| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Median 2008 - Median, only better |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pour bcp de skills, y a pas/peu de synergies (d'ailleurs dmg de merde ftw --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ToTo07 /facepalm | l'assa "pluie de bombe" est tres puissante, en attendant le lvl 18, attaquez avec l'attaque surpuissante de poison (skill tab 3 colonne de droite)
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
EdwinXVI Triple hunter | comment s'appelle pluie de bombe en anglais?? merci |
ToTo07 /facepalm | rain of bombs me semble --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 13-01-2007 à 15:02:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ToTo07 /facepalm | Oô --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
diacred The Lines Are Back... © Julia | ... Abused |
pasterisator The Gentleman | Ben c'est marrant mais il est nul... --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | hmm dans le pdf, ca parle de rw et jw cachés --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ben voilà ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 /facepalm | un ptit tour dans runes.txt et on peut tout savoir --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | question --------------- ![]() ![]() ![]()
ToTo07 /facepalm | je pense que c'est physique et affiché mais je suis pas sur --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
nattefrost Appelez-moi julien...... | necro invoc is the only way --------------- tablatures metal by perenoel |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Dom Cognaçais ! | Pas trop d'accord sur l'arca : je m'éclate bien avec la mienne. lvl 45 acte 5, go ancients. Elle passe partout, plutôt facile même. Vive les mots runiques --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Message édité par Witchblade le 14-01-2007 à 01:03:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah en toute logique .. --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est bourrin quand même --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | vla ta réponse pour le jojo --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | un bete jaune droppé en CS --------------- ![]() ![]() ![]()
nattefrost Appelez-moi julien...... | Oué mais c'est ça qu'est bien dans ce mod --------------- tablatures metal by perenoel |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | le prob par contre c'est que j'ai du me tapper act4 et 5 intégralement a courrir dans tous les sens a regarder le merco tuer la totalité des monstres ... et Baal a été un combat passionant ou on tourne pendant 20minutes autour d'un pilier en lancant des sorts --------------- ![]() ![]() ![]()
Dom Cognaçais ! |
Message édité par Dom le 14-01-2007 à 14:31:59 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | parait qu il y a Elx6 aussi ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
nattefrost Appelez-moi julien...... | Putain ça ownz du poulay un joyau +4 énergie, je pensais pas que ça incluais autant de bonus --------------- tablatures metal by perenoel |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | sorc fire qui sait plus rien tuer --------------- ![]() ![]() ![]()
nattefrost Appelez-moi julien...... | oué ok, bah déjà la mono élément dans ce jeu, c'est prohibé quoi, comme t'as vu y'a des immunités très rapidement.
--------------- tablatures metal by perenoel |
Dom Cognaçais ! | Mon collègue joue avec un piquier (acte 2), qui freeze tout : c'est assez top --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Vous en êtes où tous les deux? --------------- tablatures metal by perenoel |
Dom Cognaçais ! | Nous en sommes au début du cauch (lvl 52 pour son assa et 61 pour mon arca). On a tout nettoyé de fond en comble, sauf les Uberquests (seulement 3 de faite).
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
EdwinXVI Triple hunter | pour les perso qui marche bien vous avez quoi comme aptitude (je suis sadique je prend des info pour recopier le blem c'est que le drop suit pas :- P) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | en fait le prob c'est que 99.9% des items droppés au debut, principalement le bleu, a part ptet plus tard hell, sont meme pas jouables Message édité par Witchblade le 14-01-2007 à 17:35:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
EdwinXVI Triple hunter | j'ai remarquer -_- mais je cherche des build qui fonctionnent bien (n'importe quelle type de perso je m'en fou) |