| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Median 2008 - Median, only better |
Brother Laz Exile | Going to use English instead of Néerlançais. ______
Its main attraction is still the all-new skills, but this time they are arranged in true class-specific skill trees, 25 new skills per class, providing a strong class identity. Unarmed assassins, mass summoning necromancers, bloodwitch amazons, summoning barbarians and animal charmer druids are some of the new builds in Median 2008. The difficulty of the mod is lower than Median 2007, but there are 10 optional uberbosses and 1 uberlevel for advanced characters, and an 'attribute challenge' that rewards players who finish the game using only half of their stat points. Abandon all hope.
(some uberbosses and minions have immunity shields, which you can remove by killing something else) ______ >>> Mods by Brother Laz --------------- 17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | I'll do traduction in french for you (at least, i'll try)
______
L'attraction principale demeure les toutes nouvelles aptitudes, mais cette fois elles sont organisées en de vrais arbres spécifiques aux classes, 25 nouvelles aptitudes par classes, donnant une forte identité à chaque classe. Assassin désarmée, nécromancies invocateurs de masses, amazones sorcières du sang, barbares invocateurs et druid charmeud d'animaux sont quelques nouveaux builds (didn't find any fitting traduction) de Median 2008. La difficulté du mod est moindre que Median 2007, mais il y a 10 uberboss optionnels, 1 uberniveau pour les personnages de niveau supérieur, et un 'Défi des attributs' qui récompense les joueurs qui finissent le jeu en utilisant seulement la moitié de leurs points de statistiques. Abbandonnez tout espoir.
(quelques uberboss et serviteurs ont des boucliers d'immunité que vous pouvez supprimer en tuant quelque chose d'autre) ______ >>> Mods par Brother Laz Message édité par SpyHunter le 21-11-2006 à 22:57:02 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
ToTo07 C is a sharp tool | WOW (not the game Message édité par ToTo07 le 22-11-2006 à 12:07:00 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Just play it ~~
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Brother Laz Exile | Because it's the first time you've played tcp/ip and you haven't configured your ports/firewall/same D2 version/PlugY status/etc.? --------------- 17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
ToTo07 C is a sharp tool | well I played a bit longer and I have to say that the end-act-bosses are TOO strong ^^' |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ça me tente bien ça nondidiou --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
ToTo07 C is a sharp tool | euh bien equipé ..., pas vraiment (self drop) mais c'est quand meme abusé (andy qui fait une pluie de meteores, didi qui invoque 36k monstres, etc...)
Message édité par ToTo07 le 01-01-2007 à 14:26:44 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 C is a sharp tool | weak ? Oô really Oô ?
Message édité par ToTo07 le 08-01-2007 à 12:42:50 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Maybe I'll restart playing Diablo with this (z'OMFG Message cité 1 fois Message édité par diacred le 09-01-2007 à 07:48:40 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
diacred The Lines Are Back... © Julia | @Toto07, Go hung your self --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon que ça ne parte pas en c... svp!!
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
ToTo07 C is a sharp tool | @ acrerune yes --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Sérieusement, acrerune, si tu testes ce mod sur un laps de temps raisonnable (histoire de te familiariser avec) tu va l'adopter et tu voudras plus jouer à la version "normale"
Message édité par nattefrost le 09-01-2007 à 21:52:55 --------------- tablatures metal by perenoel |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Serieux je veux un mix entre Nezramontias et ça --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ToTo07 C is a sharp tool | bah apprend a moder --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
EdwinXVI Triple hunter | ... je savais pas merci |
Dom Cognaçais ! | Bonjour,
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
ToTo07 C is a sharp tool | oui, chez moi y'a pas de probleme
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | s'il y a un avertissement, il ne vaut pas mieux s'y risquer... Dans les .txt, il n'y va d'ailleurs pas avec le dos de la cuillère Brother Laz, à propos de plugy
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
ToTo07 C is a sharp tool | il est vrai que le necro invoq est tres puissant des le debut Message édité par ToTo07 le 11-01-2007 à 15:51:54 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
metal_doofy(fl) gieb d3 | j'ose pas imaginer les dmg avec 4xx ed eth --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
ToTo07 C is a sharp tool | et surtout en "grade" 6 (le max), là c'est que 4 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Et puis c'est du crafting de base --------------- tablatures metal by perenoel |
Dom Cognaçais ! | Bonjour,
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Mouarf vu comme ça, je vois vraiment pas ce qui cloche --------------- tablatures metal by perenoel |
Dom Cognaçais ! | Oui --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tiens, meme prob que moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bon, enfin reussi a jouer.. mais alors euh Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 13-01-2007 à 04:41:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |