online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Median 2008 - Median, only better

n°13302
Brother La​z
Exile
Posté le 05-04-2007 à 23:27:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
There's a bug with Snake Stance in 1.49, will be fixed in 1.50.

---------------
17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com
n°13317
xfactor
Posté le 06-04-2007 à 08:47:47  profilanswer

n°13363
golghotha6​66
èh
Posté le 10-04-2007 à 22:45:31  profilanswer

:hello:

Is there any problem with phrozenkeep's forum ? :??: I'm not able to connect to it since more than a week :(

Anyway, I ask my questions here :ack:

I've begun an unholy paladin hammer and I have some questions about it :p

1) hammers takes physical damages, so does life/mana leech, deadly strikes/ow, knockback etc work too ?

2) Does str give ed like at a melee attack ?

3) I think there is a bug with the skill vanquish. it is whritten "works 10 seconds", but I'm sure it's shorter than 10 sec ^^

4) I have the feeling that the hammers doesn't pierce and my brother says that they does :ack: who's right ? ^^

Last question, more about the build itself :

5) Is one point in the passive skill which gives stats (I've forgotten the name :p) enought ? Because they must be a diminushing return ... or should I take more than one point into this skill ? // Ca suffit un point dans la skill passive qui donne des stats (j'ai oublié le nom) ? Parcequ'il doit y avoir un diminushing return ... ou alors vaut mieux que je mette plus qu'un point dans cette skill ?

Thanks all =) // merci à tous =)

Message édité par golghotha666 le 10-04-2007 à 22:47:14

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°13364
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 11-04-2007 à 00:40:01  profilanswer

Pour la 5, dark ring :p ( je joue unholy :o ), selon le guide, 5-10 pts, que j'approuve :p

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°13365
golghotha6​66
èh
Posté le 11-04-2007 à 13:43:20  profilanswer

Ah ouais, tiens j'y avais pas pensé doit sûrement y avoir un guide de hammer unholy :ack:

Mais t'arrives à aller sur phronzenkeep toi ? :??:

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°13366
xfactor
Posté le 11-04-2007 à 14:51:15  profilanswer

:o lui je sais pas mais moi tout fonctionne :)

---------------
[:rascal x][:rascal x:1][:rascal x:2][:rascal x:3]  
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) -  Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? :ack:
n°13367
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 11-04-2007 à 18:39:47  profilanswer

Pas vrm de guide mais un unholy doit bien ressembler a un hammer aussi :p Oui, je peux aller sur le site :p

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°13368
golghotha6​66
èh
Posté le 11-04-2007 à 19:00:50  profilanswer

ah bon :??: tin moi j'ai une page d'erreur toosa ... TT

J'vais essayer par un autre moyen d'accès que le marque-page de firedox :ack:

---------------

n°13369
xfactor
Posté le 11-04-2007 à 21:14:06  profilanswer

Ouai, mais je degage de mon experience pala :
pour le hammer, il faut
- maxer le skill hammer et synergie (surpennant ! cad judgement / ligth & shadows)
- bonne dose de dark king et shadow form
- maxer superbeast
- maxer lemure (hammer pur n'est pas vraiement passe partout, j'envisage un hammer lemure) avec sa synergie en blacksleep

Je ne l'ai pas encore fait mais je pense que ca ne va pas tarder :p

---------------
[:rascal x][:rascal x:1][:rascal x:2][:rascal x:3]  
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) -  Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? :ack:
n°13370
psykocouak
Posté le 12-04-2007 à 02:36:27  profilanswer

des points dans dark king et shadow ... Mouais interessant ... tu gagneras 10 stats .."super" et ton shadow durera 3200 sec au lieu de 2800 youpi je suis trop content .

Et pour le hammer qui n'est pas passe partout...
Bon lemure contre un boss c'est pas tres tres efficace hein ( puisque ca ne tire qu'un esprit ), et hammer EST passe partout, puisqu'il n'existe aucune immun contre ce truc et qu'en plus de ca il fait aussi bien le boulot pour dégommre les tas que lemure....
Bref, j'ai un pala lemure, un pala hammer, et je pense pas que ce soit une super idée de mettre ces skills !

---------------
Over the hills and far away, Teletubbies come to play!

J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^
n°13371
golghotha6​66
èh
Posté le 12-04-2007 à 21:55:14  profilanswer

Ben, pour Dark king en effet le doute m'est venu, je me suis dit que "avec les +skills ça suffit ptètre un point dedans ..." meuh bon, j'suis po sûr (de toute façon j'ai déjà mis trois points dedans, mais c'est pas grave, je dois dire que ça aide vraiment beaucoup pour le challenge attribute).

Pour shadow, si quand même ! Faut pas oublier que l'augmenter augmaute aussi les res et le dommage réduce ;) par contre je sais pas à combien c'est palié le dommage réduce sur median ? :??:

D'ailleurs, je me suis demandé, est-ce que ça vaut le coup de mettre dans arcane strike (qui donne 2 all en plus à shadow), ça fait quand même 40 all si on le max, je trouve ça sympa tout de même. ca permet de plus se soucier des res sur le stuff =) m'enfin, je sais pas si c'est vraiment la peine :p

Pour le hammer passe-partout +1 pour psyco ;) avec le build test au level 120 unstuffed, j'avais 13 hammers à environ 3K pièce et une fois le uber skill activé (celui qui augmente beaucoup les dommages :D) me semble que ça frôlait les 10K. Alors quand un sait que je vais faire un sorte d'avoir un max de +skills, je pense que ça peut monter très haut niveau dommage et niveau nombre de hammer =) en plus de ça, on rajoute une bonne dose de +XX% to spelle/physical damages et ça roule =)
Et comme dit p^syco pour ainsi dire pas d'immus =)

Mais alors toi Psyko, si t'as mis tes points ni dans dark king, ni dans shadow ... tu les as mis où ? :ack: maxé hammer, maxé sa synergie, un point dark king, un point shadow, les prérequis ... ça fait pas grand chose :ack: t'as maxé holy armor ? :hmm: Vanquish ? Ou quoi alors ? ^^ j'vois pas moi ^^

Message édité par golghotha666 le 12-04-2007 à 21:55:49

---------------

n°13372
psykocouak
Posté le 13-04-2007 à 00:02:28  profilanswer

le build est en cours et justement je reflechis a tout ca , et pour le moment je n ai rien mis .

Par contre ce qui est sur c est que arcane strike si tu le mets que pour les res tu peux zapper les res dans ce mod c est pas vraiment ce qui manque et encore moins avec un palouf  

Et pour shadow ca ne sert absolument a rien de maxer car comme dans D2LOD la limite de dommage reduc est a 50 %sur median ( on l atteind avec les + skill du stuff  :D ) donc 1 point dans shadow suffit amplement  

PS : Je finis de le monter et je te montre ce que j ai fait comme build pour le moment je me tatte encore sur les skills

edit : ben ué je max hammer et sa synergie, je max le skill qui te met en noir ( le premier skill en unholy...il faut qu'il dure longtemps car activé il augmente beaucoup tes dégats hammer, et puis il augmente considérablement le mana regen de l'aura qu'on lance ), je max l'uberskill pour les dégats....
Et apres il me reste des skills, que je ne sais pas ou mettre...mais si c'est pour investir dans dark king ou autres nullités, je préfere les garder ^^

Message édité par psykocouak le 13-04-2007 à 15:17:56

---------------

J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^
n°13398
Brother La​z
Exile
Posté le 16-04-2007 à 16:56:00  profilanswer

The Keep will be down for 1-3 days, starting today.

Ps. the properties of Judgement depend highly on the Median patch version. ;)

---------------
n°13399
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-04-2007 à 18:24:48  profilanswer

:hello: u'r still around :D
gotta dl that 1.50 of yours :razz:

Message édité par Witchblade le 16-04-2007 à 18:26:33

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°13406
golghotha6​66
èh
Posté le 16-04-2007 à 22:29:05  profilanswer

Brother Laz a écrit :

The Keep will be down for 1-3 days, starting today.

Ps. the properties of Judgement depend highly on the Median patch version. ;)

I'm always playing with the last one ;)

---------------

n°13411
psykocouak
Posté le 17-04-2007 à 16:16:17  profilanswer

I'm playing with 1.49 too !
The last version is the best one xD

---------------

n°13414
psykocouak
Posté le 17-04-2007 à 18:47:30  profilanswer

Il y a un gros probleme.
Ma sorciere a vu ses dégats divisés par deux et demie.
De plus, lorsque je change ma quantité de " energy factor ", le bonus en dégats du a l'énergie apporté a mes sorts passe de 60 a 90%.
OR mes dégats ne BOUGENT PAS.

Il y a donc un énorme bug a propos de l'énergie, de l'énergie factor et du diminushing return sur les sorts.
Ca semble plus provenir de l'énergie factor qui, a ce que j'ai pu voir, n'influe plus du tout sur les dégats ( comme si le multiplicateur du a l'énergie ne servait a rien ).

Edit : deuxieme bug BIEN CHIANT : on ne peut plus utiliser certaines recettes du cube ( désertir a base de 3*town portal scroll ).
De la a ce que ca provienne de la super idée d'augmenter la taille du cube, ca ne m'étonnerait pas :p

Message édité par psykocouak le 17-04-2007 à 19:11:48

---------------

n°13420
golghotha6​66
èh
Posté le 17-04-2007 à 20:22:46  profilanswer

I think you should talk english so that Laz would be abble to understand what you said  :ange: Because I'm afraid french players like me can do nothing to correct these bugs (moreover I've no sorceres, so I' don't care :evil: )

---------------

n°13422
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 17-04-2007 à 20:59:57  profilanswer

tkt pas pour Laz, il comprend le francais ( enfin qq1 lui traduit :D )

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°13423
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 17-04-2007 à 21:46:58  profilanswer

let talk french :evil:

---------------

n°13427
psykocouak
Posté le 18-04-2007 à 14:50:50  profilanswer

Plop,  
ouvrir des cows est impossible a cause du nouveau cube aussi.
Aucune recette ne marche d'ailleurs .

Cependant, les nouveaux items sont bien la, et ils sont bien sympas ;)

Ps : peut-on faire certaines formules du cube sur les " sacred " ? au moins passer un unique tier 6 en sacred ??? ( pour les nouveaux qui existent sous cette forme ).

---------------

n°13436
gifiri
Maître des poires
Posté le 18-04-2007 à 19:26:31  profilanswer

Bonjour!  
Je suis désolé de poser des questions  
mais j'ai rien compris :ack:.  
Donc j'aimerais savoir :  
-Ou est le lien ??  :ack:
-Si il faut bien le décompressé dans le fichier d2 lod  
-Le poids du fichier    
-Et si il y a plusieurs fichier à télécharger.  
En tout cas merci beaucoup!! :)

PS: Excusez ma noob attitude mais je suis nouveau dans les mods... :/

Message édité par gifiri le 18-04-2007 à 19:32:21

---------------
[:gifiri:6][:gifiri:7][:gifiri:8][:gifiri:9] Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire    
:hot:Les poires Say le bien !!!:hot:  
-Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche  
n°13438
ouaille
Posté le 18-04-2007 à 19:34:50  profilanswer

:hello:  

Le lien vers le site de Laz est en page 1...
Il y a un fichier zip a telecharger qui fait 26Mo (1.50).
Avant de decompresser le contenu dans ton repertoire D2 fait une sauvegarde du fichier patch_D2.mp

:jap:

---------------
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok
n°13440
gifiri
Maître des poires
Posté le 18-04-2007 à 19:41:04  profilanswer

Merci mais il faut bien cliquer sur 1.49 > 1.50 CHANGELOG  
car aprés il me dise :
The Phrozen Keep has been moved to another host.
You can find the site here. Please, update your bookmarks.

- The Phrozen Staff

Et je clique sur here et aprés je me retrouve sur un site ou il y a plein de lien et je
ne comprends pas l'anglais donc :/

Merci!!

---------------
[:gifiri:6][:gifiri:7][:gifiri:8][:gifiri:9] Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
n°13443
Brother La​z
Exile
Posté le 18-04-2007 à 20:37:00  profilanswer

Try clicking 'download' instead of the changelog? :P

......

Citation :

Il y a un gros probleme

There are several problems, and I'm currently tracking them down...

Edit
psykocouak, is the spell that wasn't affected by energy factor Apocalypse?

Edit 2
There's a bug in skilldesc.txt, caused by Excel. This causes all energy synergies listed in the hover boxes to be inaccurate. Argh.

Message édité par Brother Laz le 18-04-2007 à 21:29:59

---------------
n°13445
gifiri
Maître des poires
Posté le 18-04-2007 à 21:05:37  profilanswer

Oh yes its walk ! :ack:
Thanks!!

PS: Pour sauvgarder le fichier patch_D2.mp  je fais comment?? je le copie dans le bureau tout simplement ??Désolé encore une fois pour ma noobattitude :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gifiri le 18-04-2007 à 21:05:45

---------------
n°13446
psykocouak
Posté le 18-04-2007 à 21:21:17  profilanswer

To brother Laz : There is no spell that is affected by the " energy factor ".
Not apocalypse nor judgement, nor doom serpent, nor coldbloom...etc etc.

Don't forget the horadric cube's issue plz, I can't use any cube recipe nor runewords :/

Plz, brother Laz, could you preserve the sorceress skill damages , cause this char isn't better than others and there's no meaning to create this diminushing return on skill damage :(

And, did you lower the unique&set droprates of the cows ?

---------------

n°13447
Brother La​z
Exile
Posté le 18-04-2007 à 21:30:55  profilanswer

You can't use runewords either??????

No, I did not reduce 'unique&set droprates', I added more base items.

The energy synergy on the skill hover box is bugged, due to Excel introducing errors in the formula.

The problem wasn't the sorc, the problem was the caster paladin.

Message édité par Brother Laz le 18-04-2007 à 21:31:23

---------------
n°13448
golghotha6​66
èh
Posté le 18-04-2007 à 21:57:15  profilanswer

gifiri a écrit :

Oh yes its walk ! :ack:
Thanks!!

PS: Pour sauvgarder le fichier patch_D2.mp  je fais comment?? je le copie dans le bureau tout simplement ??Désolé encore une fois pour ma noobattitude :jap:

Tu crée un fichier que tu nome "real patch" (tu peux aussi l'appeler ta-mère-sux-le-camenbert ça reviens au même hein :ack: ) et tu copies ton patch D2 dedans. Et tu te fais un autre dossier que tu nommes median (ou ta-soeur-la-lamzorette :tired: ) dedans tu as les fichiers median et le patch median. Après, t'auras juste à copier/coller/remplacer le patch de Lod ou median et le remplacer dans ton dossier D2 suivant à quel mod tu veux jouer ;)

---------------

n°13456
gifiri
Maître des poires
Posté le 19-04-2007 à 12:58:45  profilanswer

Ok merci!!! :)

---------------
n°13457
psykocouak
Posté le 19-04-2007 à 15:43:43  profilanswer

for exemple, brother Laz, doom serpent lvl 52 does 30k damages with +60% damages due to the energy damage's bonus.
When I have +90% damages due to the energy damage's bonus (cause i increased my energy factor ), my damages are 30.5K.

If you think that it's not a bug....

---------------

n°13458
golghotha6​66
èh
Posté le 19-04-2007 à 20:27:10  profilanswer

Maybe you have some item which're giving +XX% to spell damages, so an enhaucing of your energy ed would be less workfull (think about the +XX% to lighting damages which're very low because of the light mastery of the sorcress in LoD ;))

Message édité par golghotha666 le 19-04-2007 à 20:27:57

---------------

n°13459
psykocouak
Posté le 19-04-2007 à 21:46:47  profilanswer

nop goghotha.
I tryed with all my chars, and with no stuff...
I tryed nearly everything, and the problem comes from the energy factor.

---------------

n°13460
golghotha6​66
èh
Posté le 19-04-2007 à 21:51:11  profilanswer

So maybe the problem that was present by the caster paladin may be present by the sorc too :hmm: (maybe not :ack: )

---------------

n°13467
Brother La​z
Exile
Posté le 20-04-2007 à 10:53:59  profilanswer

There is a calculation bug in the energy factor formula. Both the listed energy factor bonus % and the actual bonus behind the scenes are incorrect, both in different ways.

This bug was caused by Excel 07, which when asked to find/replace long strings, simply eats some characters from the string without displaying an error. Other formulas throughout the mod have been hit by this as well.

......

Citation :

So maybe the problem that was present by the caster paladin may be present by the sorc too

I actually meant that spell damage was nerfed to weaken the '100K Mind Flay paladin'.

Message édité par Brother Laz le 20-04-2007 à 10:54:11

---------------
n°13482
psykocouak
Posté le 21-04-2007 à 14:50:19  profilanswer

ok brother.
I hope that the new patch will leave quickly

---------------

n°13525
Brother La​z
Exile
Posté le 23-04-2007 à 15:50:47  profilanswer

1.51 is here.

---------------
n°13526
golghotha6​66
èh
Posté le 23-04-2007 à 16:14:15  profilanswer

nice :)

ty Laz  :jap:

---------------

n°13543
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 24-04-2007 à 21:51:12  profilanswer

J'ai une question m'sieurs dames, comment que je fais si jveux test ce mode sans installer un nouveau d2, en fait j'ai peur que ça fout le bordel :/

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°13545
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 24-04-2007 à 21:52:57  profilanswer

tu copies le patch.mpq orignal ailleurs, tu mets celui du mod, ensuite tu remplaces dans l'autre sens quand tu veux repasser en lod classique.

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°13546
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 24-04-2007 à 21:58:51  profilanswer

Super, je pensais pas que c'était aussi easy, merci bien nico.
Bon, ce mod me plait énormément, j'ai choisi un paladin comme first char, je l'ai orienté mage plutôt que tappeur, je fais que d'envoyer des boules de feu qui explosent là où j'ai cliqué, ça pwn hard sa maman :what:

Message édité par SmokaDezign le 24-04-2007 à 23:06:25

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse