky 6 machin ca peut venire de lui non?
Djoe
Djoe L'arsouille PôOwA
Posté le 16-01-2007 à 15:17:04
Bon je pense qu'il faut que je reroute mon modem et celui de mon ami mais le Hic c'est que je sais pas faire les sports 4000 et 6112 comme vous en parlez dans le post median only better si qqu'un se sens chau pour m'expliquer cela serais fort simpatoche !