| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Median 2008 - Median, only better |
Sylar Je suis le changement | Reprise du message précédent : --------------- La seul certitude impossible d'éviter à l'homme c'est la mort |
Lyoro | oui c'est mon sort principal... j'utilise slayer contre les immun élec et punisher sur les boss rien de très extravaguant ^^
|
Lyoro | euh pas sur d'avoir compris ta question...
|
Sylar Je suis le changement | mais ça dépends des aptitudes en questions? --------------- La seul certitude impossible d'éviter à l'homme c'est la mort |
Lyoro | oui... si tu boost des aptitudes disponibles au petit level tu pourras plus les booster et donc griller plus de points d'aptitudes..
|
Sylar Je suis le changement | ok merci de ta réponse
--------------- La seul certitude impossible d'éviter à l'homme c'est la mort |
Sylar Je suis le changement | nnon j'ai pas d'objet de sets mais j'ai regardé le set sankekur pour pala et j'ai halluciné ^^ --------------- La seul certitude impossible d'éviter à l'homme c'est la mort |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | I don't know if it is or not a bug but it seems that in the High Level Areas the minimap only displays :
Message édité par Psychopompos le 17-10-2007 à 11:36:52 --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
ioakanan Yohohohoho | --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
azertyu | --------------- Lost Heart... |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
IcyAngel | En effet , le .mpq de Median transforme tout en anglais , donc tu peut théoriquement pas jouer en francais . |
ioakanan Yohohohoho | Okay, merci pour vos réponses. Mais le fait de jouer en anglais ne me gene pas, ce que je me demandais, c'est si une version anglaise de jeu était nécessaire, et apparament non. Merci beaucoup --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
IcyAngel | Scourge c'est très moyen , mais dans la prochaine version le sort va être buffer , meatshield powaaaaaa . |
fifou30 | Icy j ai hamachi mais le cannal Diablo-2-Median est plein.... impossible de rentrer si tu as un canal dit le moi |
fifou30 | ok je te remercie icy |
Ashtray | et désolé, mais je viens de m'apercevoir que ce sujet était plus ou moins voué à la morgue. |
Krabator | Oui, il n'y a pas de fan de mod D2 sur JH... |
rags z comme ...zod | fais une judgesin |
golghotha666 èh | hi !
--------------- |
Page Suivante |