| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Median 2008 - Median, only better |
|---|---|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Reprise du message précédent : --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
blackwarrior | c'est l'objet special sorc a une main (orbe etc ) --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | tu es sur black? dans le site pour les orbes c'est marqué "orb sorceress only" donc je penche plus sur le baton
--------------- ![]() ![]()
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | bon mephi est mort --------------- ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | staves=pluriel de staff (baton Meph il est easy, mais les pete couilles avec hammer qui t'empechent d'approcher ca soule Message édité par Witchblade le 20-01-2007 à 14:06:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
blackwarrior | jsuis passé en cauchemar --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | gz^^ (avec quel perso? --------------- ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | marche comment ce truc d'Hamachi ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | normalement il y a un petit tutorial au 1er lancement^^
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je me sers de mon pouvoir d'invisibilité a des fins personnelles ou j'essaie de sauver le monde? (je sais meme pas ce que c'est Message édité par Witchblade le 20-01-2007 à 15:31:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | avec sorc vortex/fire star --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
@ir-One Pepe from P4 | Ce mod me fait me souvenir à quel point l'acte 3 peut être long quand il faut le traverser intégralement à pied --------------- OGame.fr - Uni36 [ReQuIeM] - Uni34 [L.Styx] |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | je veux bien (sauf que je suis acte 4 --------------- ![]() ![]()
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | salut
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
metal_doofy(fl) Sang pitié | il faut 200 CP pour le brillant Message cité 1 fois Message édité par metal_doofy(fl) le 20-01-2007 à 20:44:35 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
blackwarrior | quelqu'un pour jouer avec moi ce soir ? j'ai besoin d'un peu d'aide pour le terror --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Sais pas ce que je fais ce soir --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
blackwarrior | dis oui dis oui dis oui --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
metal_doofy(fl) Sang pitié | j'aurais bien aimé si j'avais mes cd ici ...
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
blackwarrior | je crois pas pour les paliers ias, et baal j'ai rien vu de suspect --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
metal_doofy(fl) Sang pitié | heu si baal quand meme --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
blackwarrior | en meme temps je commence le cauchemar la --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | oui c'est ce que je me disais, que ce topic partait un peu loin --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Constance: bah suffit d'aller poster les reports sur sa section sur PK --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | idée: notre bon modo va faire des condensés de reports et les poster pour ses membres préférés --------------- ![]() ![]() ![]()
Brother Laz Exile | WOAH!
--------------- 17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
personal note: how about a skin change for the barb stances ? (in english pour etre sur Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 21-01-2007 à 19:32:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Constance AKA Meanie --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | WitchBlade aka banned ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah nan hein, recommences pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Brother Laz Exile |
--------------- 17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Yeah, that's great, this is a very funny mod But, I think the necromancer is a little overpowered no? I just begin and I kill 10 monsters groups in 3-4 secondes
Message édité par diacred le 22-01-2007 à 20:11:50 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |