| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Median 2008 - Median, only better |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent : Message édité par Witchblade le 17-01-2007 à 21:27:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
kwizatz TB_is the only way ! | ça à l'air sympa comme mod je vais tâcher de tester ça edit : quelqu'un a déjà testé le baba ? Message cité 1 fois Message édité par kwizatz le 18-01-2007 à 13:37:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | bon j'ai commencé le mod et j'ai fait une ptite soso (lvl 4 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
kwizatz TB_is the only way ! |
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | J'ai un baba lvl 24 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mon baba actuel joue frenzy (passif Message édité par Witchblade le 18-01-2007 à 18:32:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nanthe-Hunt | salut à tous, depuis quelque temps je suis intéréssé par ce mode, sans vouloir l'installer.
Message édité par Nanthe-Hunt le 18-01-2007 à 18:29:51 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pour l'install suffit de ramplacer le mpq de d2 par celui du mod, ou tu peux tjs copier ton repertoire d2 ailleurs et y coller le mod pour avoir les 2 jeux distincts --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | avec plugY certains trucs marchent d'autre pas si j'ai bien compris --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
tocato Gépivore | Coucou,
--------------- ma liste de trade HCL |
Nanthe-Hunt | @witchblade : ok merci, je vais copier les fichiers D2 ailleurs pour avoir les 2 modes distinct --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Dom Cognaçais ! | Merci à Tocato --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Bon, j'arrete les ubers trop pourris ma sorc xD
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | bouclier sock diamants purs --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
@ir-One Pepe from P4 | Ok merci.
--------------- OGame.fr - Uni36 [ReQuIeM] - Uni34 [L.Styx] |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | hmm Nico, je commence a avoir un prob d'AR la --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | coincoin !
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | perso j'ai une sorc vortex/arcane torrent/cataclisme et elle se débrouille pas trop mal sauf à partir des zones "hard" des uberquest ( j'ai tenté les deux sous les pistes de glace mais je suis mort mini 10fois a cause des spectres qui me kill en 2/3 coup ( ils sont invisible, te teleporte en touchant et assez résistant ) et lupus ( je crois que c'est comme ca que s'appelle l'uber me one shoot une fois sur 2 Message édité par Nico-LMR le 18-01-2007 à 21:25:16 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | prefere ajouter de l'ed moi Message édité par Witchblade le 18-01-2007 à 21:27:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Mouais --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | oula suis plutot a encore dropper mal et gul tiens en parlant de runes, truc bizarre ... j avais un helm lvl req 6X et je voulais sox mal pour le +30 res psn (req 49 la mal je crois) Message édité par Witchblade le 18-01-2007 à 21:32:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | zarb, je testerai --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | va falloir que je me mette au CB dans mon tos aussi ...
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Nop, pas de runes --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | t'es sur tu veux peux la rw ? ^^ il fait de la dex/lvl --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Salut les gars --------------- tablatures metal by perenoel |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu gamble qqs rings/amus, tu fais la recipe:
nattefrost Appelez-moi julien...... |
--------------- tablatures metal by perenoel |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | et oublies pas, craft suka tu disenchant, tu recup un arcane direct sinon en fait c'est cool, tu sais faire des Larzuk gamble->bleu->cubé en rare->disenchant=recup d'un dull+support de base avec sox random->recubé en superior (ed/%ar tu peux faire une belle arme 35%ed+2X%ar+dura+sox pour un rw avec un bete item du gamble pour le craft, si tu fais du craft regular (arcane normal) un seul suffit .. tu le recup a chaque fois jusqu'a avoir un item qui te plait Message édité par Witchblade le 19-01-2007 à 00:43:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
Flolou Less is More | Des problèmes d'AR Witch?
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | allez petite astuce du jour qui aidera ceux qui debute dans ce mod (uéué Nico toi tu connais surement pour avoir une tonne de crafting points pour pas cher... acheter belt+gloves+helm+boots+helm+armor au shop ou mieux, avoir deja un rare low lvl avec des points dessus ... au shop le grade est tjs [1] et meme si le lvl req est 4X 5X osef disenchant de l'item pour en refaire une crasse blanche lvl 10 cuber ces rares avec regular shard+scroll id+emerald nimp=+10crafting points+5lvlreq sur l'item (marche sur tout sauf ring amu arme jewel) et y a plus qu'a monter tout le tos voila edit HS: je viens de voir @Nico: chui amoureux
Message édité par Witchblade le 19-01-2007 à 11:24:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Simpa --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | omg, Rock Shower c'est du phys .. dmg de l'arme ET lion stance marche dessus J'ai mis Oblivion en main gauche .. 6500 dmg la shower lvl 12 question par contre, coté skill bouton gauche Message édité par Witchblade le 19-01-2007 à 12:07:15 --------------- ![]() ![]() ![]()