online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Median 2008 - Median, only better

n°11036
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 20-01-2007 à 11:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
baton me semble :)

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°11037
blackwarri​or
Posté le 20-01-2007 à 12:16:32  profilanswer

c'est l'objet special sorc a une main (orbe etc )

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°11038
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 20-01-2007 à 12:33:39  profilanswer

tu es sur black? dans le site pour les orbes c'est marqué "orb sorceress only" donc je penche plus sur le baton
^^

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°11039
Djoe
Djoe L'arsouille PôOwA
Posté le 20-01-2007 à 12:56:30  profilanswer

Merci a toi nico pour les explication  :jap: Wé pour dudu moi aussi mes skell ce fesait one shot me pas par dureil il se killer tt seul ces con... domage refleted  :pt1cable: qu'utilise dudu sinon mef et diablo tu vas voire trop facil doit ds le piffe  :bounce:  
Bon aller vais allé me crafter une wand +4 necro !! :love:  
babaille

---------------
      Mentons.Volons.Trompons.Buvons.
     Si tu Mens fait le pr sauvé un ami.
   Si tu Trompe trompe dc la mort.
  Si tu Vol vol un coeur.
n°11040
luto
Posté le 20-01-2007 à 13:39:59  profilanswer

bon mephi est mort :pt1cable:  
j'ai eu trop de mal avec ses 400 invocs.. sinon si il etait tout seul ca aurai ete le doigt dans l'nez^^.

---------------

n°11041
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-01-2007 à 14:06:07  profilanswer

staves=pluriel de staff (baton :p )

Meph il est easy, mais les pete couilles avec hammer qui t'empechent d'approcher ca soule :lol:

Message édité par Witchblade le 20-01-2007 à 14:06:54

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°11042
blackwarri​or
Posté le 20-01-2007 à 14:47:17  profilanswer

jsuis passé en cauchemar :p

---------------
n°11043
luto
Posté le 20-01-2007 à 14:58:09  profilanswer

gz^^ (avec quel perso? :p)
sinon la je galere un petit peu pour avancer à l'acte4 (surtout les monstres qui stunt :()  et puis ya deja plein d'immu qu'est ce que ca doit etre en enfer :ack:.
si quelqu'un veut m'aider, je suis sur hamachi sur le canal : median2008//2008 (et je sais pas si les autres sont de jh) ou alors ils m'aident sur bnet ouvert ^^
merci ;)

---------------

n°11044
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-01-2007 à 15:20:07  profilanswer

marche comment ce truc d'Hamachi ?

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°11045
luto
Posté le 20-01-2007 à 15:28:16  profilanswer

normalement il y a un petit tutorial au 1er lancement^^
sinon, dans la fenettre en bas à droite, le triangle (avec les 3boules à chaque sommet) parmet de créer/rejoindre un reseau(j'apelle ca canal^^), le petit cercle à coté du triangle sert à ... je sais pas^^, le bouton pour eteindre est en bas à gauche ou alors en haut à droite, et le bouton pour minimizer la fenetre est en haut à gauche^^.
apres pour rejoindre un reseau, tu clique sur le tirangle puis tu clique sur rejoindre reseau et tu met le nom et le mot de passe
voila^^

---------------

n°11046
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-01-2007 à 15:31:28  profilanswer

je me sers de mon pouvoir d'invisibilité a des fins personnelles ou j'essaie de sauver le monde? :/ :what:

(je sais meme pas ce que c'est :D )

Message édité par Witchblade le 20-01-2007 à 15:31:59

---------------
n°11047
blackwarri​or
Posté le 20-01-2007 à 15:40:25  profilanswer

avec sorc vortex/fire star

---------------
n°11048
@ir-One
Pepe from P4
Posté le 20-01-2007 à 16:27:47  profilanswer

Ce mod me fait me souvenir à quel point l'acte 3 peut être long quand il faut le traverser intégralement à pied  :sweat:  

---------------
OGame.fr -  Uni36 [ReQuIeM] - Uni34 [L.Styx]
n°11049
Djoe
Djoe L'arsouille PôOwA
Posté le 20-01-2007 à 16:36:50  profilanswer

Luto je vais commencer L'act5 ac mon necro si ca te dit on se le fait ensemble !  :D  
Sinon pour Up 3*glowing arcane il faut cb de CP??et cb pr faire un pb craft ?? :pt1cable:  

---------------
  Si tu Vol vol un coeur.
n°11050
luto
Posté le 20-01-2007 à 16:38:50  profilanswer

je veux bien (sauf que je suis acte 4 :ack: mais comme ca tu m'aidera pour l'acte4 :ack:)
on le fera ou? sur bnet ouvert? sur hamachi? ou en se donnant l'adresse ip?

---------------

n°11051
Djoe
Djoe L'arsouille PôOwA
Posté le 20-01-2007 à 17:29:03  profilanswer

Vien sur le chanel Fra-1 du batelnet Open mn acc est Djoe je t'attend :bounce:

---------------
  Si tu Vol vol un coeur.
n°11052
luto
Posté le 20-01-2007 à 17:59:00  profilanswer

salut
desolé ma mere avait pris l(ordi
je suis sur le canal fra-01 du bnet open mais tu n'y est pas :/

---------------

n°11053
luto
Posté le 20-01-2007 à 18:04:45  profilanswer

je suis avec l'acc *luto3 :p

---------------

n°11054
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 20-01-2007 à 20:28:37  profilanswer

il faut 200 CP pour le brillant :p

sinon je me demande si l'attribut challenge vaut bien 400 stats ...pour mon necro invoc il n'y aura pas de prob mais pour l'arcazone niveau vie ça devient difficile de suivre en cauch avec 1300 :/ ( meme avec la flèche qui me donne 40 reduce 108 all rés :ack: ) alors qu'à coté de ça je peux aligner les ancients en P8 sous la minute sans boire une seule popo :hmm: donc je me demande si  jpeux pas me faire le charmes pour mon ama avec les stats du nécro est-ce possible ?

edit: et baal personne n'a remarqué sa vie monstreuse comparé a ses frères ? :x
et est-ce que les paliers ias, fhr etc ..ont changé je pense pas mais on sait jamais ..

++

Message cité 1 fois
Message édité par metal_doofy(fl) le 20-01-2007 à 20:44:35

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°11055
blackwarri​or
Posté le 20-01-2007 à 20:37:04  profilanswer

quelqu'un pour jouer avec moi ce soir ? j'ai besoin d'un peu d'aide pour le terror :p

---------------
n°11056
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 20-01-2007 à 20:38:51  profilanswer

Sais pas ce que je fais ce soir :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°11057
blackwarri​or
Posté le 20-01-2007 à 20:39:21  profilanswer

dis oui dis oui dis oui :o

---------------
n°11058
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 20-01-2007 à 20:42:40  profilanswer

j'aurais bien aimé si j'avais mes cd ici ...

sinon y'a jamais personne pour répondre à mes questions ? elles sont trop dures ou quoi ? :/

++

---------------

n°11059
blackwarri​or
Posté le 20-01-2007 à 20:46:09  profilanswer

je crois pas pour les paliers ias, et baal j'ai rien vu de suspect :ack:

---------------
n°11060
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 20-01-2007 à 20:48:17  profilanswer

heu si baal quand meme :ack: il a une life monstrueusement énorme :ack: me rappelle pas les chiffres que j'avais lu mais c'est genre 4x fis celle de Didi et le doubles des ancients réunis ( 150k life en norm )

ennfin bon ça c'était juste pour dire que les 5 pseudos vagues avant baal c'est vraiment du pipot :lol:

++

---------------

n°11061
blackwarri​or
Posté le 20-01-2007 à 20:48:58  profilanswer

en meme temps je commence le cauchemar la :o

---------------
n°11062
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 20-01-2007 à 20:49:07  profilanswer

Bon dites, je pense qu'il serait bien de se concentrer ici sur les rapports de bugs / remarques / demandes de précisions à l'auteur, parce que là s'il doit se taper des pages et des pages de commentaires à la limite du hors sujet comme les organisations de parties ou l'équivalent d'un palais des merveilles dropées ou craftées sur son mod, ça risque de pas vraiment être d'un grand intérêt.

Je vais donc créer un nouveau sujet pour les discussions un peu généralistes dont le contenu ne s'adresse pas à Brother Laz. Je ferai un peu de ménage ici à l'occasion (genre dans quelques jours, je pense)... donc si vous voulez garder des traces de vos discussions, faites en un résumé que vous posterez dans le nouveau sujet.

Message édité par Constance le 20-01-2007 à 20:49:19

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°11063
blackwarri​or
Posté le 20-01-2007 à 20:52:51  profilanswer

oui c'est ce que je me disais, que ce topic partait un peu loin ;)

mais il en faut un autre :ack:

en tout cas super mod, pas encore vu de bugs ou de trucs dans le genre, les skills sont bien gérés (bien que peu de synergies), les drops/craft/RW sont geniaux :p

---------------
n°11065
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 20-01-2007 à 20:53:56  profilanswer

blackwarrior a écrit :

mais il en faut un autre :ack:

Hop ^^  

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°11070
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 20-01-2007 à 21:12:55  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

il faut 200 CP pour le brillant :p

sinon je me demande si l'attribut challenge vaut bien 400 stats ...pour mon necro invoc il n'y aura pas de prob mais pour l'arcazone niveau vie ça devient difficile de suivre en cauch avec 1300 :/ ( meme avec la flèche qui me donne 40 reduce 108 all rés :ack: ) alors qu'à coté de ça je peux aligner les ancients en P8 sous la minute sans boire une seule popo :hmm: donc je me demande si  jpeux pas me faire le charmes pour mon ama avec les stats du nécro est-ce possible ?

edit: et baal personne n'a remarqué sa vie monstreuse comparé a ses frères ? :x
et est-ce que les paliers ias, fhr etc ..ont changé je pense pas mais on sait jamais ..

++

Je pense que tu peux, faut voir le drop des charmes de base ;)
Au niveau des attribute challenge justement, pour le dernier faut 600 stat ou 400 + 600?

blackwarrior a écrit :

dis oui dis oui dis oui :o

Mouais, mon necro est a4 norm et ma sorc a fini le jeu :/

metal_doofy(fl) a écrit :

j'aurais bien aimé si j'avais mes cd ici ...

sinon y'a jamais personne pour répondre à mes questions ? elles sont trop dures ou quoi ? :/

++

Je les avais pas vu surtout :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°11075
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-01-2007 à 21:44:45  profilanswer

@Constance: bah suffit d'aller poster les reports sur sa section sur PK :ack:

---------------
n°11077
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 20-01-2007 à 21:45:52  profilanswer

Ouais idéalement, mais tout le monde n'a pas forcément envie de s'inscrire là bas juste pour ça alors qu'il est venu poster ici... et puis des fois il rame un peu leur forum :ack:

---------------
n°11080
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-01-2007 à 21:49:24  profilanswer

idée: notre bon modo va faire des condensés de reports et les poster pour ses membres préférés :razz:

j/k ^^ (pour une fois que je peux te taquiner un peu :p )

---------------
n°11167
Brother La​z
Exile
Posté le 21-01-2007 à 19:06:49  profilanswer

WOAH!

I'd forgotten all about this thread, and I come back and it's at 7 pages! Incredible. :D I promise I'll follow it a little closer in the future. ;)

......

Citation :

un truc génant avec mon merc c'est quand il passe ses lvl, la life apporté en forme d'ours n'est plus la ( il se retrouve avec 3k life au lieu de 6.5... )

Merc life bars have always been bugged if you have +life% items or, in this case, skills. This is a game limitation.

......

Citation :

je ne vais pas faie une mono-element vu que j'ai vu que les immunes arrivaient rapidement donc quel est le meilleur combo : feu/froid? feu/foudre? froid/foudre? feu/froid/foudre:ack:?

The damage over time lightning skills (Lightning Cascade, Vortex) are currently bugged and do only 1/2 damage. This will be fixed in 1.46.

......

Citation :

Par contre, le lancer de hache c'est un peu abusé... ça part dans tous les sens et ça kill tous ce qui bouge autour du perso :/

The throwing skills are being changed in 1.46 to skill dmg% instead of a flat x2 damage, making them a bit weaker.

......

Citation :

sinon je bug du mercenaire qui n'avance plus est tres chiant et handicapant :fou: , j'avais prevu qu'ils fassent punching ball mais si ils avancent pas... :cry:  

Apparently, merc AI does not like it when you walk, because this forces the merc to walk as well, which somehow causes him to get stuck every once in a while. Not much can be done about that, but a town portal fixes it. ;)

......

Citation :

gamble->bleu->cubé en rare->disenchant=recup d'un dull+support de base avec sox random->recubé en superior (ed/%ar :p et sox a nouveau) tu peux recuber en bleu etc..

When you disenchant an item, the resulting white item has an ilvl of 1, so you won't get many useful affixes on it...

......

Citation :

Reste qu'en loup garou ['Rampage' runeword] on peu plus utiliser les skills du barb à part les auras et l'attaque normal...

The fact that Werewolf Morph disables your skills is a bug and will be fixed in 1.46.

......

Citation :

hs: les brillant craft +3/+3/+3 se stackeraient ils? :evil:

They can indeed stack - in 1.45; however this will be disabled in 1.46 (attribute challenge craft x2 = potential +30 to a single skill for dual-wielding characters = tooooo good). Enjoy it while you can. ;)

---------------
17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com
n°11168
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-01-2007 à 19:29:19  profilanswer

Citation :

The damage over time lightning skills (Lightning Cascade, Vortex) are currently bugged and do only 1/2 damage. This will be fixed in 1.46

to the buncha guys who made fun of my vortex gameplay .. doh ! :D

Citation :

Apparently, merc AI does not like it when you walk, because this forces the merc to walk as well, which somehow causes him to get stuck every once in a while. Not much can be done about that, but a town portal fixes it. ;)

Bring back the Teleport skill :D that should fix it as well ;)
However, in the classic D2 game, the hench is "brought back" when too far from ya, that implementation seems to be turned off .. :/
why is that ? (i might be wrong about this, but i stopped using merc buddy cuz of this :/

Citation :

When you disenchant an item, the resulting white item has an ilvl of 1, so you won't get many useful affixes on it...

yup, just an example :D
but, who cares about the ilvl-thingy when it comes to RW making ;)

Citation :

They can indeed stack - in 1.45; however this will be disabled in 1.46 (attribute challenge craft x2 = potential +30 to a single skill for dual-wielding characters = tooooo good). Enjoy it while you can. ;)

*cries* wait, i want that damn Challenge craft +17 Titan Strike first :D that'd be mean to fix that asap :razz:

personal note:

how about a skin change for the barb stances ? :p it's just too dark .. we dont really see the "aura" :/

(in english pour etre sur :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 21-01-2007 à 19:32:25

---------------
n°11170
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 21-01-2007 à 19:43:08  profilanswer

Brother Laz, tell me when you have finished reading all of this, so I don't clean it up before...

---------------
n°11171
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-01-2007 à 19:46:25  profilanswer

Constance AKA Meanie :razz:

(faut lui préciser :razz: )

---------------
n°11172
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 21-01-2007 à 20:03:14  profilanswer

WitchBlade aka banned ? :hmm:

---------------
n°11173
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-01-2007 à 20:03:47  profilanswer

ah nan hein, recommences pas :/

---------------
n°11178
Brother La​z
Exile
Posté le 22-01-2007 à 18:14:51  profilanswer

Witchblade a écrit :

Citation :

Bring back the Teleport skill :D that should fix it as well ;)

No.
(Although it'd help a lot for the Russian market - for some reason, the Ruskis at diablozone seem very turned off by the lack of teleport...)

Witchblade a écrit :

However, in the classic D2 game, the hench is "brought back" when too far from ya, that implementation seems to be turned off .. :/
why is that ? (i might be wrong about this, but i stopped using merc buddy cuz of this :/

When a merc is fighting, it won't teleport. And when a merc is frozen by a bug, it won't teleport either. In all other circumstances, the teleport works fine.

Witchblade a écrit :

Citation :

yup, just an example :D
but, who cares about the ilvl-thingy when it comes to RW making ;)

You will, if the runeword requires more than 2 or 3 sockets. ;)

Witchblade a écrit :

how about a skin change for the barb stances ? :p it's just too dark .. we dont really see the "aura" :/

The aura is not meant to be a lighthouse. Shadowform is, and everyone complains that it is too big and white. So I gave the stances a low-key overlay, and now it is too dark? ;)

......

Constance a écrit :

Brother Laz, tell me when you have finished reading all of this, so I don't clean it up before...

Finished. It's yours now. :D

---------------
17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com
n°11183
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 22-01-2007 à 19:30:06  profilanswer

Yeah, that's great, this is a very funny mod :bisou:

But, I think the necromancer is a little overpowered no?

I just begin and I kill 10 monsters groups in 3-4 secondes :ack:

En gros faut rien dépenser dans les points pendant 40 levels? :ack:

Message édité par diacred le 22-01-2007 à 20:11:50

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse