online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Mods et Modding

»

Median xl FR

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Median xl FR

n°17528
ulyssw
Posté le 22-09-2011 à 18:36:25  profilanswer

Bonjour a tous, bon jvais y aller direct, avec des amis on ce refait un diablo 2 en local vendredi soir tous a la maison pour retrouver l'ambiance de l'époque ^^  
on a constaté qu'on a tous repris diablo 2 pour patienter en attendant diablo 3  normal  

Mais on a jamais tester median xl un mod conseillé par pas mal de joueurs, cependant j'ai cru entendre dire qu'il existait un patch fr, certes pas complet mais qui aide pour comprendre un peu mieux le mod.  

De ce fait je demande a l'un de vous si quelqu'un aurait un lien ou même carrément le fichier en question merci de votre aide et bon jeux.

ps: je cherche de partout, tous les liens sont mort !! quelqu'un l'aurait il sur son pc  :ange:

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 22-09-2011 à 18:36:25  profilanswer

n°17529
schoom
Long time ago ...
Posté le 22-09-2011 à 22:13:35  profilanswer

La version 1.F9 a bien été francisée, mais je ne l'ai pas DL, dsl

Edit : J'ai retrouvé une version Béta francisée, mais la chose fait la bagatelle de 130 Mo. Je teste pour voir et vous tiens au courant

Message édité par schoom le 22-09-2011 à 22:22:31

---------------
[:schoom:5]  listen to the best Psy-Trance
http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est juste suffisante ... ( Herbert von Karajan )
Battletag : Schoom#2192 - Account Europe ( HC ) : *schoom
n°17530
ulyssw
Posté le 23-09-2011 à 04:17:51  profilanswer

ok merci, j'ai trouvé les forums ou les mecs ce filez les dernieres versions des tranduction FR, mais comme j'ai dit tous les liens sont mort et meme les forums et site en questions ^^

n°17531
ulyssw
Posté le 23-09-2011 à 13:30:06  profilanswer

Tu peux m'envoyer le lien jvais test aussi ça ce dl en 1 minute 130mo, mince la soirée ben c'est ce soir^^ et toute la semaine a chercher sont résultat c'est con ^^

n°17532
schoom
Long time ago ...
Posté le 23-09-2011 à 18:48:06  profilanswer

Heu, c'est pas un lien, c'est sur mon dur :/ , et je ne connais pas de moyen pour partager un fichier de 130 Mo  sans passer par un hôte, et sur ce point, je suis une vrai buse . J'ai zumodrive, mais les fichiers sont limités à 100 Mo :/ :/

Edit: J'ai trouvé un site qui permet d'envoyer des fichiers jusqu'à 600 Mo et les conserver pendant 2 semaines ( bizarre qu'il n'y ai pas de contreparties :??: ) par un lien à un email , peut =être en accés libre, mais s'il en existe un, il doit y en avoir d'autres.
c'est une beta RC de la version francisée de la 1f9h , elle tourne sous toutes les versions LoD, y compris 1.13. Elle a été faîte fin Aout 2010

Edit2: 20h30 Upload en cours ... on verra bien

ulyssw : MP :D

Message édité par schoom le 23-09-2011 à 20:41:41

---------------
n°17533
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 23-09-2011 à 20:54:34  profilanswer

Jor tu veux pas partager ton lien en public ;( ... s'pèce de vilain [:malacath:5]

n°17534
schoom
Long time ago ...
Posté le 23-09-2011 à 21:29:41  profilanswer

ca peux se faire ;)
disons que comme il y a un pass, j'ai un peu hésité, mais je peux le supprimer aussi :evil:
voilà :
Pour accéder au fichier cliquez sur le lien ci-dessous et entrez les identifiants...
Fichier : http://www.partage-fichiers.com/upload/jtlc1ywu
Taille du fichier : 129.04 MB
Utilisateur : i9lxrnx9
Mot de passe : q9fa33eg
Ce fichier est disponible durant 15 jours.

@Constance : tu peux même l'héberger, si ça te tente, car le temps que je monte un site Web ( ma femme me tanne, mais j'y connais vraiment rien ) TU seras à la retraite :mdr25:

Message édité par schoom le 23-09-2011 à 21:40:58

---------------
n°17535
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 24-09-2011 à 11:11:29  profilanswer

Bah y'a pas besoin d'avoir son propre site web pour balancer un truc sur multiupload, sans pass requis et tout :ack:

Message édité par Constance le 24-09-2011 à 11:12:00
n°17536
schoom
Long time ago ...
Posté le 24-09-2011 à 11:46:29  profilanswer

... et sans durée de vie ? c'est le problème, en fait. la version fr finale de Median XL n'est plus en ligne , il y a une demande, j'ai une béta dans mes archives, ( pas de pbs avec, au fait ? )
Pour offrir un accés permanent, il faut un hôte permanent ( à moins que multiupload offre ça ... ) mais en général, c"est payant. pas une fortune, mais pas gratuit.

---------------
n°17537
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 24-09-2011 à 17:34:06  profilanswer

Hmm au pire je suppose que Judge et Sharas doivent bien pouvoir l'host dans un coin de serveur :ack:

n°17638
pegaze07
radamitchou!!
Posté le 28-02-2012 à 08:21:56  profilanswer

Salut,
Ne pouvant plus attendre le troisieme opus, je me suis réinstallé diablo II LOD mais voilà, deux jours plus tard, le jeu était presque fini, alors je suis allé sur le net et j'ai vu qu'il existait un mod (median xl) qui me ferait patienter quelque temps !!!
Mon fils me voyant jouer comme un petit fou, s'est interressé au jeu mais ne comprend rien car en englais (il connait dèjà DII LOD)
Donc, la raison de ce message est de savoir si une âme charitable pouvait me donner une piste pour une version francaise de median xl
mercimercimerci.

---------------
Craignez-moi, monstres et démons !!!
n°17639
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 28-02-2012 à 18:19:06  profilanswer

Le lien qu'a donné schoom n'est-il pas en français ?

---------------
Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos
FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5
Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens
Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm
n°17640
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 28-02-2012 à 21:34:44  profilanswer

Bah il aboutit surtout à une 404, maintenant.

n°17641
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 28-02-2012 à 21:44:42  profilanswer

Ah ? J'ai pas essayé, j'utilise pas Median.
Mais bon, doit bien y avoir un autre lien valide, faut juste chercher un peu, mais ça doit être populaire.
Peut-être que schoom en a un autre en réserve.
Je vais chercher un peu !

EDIT : Je pense que ce lien est valide, je ne peux le tester, car je ne peux installer Median, mais testez, vous me direz.

http://nicowijfjes.free.fr/index.php/downloads/1

En attente de réponse ;).

Message édité par Lachose le 28-02-2012 à 21:52:43

---------------
Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos
FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5
Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens
Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm
n°17642
plump
KAWABUNGA !
Posté le 28-02-2012 à 22:45:51  profilanswer

Je peux pas tester tout de suite, mais sincèrement je doute que ça fasse l'affaire : entre la version pour laquelle la traduction a été faite (1.D9c) et la version actuelle, il y a eu 6 versions radicalement différentes, étalées en une vingtaine de patchs...

Oui, Brother Laz est un fou, mais bon. :p

---------------
"God I hate punkers. Especially bald ones with green makeup."
n°17643
schoom
Long time ago ...
Posté le 28-02-2012 à 23:01:09  profilanswer

Moui ? :D

Je l'ai toujours sur mon dur, mais j'ai toujours pas de site :P
J'ai DL les nouvelles versions de Median mais j'ai pas les outils pour éditer les mpq , la dernière faite par Krabator ( 1F9h Beta ) est celle que j'avais mis en ligne qui accuse presque deux ans désormais, il n'y a rien eu de fait sur les Omegas en encore moins sur la 2012

---------------
n°17644
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 29-02-2012 à 14:32:36  profilanswer

Sur le site de Constance, tu as MPQ editor, je l'utilisais pour mon mod quand j'avais essayé de le finir.
Après, faut voir.
Ouais je suis d'accord plump mais bon, je crois que c'est vraiment la dernière version qui a été traduite d'après ce que j'ai vu...
Faut soit franciser une version nous-même, soit attendre que quelqu'un le fasse pour nous.

---------------
n°17645
plump
KAWABUNGA !
Posté le 29-02-2012 à 17:58:39  profilanswer

Le dilemme avec ce genre d'initiative, c'est que tant que Brother Laz sera actif avec une communauté exigeante derrière, il continuera à sortir de patchs et des versions, pour équilibrer, remplacer les compétences obsolètes, rajouter du contenu, etc.

Et étant donné l'impasse que représente D3 niveau modding, il risque de continuer pendant un moment, surtout quand on voit qu'il a un noyau dur assez imposant de joueurs fidèles jusqu'à la mort qui ne lâcheront MXL sous aucun prétexte.
C'est tant mieux, j'ai envie de dire, car c'est un boulot titanesque qu'il a accompli, et il mérite ce succès, mais ça impose un sacré investissement en parallèle si on veut traduire tout ça.

Après, je me demande s'il n'est pas possible, sur la traduction du 1.D9c, de conserver certains aspects n'ayant pas évolué, comme la description des über, par exemple (même si j'ignore si ça a été fait).

---------------
n°17646
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 29-02-2012 à 22:37:50  profilanswer

Je pense en effet qu'en utilisant la dernière vrsion traduite, un bon moddeur pourrait faire ça facilement, du moins plus qu'en partant de zéro.
Après, moi je me suis essayé au mod, et franchement pour DII, je galère trop donc ça peut pas être moi.

---------------
n°17647
plump
KAWABUNGA !
Posté le 29-02-2012 à 23:07:24  profilanswer

A ma connaissance, le seul truc à modifier, c'est un fichier excel.

Oui, D2 ça se mode en excel, bordel, ça c'est de l'artisanal ! ^^

---------------
n°17648
schoom
Long time ago ...
Posté le 29-02-2012 à 23:20:57  profilanswer

Un ensemble de fichier txt modifiables sous Excel
http://images.doctissimo.fr/1/private/private-category/photo/3667615366/12899705661/private-maitre-capello-1202560670-img.jpg
avec des champs qui se recoupent, pas si évident que ça ;)
Pour les trads, c'est dans les tbl, et demande à Magike ce qu'il en pense :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par schoom le 29-02-2012 à 23:21:11

---------------
n°17649
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 01-03-2012 à 09:20:18  profilanswer

Ouais j'avoue, pas si évident.

---------------
n°17650
plump
KAWABUNGA !
Posté le 02-03-2012 à 22:02:38  profilanswer

schoom a écrit :

Un ensemble de fichier txt modifiables sous Excel

Autant pour moi, c'te nuance, c'te nuance... ^^
Par curiosité, j'ai ouvert le mpq avec MPQEditor, et j'ai pleuré. :D
(Brother Laz est complètement taré)

---------------
n°17651
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 02-03-2012 à 23:36:30  profilanswer

Qu'est-ce que je t'avais dit ? ;)

---------------
n°17652
plump
KAWABUNGA !
Posté le 04-03-2012 à 15:21:09  profilanswer

Bwah, au pire, si il y a quelque chose de Median XL qui est obscur pour des raisons de langue, il suffit de demander ici et suivant le problème on traduit en direct, avec en prime des conseils de PGM !
C'est un peu l'utilité d'un forum.

Et si c'est par exemple une incompréhension de l'ensemble des compétences, en s'y mettant à plusieurs on peut faire un mini-wiki sur un sujet, ou un truc du même acabit, sans pour autant que la traduction soit nécessairement parfaite.

---------------
n°17653
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 04-03-2012 à 16:33:19  profilanswer

Exactement ! Et le truc, c'est que si t'as un souci, quand on te donne la traduction, tu peux la noter, je t'accorde que jouer avec ses annotations c'est pas très... *hey, le mec il vend un truc là c'est Good truc machin chouette* *Ah ouais attends je look le papelard !* *Ah j'ai trouvé ça veut dire...* Enfin bon, après avec l'habitude, t'auras même plus besoin de traduire :D

Comme quand tu joues à Gothic 1 double version ;)

---------------
n°17713
Oil_of_Oli​ve
Posté le 30-04-2012 à 09:57:06  profilanswer

pegaze07 a écrit :

Salut,
Ne pouvant plus attendre le troisieme opus, je me suis réinstallé diablo II LOD mais voilà, deux jours plus tard, le jeu était presque fini, alors je suis allé sur le net et j'ai vu qu'il existait un mod (median xl) qui me ferait patienter quelque temps !!!
Mon fils me voyant jouer comme un petit fou, s'est interressé au jeu mais ne comprend rien car en englais (il connait dèjà DII LOD)
Donc, la raison de ce message est de savoir si une âme charitable pouvait me donner une piste pour une version francaise de median xl
mercimercimerci.

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Hé! bonjour, enfin quelqu' un qui joue à MEDIAN XL, j'ai pleind'infos pour toi, fais moi signe!

A+ Oil

---------------
Oil
n°17715
pegaze07
radamitchou!!
Posté le 13-05-2012 à 17:32:05  profilanswer

Salut oil of olive !!

Qu'as-tu donc dans ton sac à malices ?
Même si DIII sort dans deux jours, j'aimerais quand même apprécier ce mod que j'ai découvert beaucoup trop tard :(

A bientôt oil

Pegaze

---------------
Craignez-moi, monstres et démons !!!
n°17716
Oil_of_Oli​ve
Posté le 16-05-2012 à 10:59:21  profilanswer

je t'ai écrit toute une tartine, mais au moment de valider le message, Tchao... impossible de ... alors je teste d'abord!

---------------
Oil
n°17717
Oil_of_Oli​ve
Posté le 16-05-2012 à 11:12:24  profilanswer

Bon, celà a passé. En gros:je confirme qu'il n'y a personne pour des infos  en français et les liens que j'ai trouvés sont périmés. comme toi j'ai un peu de peine en anglais.

J'ai commencé à jouer il y a 3-4 mois et j'ai avancé la sorcière,(niveau: 120) l'assasin (100), le barbare idem et les autres dans une moindre mesure.  

Je puis donc, te filer une sauvegarde par mail des ces persos avec une bonne collections d'objets récoltés dans le coffre sans-fond de "Plugy",
te transmettre les liens des sites anglais les plus intéressants pour quand même pouvoir avancer, répondre à tes questions en fonction de mon expérience. Et puis surtout partager nos expériences! En tout cas, c'est génial, continue...

A+ Oil

A toi de voir... A+ Oil

---------------
Oil
n°17731
Leolio
Posté le 16-07-2012 à 21:52:55  profilanswer

salut,  

j'aimerais tenter median XL, mais est c eque quelquun aurais un patch fr svp?

---------------
Nyan#1249
Présent le 15 Mai !!
n°17732
schoom
Long time ago ...
Posté le 17-07-2012 à 09:51:44  profilanswer

pas de patch fr sur les dernières versions, à ma connaissance :spamafote:

---------------
n°17735
diacred
Coin coin, pls.
Posté le 28-07-2012 à 08:00:32  profilanswer

Ça t'aidera à apprendre l'anglais :razz:

Surtout que les dernières versions ne sont plus des versions officielles, Brother Laz a arrêté le développement et la communauté a repris le travail.

La nouvelle version du mod est donc la Ultimate V.6, sortie il y a une ou deux semaines.

Les gens sont en train de revenir en force sur le mode, déçus par diablo III :D

---------------
Élu best french kisser des IRL 2012 :happy: -
"Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." -
Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3
Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek :happy:
n°17736
Magike
RAAAAAR (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-08-2012 à 19:45:58  profilanswer

C'est bon à savoir ça, d'ailleurs s'il y a des intéressés par mon mod n’hésitez pas. (mon thread n'est pas très loin)

---------------
Mes gemmes et runes
Les objets que je recherche
Le marché
Historique des échanges

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Mods et Modding

»

Median xl FR