online faq recherche accueil

Il y a 138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Median 2008 - Median, only better

n°10813
EdwinXVI
Triple hunter
Posté le 13-01-2007 à 09:14:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
jle test maintenant !

putin de tout les perso je prefere le paladin et la sorc le blem se seras les immuns :- P

Message édité par EdwinXVI le 13-01-2007 à 11:29:09
n°10814
jdevil-god
Skater Aguéri
Posté le 13-01-2007 à 12:40:48  profilanswer

hello ici

bon j'ai une question à vous poser...
je commence le mod median et je voulait savoir est-ce que les persos nécessite de l'énergie absolument ou c'est come D2 orrdianaire =énergie=lol

sinon mod incroyable
Incredible Mod

n°10815
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-01-2007 à 13:26:53  profilanswer

pour bcp de skills, y a pas/peu de synergies (d'ailleurs dmg de merde ftw :/ ) et tu as un % basé sur l'energy qui s'applique, indiqué la ou y a les synergies. Y a un diminishing return par contre, donc je sais pas te dire combien mettre au final ^^

la je test la sorc, et faire 100 dmg me semble du luxe ^^
act2, je sors pas de la ville :'(

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°10817
ToTo07
/facepalm
Posté le 13-01-2007 à 14:05:27  profilanswer

l'assa "pluie de bombe" est tres puissante, en attendant le lvl 18, attaquez avec l'attaque surpuissante de poison (skill tab 3 colonne de droite)
sinon le necro invoc se debrouille pas mal (par contre les lamias crevent trop vite quand y'a des degats physiques dans le coin :/ )

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°10819
EdwinXVI
Triple hunter
Posté le 13-01-2007 à 14:46:39  profilanswer

comment s'appelle pluie de bombe en anglais?? merci

n°10820
ToTo07
/facepalm
Posté le 13-01-2007 à 14:47:31  profilanswer

rain of bombs me semble :hmm:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
n°10821
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-01-2007 à 15:02:26  profilanswer

http://img401.imageshack.us/img401/9606/sanstitreux2.png

wtf :ack:

Message édité par Witchblade le 13-01-2007 à 15:02:39

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°10822
ToTo07
/facepalm
Posté le 13-01-2007 à 15:04:46  profilanswer

:ack:

---------------
n°10823
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 13-01-2007 à 15:10:25  profilanswer

... Abused :ack:

n°10824
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 13-01-2007 à 15:20:19  profilanswer

Ben c'est marrant mais il est nul...

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°10825
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 13-01-2007 à 15:29:25  profilanswer

Visiblement c'est un mot runique dont c'est le nom ... et qui doit être volontairement absent de la documentation, d'où le "secret" :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°10826
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-01-2007 à 15:56:26  profilanswer

hmm dans le pdf, ca parle de rw et jw cachés :ack:

---------------
n°10827
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 13-01-2007 à 15:57:01  profilanswer

Ben voilà ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°10828
ToTo07
/facepalm
Posté le 13-01-2007 à 15:59:49  profilanswer

un ptit tour dans runes.txt et on peut tout savoir :evil: :ack:

mais je jure que je n'irai pas pour pas gacher le plaisir de trouver tout seul :o

---------------
n°10829
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-01-2007 à 16:43:19  profilanswer

question :D

l'affix Total Character Damage + x% c'est phys? spell? les 2 ? affiché ? pas affiché ? :p

---------------
n°10830
ToTo07
/facepalm
Posté le 13-01-2007 à 17:22:53  profilanswer

je pense que c'est physique et affiché mais je suis pas sur :hmm:

m'enfin ce serait logique :D

---------------
n°10831
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 13-01-2007 à 22:39:11  profilanswer

Witchblade a écrit :

bon, enfin reussi a jouer.. mais alors euh :ack: j'ai fait une grosse connerie, j'ai fait une ama :ack:

l'inverse totale de celle de D2 :ack: histoire de pas peter ma souris a tirer 40 fleches/mob, elle va passer a la poubelle :/ une honte une classe si pourrave :'(

mais euhh je comptais m'en faire une :o elle est si pourrite que ça ? :/

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°10832
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 13-01-2007 à 22:44:17  profilanswer

necro invoc is the only way :o

Franchement c'est vraiment un bon plan pour découvrir le jeu je pense. (je sais bien que vous connaissez diablo, mais bon pas les persos ni certains monstres :) )

---------------
tablatures metal by perenoel

n°10833
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-01-2007 à 23:02:46  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

mais euhh je comptais m'en faire une :o elle est si pourrite que ça ? :/

++

perso, fin act2 .. 60dmg environ, 70% de hit et 20 arrows sur le moindre gros mob :/
les skills sont vraiment degueux, entre la volée de javelots qui va pas plus loin que tes godasses et la fleche "guidée" random, 8yards de range et 32 de cost au lvl1 .. bof :/ et perso jaime moyen le skill barrage :(

---------------
n°10834
Dom
Cognaçais !
Posté le 14-01-2007 à 01:02:29  profilanswer

Pas trop d'accord sur l'arca : je m'éclate bien avec la mienne. lvl 45 acte 5, go ancients. Elle passe partout, plutôt facile même. Vive les mots runiques :D

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°10835
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-01-2007 à 01:03:02  profilanswer

http://img118.imageshack.us/img118/9896/sanstitreni6.png

no comment :razz:

Message édité par Witchblade le 14-01-2007 à 01:03:32

---------------
n°10836
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 14-01-2007 à 01:16:01  profilanswer

:love:
Enfin, si j'ai bien compris :hmm: ... ça rend indestructible l'objet où on le sertit ? :ack:
Ou bien y'a simplement aucune propriété magique dessus ? :ack:

Message édité par Constance le 14-01-2007 à 01:17:25

---------------
n°10837
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-01-2007 à 01:24:08  profilanswer

bah en toute logique .. :p

sinon dans le genre :love: ...

http://img170.imageshack.us/img170/3072/sanstitrefu7.png

---------------
n°10838
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 14-01-2007 à 02:59:42  profilanswer

C'est bourrin quand même :ack:

---------------
n°10839
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-01-2007 à 04:23:30  profilanswer

vla ta réponse pour le jojo :p

http://img178.imageshack.us/img178/6328/sanstitremq5.png

---------------
n°10840
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 14-01-2007 à 04:49:25  profilanswer

544 de défense pour un niveau requis de 20 ?!
C'est quoi ce truc ? :ack:

---------------
n°10841
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-01-2007 à 05:00:01  profilanswer

un bete jaune droppé en CS :D avec ith pour un +15%def

faut bien ca :/ me fait pas mal tapper a l'act5 la :'(

---------------
n°10842
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 14-01-2007 à 10:29:27  profilanswer

Oué mais c'est ça qu'est bien dans ce mod :D
Tu peux trouver des items assez bourrins pour leur niveau, donc assez rapidement en plus :)

Et puis les taux de drop sont modifiés :p L'autre jour j'ai drop une rune mal dans l'acte 2 en cauch, ça fait toujours plaisir :ack:

---------------

n°10843
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-01-2007 à 13:22:26  profilanswer

le prob par contre c'est que j'ai du me tapper act4 et 5 intégralement a courrir dans tous les sens a regarder le merco tuer la totalité des monstres ... et Baal a été un combat passionant ou on tourne pendant 20minutes autour d'un pilier en lancant des sorts :o
Le nightmare c'est meme pas la peine :( peut plus rien tuer ....
Faudrait qd meme penser a mettre des synergies :/ qd je lvl je gagne 3 dmg :(

---------------
n°10844
Dom
Cognaçais !
Posté le 14-01-2007 à 14:21:35  profilanswer

http://img294.imageshack.us/img294/6092/screenshot347bx7.jpg

Vu par hasard, en sertissant un joyau +4 énergie :)

Message édité par Dom le 14-01-2007 à 14:31:59

---------------
n°10845
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-01-2007 à 14:43:58  profilanswer

parait qu il y a Elx6 aussi ^^

---------------
n°10846
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 14-01-2007 à 16:11:34  profilanswer

Putain ça ownz du poulay un joyau +4 énergie, je pensais pas que ça incluais autant de bonus :razz:

T'as quoi witch comme perso?
C'est bizarre qu'il y ait tant d'écart entre certains persos.
C'est pas pour me la raconter mais plutôt pour comparer : j'ai un necro invoc lvl 67 qui est à l'acte 4 en cauch et qui a 500 points de stats non investis (pour faire les attribute challenge) et honnêtement, ça relève plutôt de la promenade de santé dans 90% des cas. J'allais dire que peut être qu'il faut attendre un certain lvl pour que le perso soit performant ou trouver une explication dans le gameplay du joueur, mais ça ne marche pas pour toi, parce que même si c'est pas vraiment le même jeu, tu connais quand même bien Diablo et sait comment ça marche.De plus, ton perso est déjà en cauch, donc a tous ses skills à dispo........

Sinon j'ai dropé une ohm dans l'acte 4 en cauch !!!111!1!1! :D
Ca drop quand même rudement bien :ack:
En revanche, pas moyen de dropper une baguette necro 2 socks :pfff:
Ca drop rudement mal :ack:

Bien sur, j'ai toujours pas mes 200 crafting points nécessaires pour cuber afin de réaliser le premier attribute challenge que je dois absolument compléter avant le niveau 80, sinon adios au charme :/

Bref je m'établis une petite liste de needs ici des fois que quelqu'un qui passe me dise qu'il a :D (j'ai des quoi payer ;) )

-une armure 6 socks requis pas trop hauts (genre aux alentours de 120 force)
-des items avec des crafting points (autres que anneaux sauf si > 60-70 par anneau)
-une baguette necro 2 socks

---------------

n°10847
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-01-2007 à 16:13:39  profilanswer

sorc fire qui sait plus rien tuer :/

act 1 2 3 easy.. act4+ y a que de l'immune .. le peu qui l'est pas ca prend une heure ... avec 500 dmg max ca passe plus :/ je trouve ca tres mal dosé

---------------
n°10848
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 14-01-2007 à 16:32:44  profilanswer

oué ok, bah déjà la mono élément dans ce jeu, c'est prohibé quoi, comme t'as vu y'a des immunités très rapidement.
T'es allé vite fait sur le site voir ce qu'ils disent sur la sorc ou sur le forum voir s'il y a un guide?

Je suis allé voir vite fait le site.Apparemment mage armor et arcane power sont indispensables pour ta survie et pour bourriner comme un sauvage. Ensuite y'a des sorts basés sur la différence entre ta mana max et ta mana actuelle.Mana sweep par exemple, ça ferait pas autre chose que des spell damage (j'en sais rien je pose la question)

Et sinon t'a un merco? Parce que je me rends compte que ça sert pas mal :)
Prends peut être un acte 5 (j'ai vu pas mal de gars du forum dire ça)
 ou un shapeshifter acte 2.Apparemment c'est ce dernier qui fait le plus de dégats à stuff équivalent, mais l'acte 5 permet de mieux controler la situation en cas de groupe important à affronter.

---------------

n°10849
Dom
Cognaçais !
Posté le 14-01-2007 à 16:37:26  profilanswer

Mon collègue joue avec un piquier (acte 2), qui freeze tout : c'est assez top :) sinon, avec mon ama, j'ai un barbare : assez impressionnant :)

---------------
n°10850
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 14-01-2007 à 16:40:03  profilanswer

Vous en êtes où tous les deux? :)

Et sinon c'est lequel des piquiers qui freeze tout?

---------------

n°10851
Dom
Cognaçais !
Posté le 14-01-2007 à 17:03:41  profilanswer

Nous en sommes au début du cauch (lvl 52 pour son assa et 61 pour mon arca). On a tout nettoyé de fond en comble, sauf les Uberquests (seulement 3 de faite).

Le défenseur freeze tout (enfin je crois que c'est celui là)

---------------
n°10852
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-01-2007 à 17:22:36  profilanswer

nattefrost a écrit :

oué ok, bah déjà la mono élément dans ce jeu, c'est prohibé quoi, comme t'as vu y'a des immunités très rapidement.
T'es allé vite fait sur le site voir ce qu'ils disent sur la sorc ou sur le forum voir s'il y a un guide?

Je suis allé voir vite fait le site.Apparemment mage armor et arcane power sont indispensables pour ta survie et pour bourriner comme un sauvage. Ensuite y'a des sorts basés sur la différence entre ta mana max et ta mana actuelle.Mana sweep par exemple, ça ferait pas autre chose que des spell damage (j'en sais rien je pose la question)

Et sinon t'a un merco? Parce que je me rends compte que ça sert pas mal :)
Prends peut être un acte 5 (j'ai vu pas mal de gars du forum dire ça)
 ou un shapeshifter acte 2.Apparemment c'est ce dernier qui fait le plus de dégats à stuff équivalent, mais l'acte 5 permet de mieux controler la situation en cas de groupe important à affronter.

uéué j'utilise arcane truc :p ca colle uen grosse bafe mais faut attendre 10 plombes entre chaque donc beh tu regardes le merco faire :/
chez Baal il commence a peiner meme avec un tos correct :/ par contre la mastery c'est bien joli mais 3% par point quoi :ack: j'ia du gagner 20 dmg avec ca ^^

nattefrost a écrit :

Vous en êtes où tous les deux? :)

Et sinon c'est lequel des piquiers qui freeze tout?

la j'ai arreté lvl 40 act 1 Nm, me pete les couilles de regarder le merco :D

---------------
n°10853
EdwinXVI
Triple hunter
Posté le 14-01-2007 à 17:23:29  profilanswer

pour les perso qui marche bien vous avez quoi comme aptitude (je suis sadique je prend des info pour recopier le blem c'est que le drop suit pas :- P)

n°10854
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-01-2007 à 17:34:55  profilanswer

en fait le prob c'est que 99.9% des items droppés au debut, principalement le bleu, a part ptet plus tard hell, sont meme pas jouables :/

des ring +2 life et des orb +1fc :/ bof ... y a vmt pas assez de +skills au debut :/

Message édité par Witchblade le 14-01-2007 à 17:35:20

---------------
n°10855
EdwinXVI
Triple hunter
Posté le 14-01-2007 à 17:42:18  profilanswer

j'ai remarquer -_- mais je cherche des build qui fonctionnent bien (n'importe quelle type de perso je m'en fou)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20