| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Median 2008 - Median, only better |
|---|---|
xfactor | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
BlueBlood Sang de monstre | la première fois, est-ce que tu as compris touts les skills ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben ouais --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
BlueBlood Sang de monstre | l'act1.... j'ai meme pas commencer que je trouve ca difficile --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | au début c'est un peu "dur" mais ensuite ça passe bien --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
BlueBlood Sang de monstre | J'ai encore 2 questions Message édité par BlueBlood le 08-03-2007 à 18:41:28 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Flolou Less is More | Joue tu verras bien ! --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
BlueBlood Sang de monstre | jveux mes faire toutes les quests spéciaux, alors non, spice de tigre Message édité par BlueBlood le 08-03-2007 à 18:42:58 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | tu mets rien en stats jusqu'au lvl 101 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
BlueBlood Sang de monstre | sérieux ?? on va pas crever ayant rien mit en stats ? Message édité par BlueBlood le 08-03-2007 à 18:55:27 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Flolou Less is More | Franchement j'ai testé l'attribute challenge avec un assa blacklotus j'ai mis aucun stat et ça passait très bien partout --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
BlueBlood Sang de monstre | ok merci Message cité 1 fois Message édité par BlueBlood le 08-03-2007 à 18:59:16 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Flolou Less is More | De toute façon tu feras jamais tous les attributes challenge avec un seul perso sachant ce qu'il faut dropper puis cuber pour le faire ^^ --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
BlueBlood Sang de monstre | comme je vais le faire alors ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Flolou Less is More | Tu connais un truc qui s'appèle PlugY? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
BlueBlood Sang de monstre | Oui, je l'ai et alors ? Message édité par BlueBlood le 08-03-2007 à 19:21:25 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
xfactor |
BlueBlood Sang de monstre | Je me suis fait un bi element feu/froid/physique à la place Message cité 1 fois Message édité par BlueBlood le 09-03-2007 à 23:46:43 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | c'est vrai que le forgeron est assez surprenant. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
BlueBlood Sang de monstre | 300 vie et un coup 1 vie --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
xfactor |
BlueBlood Sang de monstre | ok, merci des conseils ^^ --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
xfactor |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | moi j'ai commencé un pal retaliate et ça rox. Le seul "défaut" c'est que les mob doivent me toucher pour activer le skill --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
BlueBlood Sang de monstre | je sais --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Moi jvais avoir un bourrin avec une "phat maul" pour reprendre les termes de brother laz --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
BlueBlood Sang de monstre | tu es quel level ? Message édité par BlueBlood le 10-03-2007 à 15:39:24 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | 18 je crois --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
xfactor | T'inquete ^^ les mobs aussi tappent super fort --------------- ![]() ![]() ![]()
xfactor | Contrairement a certains autres personnages sur ce mod, le necro est le plus facile a monter (d'apres mon experience sur les trois persos que j'ai monté jusqu'a present (necro, ama, pala)) --------------- ![]() ![]() ![]()
nattefrost Appelez-moi julien...... | Surtout n'oublie pas de mettre soulshatter comme uberskill à ton necro --------------- tablatures metal by perenoel |
xfactor | En ce qui concerne soulshatter, ca reste un choix quant a l'orientation de ton jeu et ce que tu veux faire apres avoir fini le jeu --------------- ![]() ![]() ![]()
nattefrost Appelez-moi julien...... | Bah à la abse je voulais aussi prendre le tele, mais sachant qu'il y a un runeword et un jewelword qui donnent des charges au tele de l'assassin, je pense que ça ne vaut pas le coup de mettre dans une uberskill pour le teleport. Après ça ne reste que mon avis (et celui de tout le monde sur le forum phrozenkeep quand j'ai posé la question) et dans le pire des cas tu as quand même un teleport au spell timer plus sympa (on peut aller vers les 4 sec je crois alors qu'avec les charges on est à 10)
--------------- tablatures metal by perenoel |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Euh les gens, ici c'est le topic pour les questions techniques/bug reports/toussa, y'a un topic organisation de partie pour le divers. Merci edit: Message édité par Nico-LMR le 10-03-2007 à 20:22:32 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Flolou Less is More | Mouais par contre j'aime bien les "Éffets impréssionants"
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | rho c'est bon hein --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
BlueBlood Sang de monstre | belle video --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|