online faq recherche accueil

Le barbare : dark-_-knight L'assassin : Sephil World of Warcraft : quelqu'un, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Median 2008 - Median, only better

n°12883
xfactor
Posté le 08-03-2007 à 16:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
:o ca prend de toutes facons 30secondes un petit copié collé

---------------
[:rascal x][:rascal x:1][:rascal x:2][:rascal x:3]  
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) -  Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? :ack:
n°12884
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 08-03-2007 à 16:25:46  profilanswer

la première fois, est-ce que tu as compris touts les skills ? :ack:

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°12885
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 08-03-2007 à 16:29:50  profilanswer

Ben ouais :ack:

faut comprendre un peu l'anglais...

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°12886
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 08-03-2007 à 16:36:47  profilanswer

l'act1.... j'ai meme pas commencer que je trouve ca difficile :ack:

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°12887
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 08-03-2007 à 16:39:50  profilanswer

au début c'est un peu "dur" mais ensuite ça passe bien

---------------
Diablo 2 Engine  
n°12888
xfactor
Posté le 08-03-2007 à 16:49:22  profilanswer

:o et vers la fin ca passe moins bien quand tu veux obtenir les charmes sympatiques :p

---------------
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) -  Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? :ack:
n°12889
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 08-03-2007 à 18:34:41  profilanswer

J'ai encore 2 questions :ack:

1. À partir de quel lvl on doit commencer à sauver nos stats ( pour les quests speciaux celle 400 et 600 :p )

2. Je suis paladin, je mets quoi dans les stats si j'ai une arme à 2 mains :o ( energie, rien mais le reste ? :ack: )

3. Parier, est-ce utile ? :)

4. Le craft, interessant ? :p

Merci :jap:

ps: pour les skills, je me fais un paladin nova, sbon ? :o

ps2: plus de question à venir :ack:

Message édité par BlueBlood le 08-03-2007 à 18:41:28

---------------

n°12890
Flolou
Less is More
Posté le 08-03-2007 à 18:40:35  profilanswer

Joue tu verras bien ! :o

Tu veux pas qu'on te file les sauvegardes de persos lvl120 tout bien finis où ya plus rien à faire quand même.

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°12891
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 08-03-2007 à 18:42:43  profilanswer

jveux mes faire toutes les quests spéciaux, alors non, spice de tigre :o je veux juste des réponses à mes questions :o

Message édité par BlueBlood le 08-03-2007 à 18:42:58

---------------

n°12892
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 08-03-2007 à 18:50:21  profilanswer

tu mets rien en stats jusqu'au lvl 101 :o

---------------
Diablo 2 Engine  
n°12893
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 08-03-2007 à 18:55:15  profilanswer

sérieux ?? on va pas crever ayant rien mit en stats ? :ack: Sinon, on remets les stats seulement quand on a fini les quest speciaux ? :p

Message édité par BlueBlood le 08-03-2007 à 18:55:27

---------------

n°12894
Flolou
Less is More
Posté le 08-03-2007 à 18:56:42  profilanswer

Franchement j'ai testé l'attribute challenge avec un assa blacklotus j'ai mis aucun stat et ça passait très bien partout

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°12895
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 08-03-2007 à 18:58:19  profilanswer

ok merci :)

donc, apres attribute challenge, je mets les points ? :p

Edit: je suis lvl 9 et j'ai mit mes stats, jvais recommencer :ack: Jvais faire castor paladin :o

Message cité 1 fois
Message édité par BlueBlood le 08-03-2007 à 18:59:16

---------------

n°12896
Flolou
Less is More
Posté le 08-03-2007 à 19:00:34  profilanswer

De toute façon tu feras jamais tous les attributes challenge avec un seul perso sachant ce qu'il faut dropper puis cuber pour le faire ^^

---------------
n°12897
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 08-03-2007 à 19:03:53  profilanswer

comme je vais le faire alors ? :ack: On peut pas transferer des items... :ack:

---------------

n°12898
Flolou
Less is More
Posté le 08-03-2007 à 19:04:24  profilanswer

Tu connais un truc qui s'appèle PlugY?

---------------
n°12899
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 08-03-2007 à 19:06:04  profilanswer

Oui, je l'ai et alors ? :p

Edit: à oui, le coffre partagé :p

Message édité par BlueBlood le 08-03-2007 à 19:21:25

---------------

n°12901
xfactor
Posté le 09-03-2007 à 20:15:06  profilanswer

BlueBlood a écrit :

ok merci :)

donc, apres attribute challenge, je mets les points ? :p

Edit: je suis lvl 9 et j'ai mit mes stats, jvais recommencer :ack: Jvais faire castor paladin :o

Tant que tu gardes tes stats sur 100 lvl, pas de probleme...
Dans l'attribute challange, le challange ne se situe pas sur la capacité du joueur a mettre de coté ses points d'attributs mais sur sa capacité a descendre les 2 ubers  :whistle:  dont la cathedrale de la vanité qui donne pas mal de fil a retordre :x  

---------------
n°12904
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 09-03-2007 à 23:45:27  profilanswer

Je me suis fait un bi element feu/froid/physique à la place :) Quand j'aurais mes 600 pts, je vais mettre le reste de mes stats :p

1.Quel lvl me conseil tu pour ses ubers et ~combien de dmg/def/vie ? :)

2. Arme à deux main ou une main + sheild ? :hmm:

ps: je suis lvl 17, 117 dmg avec lemure et mon merc act1 avec seulement 50 dmg, own les mods à cause de tir multiples :love: :ack: Et a 1000 def :p

ps2: le forgeron... m'a vrm surpris :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par BlueBlood le 09-03-2007 à 23:46:43

---------------

n°12905
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 10-03-2007 à 00:11:17  profilanswer

c'est vrai que le forgeron est assez surprenant.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°12906
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 10-03-2007 à 00:14:31  profilanswer

300 vie et un coup 1 vie :ack:

---------------

n°12907
xfactor
Posté le 10-03-2007 à 07:53:15  profilanswer

BlueBlood a écrit :

Je me suis fait un bi element feu/froid/physique à la place :) Quand j'aurais mes 600 pts, je vais mettre le reste de mes stats :p

1.Quel lvl me conseil tu pour ses ubers et ~combien de dmg/def/vie ? :)
Lvl 120 pour les plus dur - full life - max def (pour l'instant je suis 120 - 5x K dmg et environ 13k de vie et je ne tue personne a la cathedrale ... manque de technique a mettre en cause je pense) - pour les ubers du challange 600, ca passe bien avant

2. Arme à deux main ou une main + sheild ? :hmm:
Arme + bouclier - Priorité aux skills et a l'ias

ps: je suis lvl 17, 117 dmg avec lemure et mon merc act1 avec seulement 50 dmg, own les mods à cause de tir multiples :love: :ack: Et a 1000 def :p

ps2: le forgeron... m'a vrm surpris :ack:
Ce n'est que le debut des surprises :D la premiere fois, reste sur tes gardes en permance en particulier aux endroits ou tu penses savoir ou il n'y a pas de mobs ^^

---------------
n°12909
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 10-03-2007 à 14:56:03  profilanswer

ok, merci des conseils ^^

---------------

n°12910
xfactor
Posté le 10-03-2007 à 15:26:22  profilanswer

:o on vient de faire la cathedrale de la vanité en destruction avec nico

Pour tuer l'orbe tout seul : 10 rip
Pour tuer les mobs et le 1er pretre : 9 rip mais j'ai merdé grave car cafouillé sur 5-6 pour mettre en place un plan d'action efficace contre les mobs et les pretre
Nico est arrivé et on a finit le dernier pretre et tué le gros lourdeau

On a egalement refait rhanmvcsdjghhsk square : et pour la seconde fois on n'a pas eu le charme :/ ce n'est qu'au 3eme uber que l'on a eu le charme :hmm: est ce normal :??: y a t il un taux de drop ?

---------------
n°12911
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 10-03-2007 à 15:29:38  profilanswer

:o

alors, quand je vais être assez bon level et equip, je vais needez quelqu'un pour m'aider avec eux stp :o :)

---------------

n°12912
SpyHunter
Posté le 10-03-2007 à 15:31:03  profilanswer

moi j'ai commencé un pal retaliate et ça rox. Le seul "défaut" c'est que les mob doivent me toucher pour activer le skill :ack:

---------------
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°12913
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 10-03-2007 à 15:32:20  profilanswer

je sais :ack: Jspour ca j'ai fait un bi element :o Ca roxx lemure :p

---------------

n°12914
SpyHunter
Posté le 10-03-2007 à 15:35:03  profilanswer

Moi jvais avoir un bourrin avec une "phat maul" pour reprendre les termes de brother laz :D

---------------
n°12915
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 10-03-2007 à 15:35:41  profilanswer

tu es quel level ? :razz: Moi 17, on se fera des ptits uber un jour :razz:

Message édité par BlueBlood le 10-03-2007 à 15:39:24

---------------

n°12916
SpyHunter
Posté le 10-03-2007 à 15:55:36  profilanswer

18 je crois :ack:

---------------
n°12917
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 10-03-2007 à 15:58:46  profilanswer

Bon je try un peu tout les persos sur 8-9lvl environ, pour le moment le necro invoc + totem me parait legerement uber abusé :s
J'ai l'impression d'avoir un perso lvl 80 qui joue le mode normal...
Lvl8 j'invoque 12mob, j'ai 450hp, mes mob tappent super fort.

n°12918
xfactor
Posté le 10-03-2007 à 16:16:29  profilanswer

T'inquete ^^ les mobs aussi tappent super fort :D

---------------
n°12919
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 10-03-2007 à 16:21:39  profilanswer

Bah wé mais pour le moment ils ont 1s d'esperence de vie face a mon armée. En faite c'est le fait de pouvoir invoquer en chaine cadavre qui est abusé. Et les totems aussi font mal. Mes dmg sont multiplié par 5 avec le 1er totem et 2 point investient dedans.

n°12920
xfactor
Posté le 10-03-2007 à 17:36:16  profilanswer

Contrairement a certains autres personnages sur ce mod, le necro est le plus facile a monter (d'apres mon experience sur les trois persos que j'ai monté jusqu'a present (necro, ama, pala))  
de plus il necessite un stuff tres courrant pour etre efficace et cela, meme en destuction :D mais son efficacité reste assez limité face a des immunes physiques (il faut quand meme avoir au moins un point sur les totems elementaires pour pouvoir passer partout :/ )

---------------
n°12921
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 10-03-2007 à 17:43:24  profilanswer

Surtout n'oublie pas de mettre soulshatter comme uberskill à ton necro :D (plus efficace et plus polyvalent que les totems élémentaires :) )

---------------
tablatures metal by perenoel

n°12922
xfactor
Posté le 10-03-2007 à 17:50:00  profilanswer

En ce qui concerne soulshatter, ca reste un choix quant a l'orientation de ton jeu et ce que tu veux faire apres avoir fini le jeu :D
Car l'on peut tres bien le finir sans avoir a utiliser les uber skills
Personnellement j'ai opté pour tele pour pouvoir tuer des mechants pas beaux que je pouvais approcher mais egalement pour controler mon armée :p

---------------
n°12924
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 10-03-2007 à 19:04:14  profilanswer

Bah à la abse je voulais aussi prendre le tele, mais sachant qu'il y a un runeword et un jewelword qui donnent des charges au tele de l'assassin, je pense que ça ne vaut pas le coup de mettre dans une uberskill pour le teleport. Après ça ne reste que mon avis (et celui de tout le monde sur le forum phrozenkeep quand j'ai posé la question) et dans le pire des cas tu as quand même un teleport au spell timer plus sympa (on peut aller vers les 4 sec je crois alors qu'avec les charges on est à 10)

Cependant, le jewelword sur le bouclard est quand même bien sympa puisqu'en plus de donner 50 charges au tele lvl 2, il me permet de rester à 75% de block, donc j'y perds pas beaucoup :)

Sinon  [:camarchepas:1] , y'a pas besoin de l'uberskill tout de suite :) Moi je l'ai choisie qu'au level 120 :D

PS : soulshatter est quand même bien puissant dans des endroits tels que les cows, khalimgrad ou le temple de rathma, la nova nettoie tout rapidement.

---------------
tablatures metal by perenoel

n°12925
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 10-03-2007 à 19:22:45  profilanswer

Euh les gens, ici c'est le topic pour les questions techniques/bug reports/toussa, y'a un topic organisation de partie pour le divers.

edit: :ack:

SWF file

Message édité par Nico-LMR le 10-03-2007 à 20:22:32

---------------
Diablo 2 Engine  
n°12926
Flolou
Less is More
Posté le 10-03-2007 à 20:50:27  profilanswer

Mouais par contre j'aime bien les "Éffets impréssionants"

Enfin ptet qu'il y a un peu trop d'accents? :ack:

---------------
n°12927
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 10-03-2007 à 20:51:12  profilanswer

rho c'est bon hein :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°12928
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 10-03-2007 à 20:59:07  profilanswer

belle video :p

sinon, quel type de merc est le mieux pour un paladin bi element ? thx :jap:

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse