| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Median xl FR |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-09-2011 à 18:36:25 ![]() ![]() |
schoom Long time ago ... | La version 1.F9 a bien été francisée, mais je ne l'ai pas DL, dsl Edit : J'ai retrouvé une version Béta francisée, mais la chose fait la bagatelle de 130 Mo. Je teste pour voir et vous tiens au courant Message édité par schoom le 22-09-2011 à 22:22:31 --------------- listen to the best Psy-Trance
http://85.25.86.69:8000/listen.pls La perfection est juste suffisante ... ( Herbert von Karajan ) Battletag : Schoom#2192 - Account Europe ( HC ) : *schoom |
ulyssw | ok merci, j'ai trouvé les forums ou les mecs ce filez les dernieres versions des tranduction FR, mais comme j'ai dit tous les liens sont mort et meme les forums et site en questions ^^ |
ulyssw | Tu peux m'envoyer le lien jvais test aussi ça ce dl en 1 minute 130mo, mince la soirée ben c'est ce soir^^ et toute la semaine a chercher sont résultat c'est con ^^ |
schoom Long time ago ... | Heu, c'est pas un lien, c'est sur mon dur Edit: J'ai trouvé un site qui permet d'envoyer des fichiers jusqu'à 600 Mo et les conserver pendant 2 semaines ( bizarre qu'il n'y ai pas de contreparties Edit2: 20h30 Upload en cours ... on verra bien ulyssw : MP Message édité par schoom le 23-09-2011 à 20:41:41 --------------- listen to the best Psy-Trance
http://85.25.86.69:8000/listen.pls La perfection est juste suffisante ... ( Herbert von Karajan ) Battletag : Schoom#2192 - Account Europe ( HC ) : *schoom |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Jor tu veux pas partager ton lien en public ;( ... s'pèce de vilain |
schoom Long time ago ... | ca peux se faire @Constance : tu peux même l'héberger, si ça te tente, car le temps que je monte un site Web ( ma femme me tanne, mais j'y connais vraiment rien ) TU seras à la retraite Message édité par schoom le 23-09-2011 à 21:40:58 --------------- listen to the best Psy-Trance
schoom Long time ago ... | ... et sans durée de vie ? c'est le problème, en fait. la version fr finale de Median XL n'est plus en ligne , il y a une demande, j'ai une béta dans mes archives, ( pas de pbs avec, au fait ? )
--------------- listen to the best Psy-Trance
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Hmm au pire je suppose que Judge et Sharas doivent bien pouvoir l'host dans un coin de serveur |
Lachose Maudisseur de Destin © | Le lien qu'a donné schoom n'est-il pas en français ? --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah il aboutit surtout à une 404, maintenant. |
Lachose Maudisseur de Destin © | Ah ? J'ai pas essayé, j'utilise pas Median.
Message édité par Lachose le 28-02-2012 à 21:52:43 --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
plump KAWABUNGA ! | Je peux pas tester tout de suite, mais sincèrement je doute que ça fasse l'affaire : entre la version pour laquelle la traduction a été faite (1.D9c) et la version actuelle, il y a eu 6 versions radicalement différentes, étalées en une vingtaine de patchs...
--------------- "God I hate punkers. Especially bald ones with green makeup." |
schoom Long time ago ... | Moui ? --------------- listen to the best Psy-Trance
Lachose Maudisseur de Destin © | Sur le site de Constance, tu as MPQ editor, je l'utilisais pour mon mod quand j'avais essayé de le finir.
--------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
plump KAWABUNGA ! | Le dilemme avec ce genre d'initiative, c'est que tant que Brother Laz sera actif avec une communauté exigeante derrière, il continuera à sortir de patchs et des versions, pour équilibrer, remplacer les compétences obsolètes, rajouter du contenu, etc.
Lachose Maudisseur de Destin © | Je pense en effet qu'en utilisant la dernière vrsion traduite, un bon moddeur pourrait faire ça facilement, du moins plus qu'en partant de zéro.
--------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
plump KAWABUNGA ! | A ma connaissance, le seul truc à modifier, c'est un fichier excel.
schoom Long time ago ... | Un ensemble de fichier txt modifiables sous Excel Message cité 1 fois Message édité par schoom le 29-02-2012 à 23:21:11 --------------- listen to the best Psy-Trance
Lachose Maudisseur de Destin © | Ouais j'avoue, pas si évident. --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
plump KAWABUNGA ! |
Lachose Maudisseur de Destin © | Qu'est-ce que je t'avais dit ? --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
plump KAWABUNGA ! | Bwah, au pire, si il y a quelque chose de Median XL qui est obscur pour des raisons de langue, il suffit de demander ici et suivant le problème on traduit en direct, avec en prime des conseils de PGM !
Lachose Maudisseur de Destin © | Exactement ! Et le truc, c'est que si t'as un souci, quand on te donne la traduction, tu peux la noter, je t'accorde que jouer avec ses annotations c'est pas très... *hey, le mec il vend un truc là c'est Good truc machin chouette* *Ah ouais attends je look le papelard !* *Ah j'ai trouvé ça veut dire...* Enfin bon, après avec l'habitude, t'auras même plus besoin de traduire --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
Oil_of_Olive |
--------------- Oil |
Oil_of_Olive | je t'ai écrit toute une tartine, mais au moment de valider le message, Tchao... impossible de ... alors je teste d'abord! --------------- Oil |
Leolio | salut, --------------- Nyan#1249 Présent le 15 Mai !! |
schoom Long time ago ... | pas de patch fr sur les dernières versions, à ma connaissance --------------- listen to the best Psy-Trance
diacred Coin coin, pls. | Ça t'aidera à apprendre l'anglais --------------- Élu best french kisser des IRL 2012 "Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." - Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3 Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek |
Magike RAAAAAR (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | C'est bon à savoir ça, d'ailleurs s'il y a des intéressés par mon mod n’hésitez pas. (mon thread n'est pas très loin) --------------- Mes gemmes et runes Les objets que je recherche Le marché Historique des échanges |