| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Median 2008 - Median, only better |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Brother Laz Exile |
--------------- 17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | dunno why, feels like Blizzard posting dupetechs on bnet forums --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Brother Laz Exile | No, I'm just helping those people do what they want to do, ie. exploit the game. Am I not nice? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
xfactor |
Message édité par xfactor le 23-02-2007 à 17:37:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | u forgot the Magic Word --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | please Questions: why pact of blood has this huge spell timer and a low duration? Message cité 1 fois Message édité par Nico-LMR le 23-02-2007 à 19:43:57 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | et qui va te croire --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | qui veut c'ets pas tellement mon pb --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Il y a possibilité de savoir quel sera le lvl requis d'un objet une fois sock? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
-humuncus- |
Message édité par -humuncus- le 01-03-2007 à 08:55:21 --------------- MEDIAN COLLECTION uniques : 146/172 pieces de sets : 56/105 |
xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | stabus il est mieux que le mien ( j'ai upé celui qui était lvl 120 pour rigoler, il est lvl 130now --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Brother Laz Exile | Guys,
|
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Brother Laz Exile | Don't worry - I'll continue to support Median. Joel is handling future updates and patches, though. --------------- 17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com |
ToTo07 /facepalm | can we kill Joel if he doesn't do a good job ? --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 /facepalm |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | tu entends quoi par levels à challenge?
xfactor |
Message édité par xfactor le 06-03-2007 à 14:16:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
metal_doofy(fl) Sang pitié | les succubes de poison -_-
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | les gargouilles de l'acte 1 (me souvient plus du nom, celles qui butte les merco oneshot) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
xfactor | Si vous voulez supprimer tous les mobs qui one shot il ne restera plus grand monde sur les maps :x Message édité par xfactor le 06-03-2007 à 16:55:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | nan mais au moins déplacer les gargouilles, c'est cher un merco --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
ToTo07 /facepalm | les momies qui se teleportent, avec un perso CaC c'est chiant a les tuer -_-
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
xfactor | les immunes physiques avec une arca ou un necro invoc c'est chiant a tuer aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
Dom Cognaçais ! | Question sur le Fast Cast : de manière générale, je crois que les palliers restent les mêmes dans Median que dans LoD. Mais pour une sorcière, lesquels faut il prendre pour le fast cast, et pour quelles compétences ? Dit autrement, quand est ce que les palliers "foudre" s'appliquent ? Et quels palliers utiliser pour Arcane Torrent par exemple ?
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
Message édité par nattefrost le 06-03-2007 à 19:50:57 --------------- tablatures metal by perenoel |
Dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
xfactor | Je suis entrain de monter un palouf unholy et j'aimerai des conseils avisé - tant au niveau placage des skills (car j'en ai un peu trop --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Et une tite requête au modeur:
xfactor |
Brother Laz Exile | Are you playing on /players 8 or /players 1? --------------- 17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com |