| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Median 2008 - Median, only better |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 16-01-2007 à 12:27:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu peux mais ca suxx --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jam La confiture ben c'est moi ! | Bonjour à toutes et tous |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Un truc que j'arrive pas à comprendre, c'est le fonctionnement exact de Hex.
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
nattefrost Appelez-moi julien...... | @ nico : oui les reflected damage c'est le même principe qu'épines
--------------- tablatures metal by perenoel |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | j'ai été à celui du pit au lvl 3x il me semble, inarius me fait peur xD
nattefrost Appelez-moi julien...... | Bah de toute manière, je suis pas sur que ce soit intéresant d'y aller avant le mode destruction vu qu'il y a qu'en destruction qu'ils droppent leur charmes.Autant leur foutre la paix avant Message édité par nattefrost le 16-01-2007 à 22:23:02 --------------- tablatures metal by perenoel |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
metal_doofy(fl) Sang pitié | witch toi y'en a jamais satisfait spour ça --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Oui en effet --------------- tablatures metal by perenoel |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Moi c'était tout le temps des orbe rlvl 95 ^^
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pitite question Message édité par Witchblade le 17-01-2007 à 16:30:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben rip le pour voir, un truc génant avec mon merc c'est quand il passe ses lvl, la life apporté en forme d'ours n'est plus la ( il se retrouve avec 3k life au lieu de 6.5... ) --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | la il est resté tel quel pendant que je fasse le trajet jusque Andy, act2 en ville, il est revenu a la normale --------------- ![]() ![]() ![]()
metal_doofy(fl) Sang pitié | vous pensez que merco acte 3 necrolyte nightmare/dark power c'est le mieux pour arca ?
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ToTo07 C is a sharp tool | need --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Bof --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ToTo07 C is a sharp tool | mein Gott !! --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +4 c'est le max? --------------- ![]() ![]() ![]()
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Dom Cognaçais ! | Je crois avoir lu (source : phrozenkeep) que la proportion est de 0.5 %. Donc assez rares --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | chalut --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Tu as plusieurs Lod installé sur ton pc?
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | j'ai un fichier lod + son racourci pour d2 normal
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | j'ai l'impression qur c'est celui avec median qui est dans le registre mais quand je fait recherche diablo2(lord of destruction) ca me met la meme chose avec le repertoire du d2 avec median --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Essaye avec chaque install de Lod ^^
Witchblade [ms]Membre Maudit® | rofl celui la Message édité par Witchblade le 17-01-2007 à 20:53:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | c'est bon ca a marché !
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Je vais te dire un truc, je lance a partir du même exe le mod et le normal, comment je sais pas ^^
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | le drop des runes se fait facilement (comme dans nez?) ou pas?^^ --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Tu drops pas mal de runes, mais pas comme nez je pense car selon les dire il est abusé excessif ^^ --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bof les crafting c'est easy Message édité par Witchblade le 17-01-2007 à 21:27:42 --------------- ![]() ![]() ![]()