online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Median 2008 - Median, only better

n°10670
Brother La​z
Exile
Posté le 21-11-2006 à 01:04:29  profilanswer

Going to use English instead of Néerlançais. ;)

Thanks for the feedback about Median 2007 in the past... ;)

......

The sequel to Median 2007, strangely named Median 2008, is out!

______

http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com/images/skillicons/barbarian/07-Hamstring.gif http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com/images/skillicons/amazon/20-Lightswarm.gif http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com/images/skillicons/assassin/09-DeathBlossom.gif

Its main attraction is still the all-new skills, but this time they are arranged in true class-specific skill trees, 25 new skills per class, providing a strong class identity. Unarmed assassins, mass summoning necromancers, bloodwitch amazons, summoning barbarians and animal charmer druids are some of the new builds in Median 2008.

http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com/images/screenshots/screenshotL3_mini.jpg
(a screenshot of the new uberlevel, Kurast 3000 BA)

The difficulty of the mod is lower than Median 2007, but there are 10 optional uberbosses and 1 uberlevel for advanced characters, and an 'attribute challenge' that rewards players who finish the game using only half of their stat points. Abandon all hope.

http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com/images/screenshots/screenshotA2_mini.jpg
(some uberbosses and minions have immunity shields, which you can remove by killing something else)
______

>>> Mods by Brother Laz

---------------
17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com
n°10671
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 21-11-2006 à 06:59:00  profilanswer

Wow, nice screenshots :)
Gonna download and have a closer look at it :D

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°10672
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 21-11-2006 à 14:39:13  profilanswer

I'll do traduction in french for you (at least, i'll try)

La suite de Median 2007, étrangement nommé Median 2008, est arrivé!

______

http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com/images/skillicons/barbarian/07-Hamstring.gif http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com/images/skillicons/amazon/20-Lightswarm.gif http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com/images/skillicons/assassin/09-DeathBlossom.gif

L'attraction principale demeure les toutes nouvelles aptitudes, mais cette fois elles sont organisées en de vrais arbres spécifiques aux classes, 25 nouvelles aptitudes par classes, donnant une forte identité à chaque classe. Assassin désarmée, nécromancies invocateurs de masses, amazones sorcières du sang, barbares invocateurs et druid charmeud d'animaux sont quelques nouveaux builds (didn't find any fitting traduction) de Median 2008.

http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com/images/screenshots/screenshotL3_mini.jpg
(un screenshot du nouveau uberniveau, Kurast 3000 BA)

La difficulté du mod est moindre que Median 2007, mais il y a 10 uberboss optionnels, 1 uberniveau pour les personnages de niveau supérieur, et un  'Défi des attributs' qui récompense les joueurs qui finissent le jeu en utilisant seulement la moitié de leurs points de statistiques. Abbandonnez tout espoir.

http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com/images/screenshots/screenshotA2_mini.jpg
(quelques uberboss et serviteurs ont des boucliers d'immunité que vous pouvez supprimer en tuant quelque chose d'autre)
______

>>> Mods par Brother Laz

Message édité par SpyHunter le 21-11-2006 à 22:57:02

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°10674
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 21-11-2006 à 19:30:20  profilanswer

WOW (not the game :ack: ^^ ) fantastic, I'll download it as soon as I can (maybe tomorrow)

I'm sure I'll love it ^^

edit : it's really good ( :love: ) but I have a question :  

-I didn't understand exactly how the HOLY and UNHOLY skills (paladin) work

edit again : cold enchanted monsters are really more powerfull :p

Message édité par ToTo07 le 22-11-2006 à 12:07:00

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°10717
josnaker
Posté le 04-12-2006 à 00:52:09  profilanswer

Hey very nice mod! I just have a question for you...
Where do i can find some character to download ^^.
Becaus I want to see how to upgrade all of those and im pretty bad in english.
Well i'm waiting for french version.

Good Luck with Median 2009  :lol:  :hello:

n°10718
Constance
[ms]Maudit
Posté le 04-12-2006 à 02:33:30  profilanswer

josnaker a écrit :

Where do i can find some character to download ^^.

Just play it ~~

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°10719
josnaker
Posté le 04-12-2006 à 16:21:33  profilanswer

Yeah thats what i'm going to do  :kaola:  ;)  
And for the french version?

Edit : I'm trying to play with my friend in Tcp/Ip and we can't. Why? We got the same version Median2008 v1.43.

Message édité par josnaker le 04-12-2006 à 16:23:06
n°10729
Brother La​z
Exile
Posté le 09-12-2006 à 21:27:39  profilanswer

Because it's the first time you've played tcp/ip and you haven't configured your ports/firewall/same D2 version/PlugY status/etc.? ;)

---------------
17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com
n°10741
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 31-12-2006 à 12:35:44  profilanswer

OMFFG :love:  :love:  

nice job :D

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°10742
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 31-12-2006 à 14:16:10  profilanswer

well I played a bit longer and I have to say that the end-act-bosses are TOO strong ^^' :ack:

n°10743
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 31-12-2006 à 14:52:02  profilanswer

ça me tente bien ça nondidiou :ack:

toto, t'étais bien équipé ? genre avec tous les charmes uniques que tu récupéres en faisant les uber-quests ? ou bien c'est vraiment abusé la difficulté du jeu ?

other question : can we play with shortcut " players x " ? :p

++

---------------

hi ger ?
n°10744
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 31-12-2006 à 14:54:43  profilanswer

euh bien equipé ..., pas vraiment (self drop) mais c'est quand meme abusé (andy qui fait une pluie de meteores, didi qui invoque 36k monstres, etc...)

pour player X je pense que oui :hmm: mais c'est du suicide :ack:

and also the gargoyle trap (act1) are TOO strong (rogues always die with them)

Message édité par ToTo07 le 01-01-2007 à 14:26:44

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
n°10781
Brother La​z
Exile
Posté le 07-01-2007 à 22:21:12  profilanswer

Everybody - everybody - tells me the Act end bosses are too WEAK instead of too strong... looks like you just need to 'lrn2play', to use the WoW expression. :lol:

- Andy can be defeated easily by just tanking her; she uses the meteor shower only when she cannot catch you. (This prevents kiting)

- As for the gargoyle traps, welllll... do you die, or does just your merc die? Mercs don't avoid missiles, and will just stand there until they die. But I'm not balancing this game around whether your merc survives. (Fire resist helps, though)

- Seriously, almost nobody has any problems with the Act end bosses...

n°10783
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 08-01-2007 à 09:08:21  profilanswer

weak ? Oô really Oô ?

well, with my assa (rain of bomb) or my necro (summoner) I have no problems but with my other chars, that's (very) difficult

meph is also very strong and diablo can summon powerful monsters ~~
merc never survive against end act bosses so we can only count on ourself

Message édité par ToTo07 le 08-01-2007 à 12:42:50

---------------
n°10784
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 09-01-2007 à 07:45:29  profilanswer

Maybe I'll restart playing Diablo with this (z'OMFG :D ) mod :razz:

@Toto07: You Nuub :whistle:
@Constance: I need a TT for 0.1 second :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par diacred le 09-01-2007 à 07:48:40

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°10785
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 09-01-2007 à 08:54:01  profilanswer

diacred a écrit :

Maybe I'll restart playing Diablo with this (z'OMFG :D ) mod :razz: yes, that's a pretty good idea :razz:

@Toto07: You Nuub :whistle: u2 :ack:
@Constance: I need a TT for 0.1 second :ack: I don't think (s)he can [:wayne:1]

---------------
n°10786
diacred
Posté le 09-01-2007 à 12:20:32  profilanswer

@Toto07, Go hung your self :kaola: :evil:

@yes he can, he's Modo here :evil:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°10787
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 09-01-2007 à 17:15:08  profilanswer

bon que ça ne parte pas en c... svp!!

If i install Median to play solo and then i want to play on realm europ without Median, i have to change the patch_d2.mpq again and again?

thx

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°10788
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 09-01-2007 à 19:22:12  profilanswer

@ acrerune yes :/

---------------
n°10789
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 09-01-2007 à 21:52:09  profilanswer

Sérieusement, acrerune, si tu testes ce mod sur un laps de temps raisonnable (histoire de te familiariser avec) tu va l'adopter et tu voudras plus jouer à la version "normale"

Je plaisante bien sur, mais moi qui étais blasé du jeu de base, ça m'a complétement relancé :D Dommage que la prépa ne m'autorise qu'à y jouer que pendant les vacs -_-

Sinon aux prochaines vacances, si j'ai du temps et si c'est pas fait, j'envisage de faire un post ici (en français :ack: ) résumer tout en détaillant suffisamment ce que renferme ce mod pour ceux qui sont un peu réfractaires à l'anglais :D Ca serait dommage de passer à côté d'un tel mod juste à cause de la barrière linguistique :/

Message édité par nattefrost le 09-01-2007 à 21:52:55

---------------
tablatures metal by perenoel

n°10790
diacred
Posté le 09-01-2007 à 21:54:40  profilanswer

Serieux je veux un mix entre Nezramontias et ça :D

---------------
n°10792
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 10-01-2007 à 11:09:46  profilanswer

bah apprend a moder :ack:
/HS
@natte : je pourrais peut-etre aider :)

---------------
n°10794
EdwinXVI
Triple hunter
Posté le 10-01-2007 à 16:12:29  profilanswer

on peut me le filer car je vais sur les telechargement et j'arrive meme pas a le telecharger ... sur file front il me marque un truc dont jme souvient plus et  l'autre j'y comprend rien ... help!!(ou alors je donne mon add msn et vous me le filer) PITIER HELP

n°10795
Constance
[ms]Maudit
Posté le 10-01-2007 à 16:21:13  profilanswer

Beuh attends un peu, ça arrive de temps en temps que Filefront soit pas bien disponible mais ça dure rarement plus de 24 heures.

---------------
n°10796
EdwinXVI
Triple hunter
Posté le 10-01-2007 à 16:36:27  profilanswer

... je savais pas merci

n°10797
Dom
Cognaçais !
Posté le 10-01-2007 à 19:02:53  profilanswer

Bonjour,

Il y a un avertissement sur le site du créateur sur le risque d'incompatibilité avec le PlugY. Quelqu'un a-t-il testé si les deux fonctionnaient ensemble ? Merci :)

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°10798
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 10-01-2007 à 20:45:28  profilanswer

oui, chez moi y'a pas de probleme

en fait, il a désactivé par une methode secrète (que je connais :ack: ) les fonctions qui pourraient bugger donc en gros y'a pas d'uber ni de stats/skill unassignment, le stash partagé/infini marche a merveille ainsi que les pages de stats en plus :)

---------------
n°10799
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 11-01-2007 à 00:04:27  profilanswer

s'il y a un avertissement, il ne vaut pas mieux s'y risquer... Dans les .txt, il n'y va d'ailleurs pas avec le dos de la cuillère Brother Laz, à propos de plugy  

Citation :

- PlugY has various tcp/ip bugs, including item loss and crash bugs.
- Skill point reallocation has been disabled to prevent a PlugY bug.
(PlugY 7.01b may eat skill points in certain circumstances under 1.11)

Yoh :love: faisant des bugs, pour moi ça marche bien pourtant...

bon sinon j'ai pris un necro, j'invoque des le lvl2 4 minions que je peux caster constamment ça coute rien en mana, et on a vite des items + mana...  
donc ça commence plutôt bien, enfin facilement, par contre j'adore la vitesse d'attaque des monstres, boostée!!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°10802
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 11-01-2007 à 15:50:03  profilanswer

il est vrai que le necro invoq est tres puissant des le debut  
l'assa "pluie de bombe" est tres puissante aussi (mais niveau 18 je crois :hmm: )

et pour les skills qui disparaissent avec PlugY, c'est vrai (j'ai testé en réactivant cette fonctionnalité) par contre les objets c'est pas vrai [:ackdeblonde:6]

Message édité par ToTo07 le 11-01-2007 à 15:51:54

---------------
n°10803
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-01-2007 à 18:24:16  profilanswer

omg :ack:

http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com/images/screenshots/screenshotH1_big.jpg

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°10804
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 12-01-2007 à 18:35:31  profilanswer

j'ose pas imaginer les dmg avec 4xx ed eth :ack:

++

---------------

hi ger ?
n°10805
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 12-01-2007 à 18:36:31  profilanswer

et surtout en "grade" 6 (le max), là c'est que 4 ;)

---------------
n°10806
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 12-01-2007 à 19:07:09  profilanswer

Et puis c'est du crafting de base :D Y'a moyen de faire encore mieux avec le crafting dont on dispose grâce à l'attribute challenge :D
Bon bien sur faut être prêt à ne dépenser que la moitié de ses stats, mais bon à coups de 10 stats par tour et si on a un perso adapté ça passe :)

Y'en a qui font les attribute challenge? :)
A ce propos, si vous voulez le faire, le necro est plutôt bien.Vu qu'il est jamais au CAC il a pas besoin de trop de vie et se fait jamais toucher en fait :D
J'ai un necro lvl 62 et j'ai ~450 points de stats non dépensés.C'est un peu galère pour récupérer le class charm, mais c'est faisable.Par contre je manque de crafting points pour me faire le brilliant arcane shard :/

Vous en avez pas mal des items avec des crafting points vous? :)

---------------

n°10807
Dom
Cognaçais !
Posté le 12-01-2007 à 20:32:40  profilanswer

Bonjour,

Mon collègue et moi n'arrivons à nous trouver ni en TCP/IP, ni sur Battle Net ouvert.  

Pour Battle Net ouvert, j'arrive en multi session windows à "me rejoindre".

Nous avons bien la même version du mod (téléchargé au même endroit). A priori, la même version de Diablo.

Alors d'où peut venir cette impossibilité à rejoindre une partie créée par l'autre sur Bnet Ouvert ?

Merci de votre aide :)

---------------
n°10808
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 12-01-2007 à 22:02:59  profilanswer

Mouarf vu comme ça, je vois vraiment pas ce qui cloche :??:

Celà dit, je me demande juste si ça bug pas tout court, parce qu'une fois où j'ai voulu jouer à dxo72 (son pseudo sur le site, je sais pas si c'est le même sur le fofo), j'ai créé une partie et il pouvait pas la rejoindre -_-
En revanche, j'ai pu ensuite rentrer dans une partie créée par un troisième gars et lui de même.

Donc je sais pas encore si je peux rentrer dans ses parties à lui (dxo pas le troisième), mais on dirait qu'il se passe des incompatibilités incompréhensibles ......... :/

Pour vous ça marche pas dans les deux sens? Que ça soi l'un ou l'autre qui créé?

---------------

n°10809
Dom
Cognaçais !
Posté le 12-01-2007 à 22:54:04  profilanswer

Oui :/

Donc on a changé de stratégie : on s'est "attaqué" au TCP/IP. j'ai (enfin :p) compris et trouvé comment rerouter le sports 4000 et 6112 sur mon routeur. Donc test plus tard ce soir :)

A part çà, je m'éclate comme un fou. J'ai créé une arcazone, je suis acte 2, je découvre les mots runiques, les nouveaux uniques ... bref le pied :D

---------------
n°10810
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-01-2007 à 23:11:32  profilanswer

tiens, meme prob que moi :ack:
on est 2 a vouloir jouer, pas moyen :/

j'arrive pas a jouer ni en open, ni en tcp/ip

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°10811
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-01-2007 à 04:29:16  profilanswer

bon, enfin reussi a jouer.. mais alors euh :ack: j'ai fait une grosse connerie, j'ai fait une ama :ack:

l'inverse totale de celle de D2 :ack: histoire de pas peter ma souris a tirer 40 fleches/mob, elle va passer a la poubelle :/ une honte une classe si pourrave :'(

au fait question con: jai mis une bete El dans une suka armor bleue, elle s'appelle "Secret Runeword" la :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 13-01-2007 à 04:41:06

---------------