| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Median 2008 - Median, only better |
|---|---|
metal_doofy(fl) Sang pitié | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par metal_doofy(fl) le 31-01-2007 à 23:52:25 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Brother Laz Exile |
Message édité par Brother Laz le 01-02-2007 à 00:43:03 --------------- 17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | so, the reroll recipe (not the upgrade) can spawn ether stuff? (NO isnt a nice answer
edit: about that passive hammer skill problem .. i made a few more 6angelbags-runs, there IS something odd with the hammer, prolly the Archons using it as well ... anything unusual when they hit with their hammer ? (hmmm dunno if u got my point there Message édité par Witchblade le 01-02-2007 à 02:17:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Beasty.FR | nice mod !!! Wow ... I ll try it tonight |
Brother Laz Exile | The bonus will update. --------------- 17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
blackwarrior | you must make cube formules for repear the stuff <<
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | fous un jewel craft avec affix indestructible --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
blackwarrior | dans un mot runique ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'ai trouvé un mot runique secret avec un joyaux --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Flolou Less is More | Screenshot diacred --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | ça sux, hein je l'ai dis En plus je me souviens plus lequel joyau que c'était Message édité par Diacred le 03-02-2007 à 20:29:55 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | d'après les bonus je dirait un +3 énergie ou -10 requis --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Sûrement un +3 E alors --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
pasterisator The Gentleman | C'est seulement la couleur qui compte je crois. --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +1 c'est un JW, donc la couleur --------------- ![]() ![]() ![]()
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué ca roxx j'ai meme pas regardé ... ca fait qqch ou c'est vraiment juste comme ca ? ^^ ) Message édité par Witchblade le 04-02-2007 à 00:42:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | tain mais je trouve pas d'items 6 socks moi >< --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est hard surtout en ether --------------- ![]() ![]() ![]()
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh avec +999, la semaine va etre chargée --------------- ![]() ![]() ![]()
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
blackwarrior | j'ai essayé sur une BA 6 que j'avais gamble lvl 109 avec six angel bag -> 3 socks <_< --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
ilvl 1? tu l'as disenchant ? Message édité par Witchblade le 04-02-2007 à 13:33:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | non, j'ai gamble une ba de rang 5 , je l'ai craft, upé rang 6 , apres je l'ai disenchant, et cubée avec un bag, j'ai eu 3 socks >< --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Flolou Less is More | Quand tu disenchant le ilvl de ton objet passe à 1.
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | need formule qui rend ether --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | ah ouai --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
@ir-One Pepe from P4 | Tiers [6].
--------------- OGame.fr - Uni36 [ReQuIeM] - Uni34 [L.Styx] |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | oui ca marche j'ai fait 6sox dans une arme avec 5 --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | ok cool je vais essayer de me droper ca alors --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bon bon bon
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Pala ou Assa ou Barb mais pas sorc --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | D'accord merci --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Dom Cognaçais ! | Question à Brother Laz (en français car trop quiche en anglais --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
blackwarrior | sorc ca pue ca tue rien
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Brother Laz Exile |
Message cité 1 fois Message édité par Brother Laz le 07-02-2007 à 15:50:00 --------------- 17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()