| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Median 2008 - Median, only better |
|---|---|
xfactor |
Message édité par xfactor le 14-02-2007 à 22:24:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
kueller | a ok ^^ ... Euu sinon pour la reeinstallation lol ... euuh en fait je peux jouer mais mon CD et trop raye pour l'installation (xD allez savoir pourquoi ) ^^ bon tant pis merci quand meme |
@ir-One Pepe from P4 | Tu lance D2 comment ? Raccourci normal ou tu a des "commandes" ( -direct -txt ...) --------------- OGame.fr - Uni36 [ReQuIeM] - Uni34 [L.Styx] |
kueller | juste en mode fenetre -w c'est tout |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | si tu commence à installer 40 mod sur un Lod, je comprend que ça plante --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
@ir-One Pepe from P4 | Essaye de remettre un peu d'ordre avec ceci:
Message édité par @ir-One le 14-02-2007 à 22:49:54 --------------- OGame.fr - Uni36 [ReQuIeM] - Uni34 [L.Styx] |
ggk-Pyro | plop plop
--------------- "Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas." "Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas." www.festival.enseeiht.fr/defile |
Brother Laz Exile | Rainbow stones are weird 'gems' -- gems are partly hardcoded, and rainbow stones don't always qualify. --------------- 17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com |
Flolou Less is More | Petit bug : Primus drop pas le 'Spirit Trance Herb' quand on le tue... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
ToTo07 C is a sharp tool | t'as essayé de le tuer en hell --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
--------------- tablatures metal by perenoel |
Flolou Less is More | Ah ok j'avais pas essayé assez de fois --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
xfactor | Y aurait il du monde pour jouer ce soir --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | possible j'ai ma sorc acte 2 hatred aussi --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
xfactor | vers 21H ca te convient --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ca devrait pouvoir se faire Message cité 1 fois Message édité par Nico-LMR le 19-02-2007 à 19:36:48 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
xfactor |
Message édité par xfactor le 19-02-2007 à 19:43:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
Dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
xfactor | En parlant d'ias, les paliers ias de median sont t ils les memes que ceux de notre bon vieux D2 Message édité par xfactor le 21-02-2007 à 22:20:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
xfactor | Desolé Message édité par xfactor le 22-02-2007 à 12:20:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
xfactor | Perso, j'ai beau me relire je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre --------------- ![]() ![]() ![]()
metal_doofy(fl) Sang pitié | on a dit quelque part qu'ils étaient pareils, je m'en souviens car j'avais posé la question --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
xfactor | Ca se regle au feeling alors Message édité par xfactor le 22-02-2007 à 20:54:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
metal_doofy(fl) Sang pitié | en plus il est assez suxxor --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Flolou Less is More | Dans l'ordre, v1.45, v1.47 :
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
sprites vocaloid Sprites | tiens j'vais m'ne faire une paire avant de passer en 1.47 Message édité par sprites le 22-02-2007 à 22:19:35 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Flolou Less is More | Fais des crafts attribute chalenge aussi, ya plus de +skills sur les nouveaux... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
sprites vocaloid Sprites | chaud ça bon j'ai testé le palouf unholy ca dépote un max mind flay Message cité 2 fois Message édité par sprites le 22-02-2007 à 23:03:41 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sprites vocaloid Sprites | bof +19 juste pour le bouclier , t'ne sors un autre du genre ... --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +19, pas posible d'avoir mieux --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sprites vocaloid Sprites | bah je suis pas encore passé , fin quand je passerai je reviendrai pas --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |