| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Median 2008 - Median, only better |
|---|---|
SmokaDezign Teh dude | Reprise du message précédent : Message édité par SmokaDezign le 24-04-2007 à 23:06:25 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
rags z comme ...zod | I just began to play...
|
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
IcyAngel | Selut , Message édité par IcyAngel le 28-04-2007 à 17:27:12 |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | tu remplace l'ancient patch.mpq (celui du debut) avec celui de median. --------------- ![]() ![]()
|
golghotha666 èh | oublie pas de garder une copie du patch LoD quelque part, si des fois tu veux rjouer au vrai D2 ^^ --------------- |
IcyAngel | *Humpht* Deja dit *Humpht* |
golghotha666 èh | ah ^^ ok edit : en effet, je viens de coir ^^ m'apprendra à lire en diagonale Message édité par golghotha666 le 28-04-2007 à 20:10:13 --------------- |
zzzakkk Shenzi c'est un cheval en fait | Salut tout le monde --------------- Empty Walls - Serj Tankian - Parce qu'on est tous un peu mouton, tu sais. |
golghotha666 èh | --------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | si il est compatible mais j'ai jamais testé --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
zzzakkk Shenzi c'est un cheval en fait | Apparemment ça ne fonctionne pas --------------- Empty Walls - Serj Tankian - Parce qu'on est tous un peu mouton, tu sais. |
golghotha666 èh | Ton cd explose, et c'est un lecteur cd que tu cherches ... tu veux mettre un lecteur dans un lecteur ? --------------- |
IcyAngel | Généralement quand un cd explose dans le lecteur , il est tout cramé le lecteur après non ? Message édité par IcyAngel le 13-08-2007 à 22:51:28 |
golghotha666 èh | Ah ouais, c'pas con ça --------------- |
IcyAngel | Lvl 80 et moin le premier challenge coco |
zzzakkk Shenzi c'est un cheval en fait | Ok j'vois, donc above ça veut dire avant ? x_x
--------------- Empty Walls - Serj Tankian - Parce qu'on est tous un peu mouton, tu sais. |
Brother Laz Exile | PlugY works if you empty out your shared stash. |
IcyAngel | C'est vraiment un must pour pally cac unholy . Ca fait des dommages froids très bon
|
Sylar Je suis le changement | le level max de l'apti c'est 90 oO uuuuuuu --------------- La seul certitude impossible d'éviter à l'homme c'est la mort |
azertyu | heu non lol c'est le contraire --------------- |
Sylar Je suis le changement | Réecris alors stp car j'ai rien capté ^^' --------------- La seul certitude impossible d'éviter à l'homme c'est la mort |
Sylar Je suis le changement | a ok ^^ tu pourrai me dire conbien de temps dure arcanes strick au lvl 22 stp? --------------- La seul certitude impossible d'éviter à l'homme c'est la mort |
azertyu | ben heuuuuu...vu que j'ai nezeramontias...je ne peux pas te le dire tout de suite --------------- |
Sylar Je suis le changement | je vais voir --------------- La seul certitude impossible d'éviter à l'homme c'est la mort |
Sylar Je suis le changement | sulement 5,5 sec ;_;
--------------- La seul certitude impossible d'éviter à l'homme c'est la mort |