online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Median 2008 - Median, only better

n°11488
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 28-01-2007 à 19:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est simple tu drop le charm ...

tu le cubes en celui a 400 ou en celui a 600
ou tu gardes le meme et t'auras les 2 effets, mais tu peux en equiper qu'un seul ^^ donc y a pas photo

si tu fais pas gaffe et que tu est 81+ pour le Challenge 1, t'es baisé pour le +5 :/

@Brother Laz: how about increasing the gold storage ? :p

edit exemple

http://img114.imageshack.us/img114/5521/sanstitreev4.png

Message édité par Witchblade le 28-01-2007 à 19:57:18

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°11490
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 28-01-2007 à 20:56:03  profilanswer

Ui ui c'est bon, j'ai fait cet aprem le +5 :o
Merci quand même razz:

---------------
tablatures metal by perenoel

n°11494
Brother La​z
Exile
Posté le 28-01-2007 à 23:34:15  profilanswer

Witchblade: Gold storage is unfortunately hardcoded :(

---------------
17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com
n°11498
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-01-2007 à 02:30:52  profilanswer

i 've way too much passive goldfind :D

*sigh* ^^

edit: some more feedback :p

1) looks like something is messing up the Light & Shadow? As an Unholy Paladin, i cast quite a buncha em, the number is quite 30-ish :p
Obvious stuff, but sometimes only one lil hammer shows up :((a lot more in some of the Uber lvls)
Curse? or buggy effect?
2)btw, the spawning of our lil friend here should be changed :D it's way too easy to get him totally stuck :p

http://img403.imageshack.us/img403/6086/sanstitreug8.png
3)Cow often caught idling even when i attack em :(
4)Countess Chest buggy animation and not opening (Destruction mode)

Message édité par Witchblade le 30-01-2007 à 21:46:01

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°11526
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 29-01-2007 à 20:46:38  profilanswer

I think there is a bug with stun and arcane armor ( the armor which makes invulnerable ). The armor stay all time when monster is stuned so can't kill monster :( ( no prob for "little monsters" but with Talic ( a ancients :o ) it's another problem )

A second "bug" is the disappear of Overlord but i think it's because he don't run so fast than necro :ack:

And i forget an other, maybe remember later :ack:

ps: sorry for bad english :D

french traduction:

Je pense qu'il y a un bug avec le stun et l'armure des arcanes ( l'armure qui rend les mobs invulnérable ). L'armure reste en place tout le temps quand le mob est stuné donc on peut pas le tuer ( pas de problème pour les petits mobs mais avec Talic ( un anciens :ack: ) c'est un autre problème )

Un deuxième bug est la disparition de l'overlord mais je pense que c'est parce qu'il ne coure pas aussi vite que le necro :ack:

Et j'en oublie un autre, peut être que je m'en rappellerai plus tard :ack:

ps: désolé pour le mauvais anglais français :D

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°11528
Flolou
Less is More
Posté le 29-01-2007 à 20:50:40  profilanswer

Pour Talic le fait est que le bouclier d'invincibilité dure pas 107ans mais si t'as 50minions qui tapent dessus en même temps le bouclier se recast avant même d'être fini... Solution : s'éloigner un peu le temps que le bouclier puis revenir à l'assaut quelques secondes après... et enchainer comme ça.

Message édité par Flolou le 29-01-2007 à 20:52:47

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°11529
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 29-01-2007 à 20:51:56  profilanswer

invincible, pas invisible :ack:

C'est un shield qui se lance en touchant ou c'est le "gars" qui le lance? :hmm:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°11530
Flolou
Less is More
Posté le 29-01-2007 à 20:53:54  profilanswer

Nan c'est un bouclier qui se lance en touchant c'est pour ça qu'une soso voit très rarement ce bouclier alors qu'un nécro le verra quasiment à coups sûrs.

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°11531
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 29-01-2007 à 21:01:13  profilanswer

kk, donc ceci explique cela :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°11532
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 29-01-2007 à 21:04:58  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

A second "bug" is the disappear of Overlord but i think it's because he don't run so fast than necro :ack:

Un deuxième bug est la disparition de l'overlord mais je pense que c'est parce qu'il ne coure pas aussi vite que le necro :ack:

I wonder how many times I screamed FUUUUUUUUUUUUUUCK when the f****** overlord disapeared :D

traduction : Combien de fois ai-je bien pu émettre un petit juron en voyant mon brave overlord disparaître? :whistle:

---------------

n°11533
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-01-2007 à 21:13:33  profilanswer

mdr on a les sous-titres :D

---------------
n°11534
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 29-01-2007 à 21:16:04  profilanswer

Witchblade a écrit :

mdr on a les sous-titres :D

:D  

Tu veux les sous titres en anglais :jesors:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°11535
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-01-2007 à 21:17:32  profilanswer

bah nn, je pige votre anglais de brute ^^

---------------
n°11536
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 29-01-2007 à 21:20:58  profilanswer

Bah moi les sous-titre c'était surtout pour bien montrer que je déconnais et que même si cet overlord a eu souvent les oreilles qui sifflent, je suis pas non plus rageux :D

Après pour mon anglais c'est sur qu'il est pas super développé, mais bon ça :spamafote:  
Au moins moi je donne pas l'impression de faire une discussion privée avec laz :o :paf:

Message cité 1 fois
Message édité par nattefrost le 29-01-2007 à 21:21:08

---------------

n°11537
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 29-01-2007 à 21:28:45  profilanswer

Witchblade a écrit :

bah nn, je pige votre anglais de brute ^^

Ouais mais lui je suis moins sûr et vu qu'il a un traducteur compètent apparemment je mets des sous titres en français :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°11538
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-01-2007 à 21:28:49  profilanswer

nattefrost a écrit :

je donne pas l'impression de faire une discussion privée avec laz :o :paf:

privée de quoi? :razz:

maj du post :ack:

Message édité par Witchblade le 30-01-2007 à 21:46:16

---------------
n°11560
Lindu5585
C'trooow... moi! \o/
Posté le 30-01-2007 à 23:10:25  profilanswer

PLOP!!! :hello:

Ma sorcière:

Voilà, j'ai une soso niveau 28! je la monte en players 8, donc j'ai besoin de rô dommage!
Voilà, j'ai (avec objet naturellement :o ) :

force: 89
dextérité: 73
vitalité: 100
énergie: 100

La force, tout le monde comprendra que la soso a besoin de bonnes armures, qui, sont de haut "grades" (le nombre entre parenthèse), donc beaucoup de force que je devrais sûrement remonter (j'ai 49 points en réserve au cas où...!) par après.
La dextérité, c'est pour les boucliers! Bah vi! Ils nécessitent de la dextérité... bizarre :??:

Vita: de quoi survivre à quelques coups (surtout quand y sont invisibles... quelle plaie... T_T)
Energie: car j'ai "mage armor" donc des dommages répercutés, c't'un "mana shield" en plus performant en gros!
Et puis les sorts consomment pas mal! mais je compte pas trop y mettre, vous verrez plus tard pourquoi.

Arme: baguette +5 % Fast Cast et +4 % to spell damage (amplifié par "arcane power" qui me rajoute +20 % de dommage d'éléments).

Casque: Grand heaume (Full helm) de 93 de défense, avec une Eld (donc +4% à tous mes attributs)! Pratique pour la vitalité ça!

Bouclier: Bouclier normand (Kite shield) avec un diamant taillé dedans (+4% @res...) que je changerais quand j'aurais un bouclard qui donne + de 204 de défense xD

Armure: "Splint mail" (traduction...? :??: ) avec +4 % to spell damage +7 de dext. +17 % de res à la foudre et 13 au poison et 7 de MF :hello: La cerise sur le gâteau: 317 de défense! :)

Gants: gantelets léger (Light Gauntlets) avec bonus de joyaux: +5 % fast cast et +5 tous les attributs (avec 8% de resist au feu du joyau) avec 37 de défense.

Bottes: Bottes épaisses (Heavy boots) +2 vitalité, +15 d'endurance et +8 % de res au froid! 23 de défense.

Ceinture: Ceinturon léger (Light belt) de 25 de défense avec une Eld dedans donc +4% à tous mes attributs!

Mes deux anneaux: +20 crafting points, +9% de bonus d'attaque, +2 de vitalité (pas vie hein! xD), + 14% de res. au froid et l'autre anneau a +2% d'expérience gagnée!

Mon amulette: +8 de vie et +11% de res. à la foudre!

Pour un total de:

633 de vie (suffisant pour le moment); 1057 de mana (avec le pentacle de feu... ça use xD); 951 de défense.
12/26/32/17 aux res.

Y'a mieux je sais, mais bon! On fait avec ce qu'on a! et j'm'en tire à bon compte en P8 XD

Donc je fais une sorcière à deux éléments: foudre et feu!
Pas trop de synergies, donc ça colle!

D'abord, un p'tit coup d'oeil au feu:

Apocalypse: Le célébrissime sort de diablo, du tout premier diablo (haha ... :ack: )! Malheureusement, la portée a été sérieusement amoindrie! Fonctionne bien au début, mais ça m'étonnerait qu'on puisse entreprendre quelque chose à l'avenir avec ça...! Faibles dommages, portée, ... :/

Inner Fire: Premier sort de feu vraiment intéressant! Se régénérer instantanément! (ou presque!). Ici, par point dépensé dedans, on diminue le spell timer et le temps de régénération avec un plus ample coût de mana!
Utile en côterie, pour votre merco, ... un p'tit point en cas d'gros besoin, un tit coup de raccourci, heal, et on est sauvé! En plus quand on l'utilise ça fait le cri du barbare :P .

Cataclysm: On va pouvoir jouer au p'tit Baal avec ça! Plusieurs boules feu sortent de votre petite soso pour tuer les méchants autour! pas de portée délimitée, dommages acceptables! ENVISAGER le maxer, mais le garder pour plus tard! du moins je n'en vois pas l'utilité pour le moment... :??:

Meteor Shower: Hé hé... 150 météores en trois secondes, qui dit mieux? J'ADORE CE SORT! il m'a sauvé plus d'une fois! seul problême... le spell timer... :/ et il ne semble pas bouger au fil des points... :/
Il faut bien quelque chose de négatif... il est de 6 secondes, de quoi caster autre chose en attendant!
Ou faire comme moi... (osef je sais :o ) prendre un ferrero rocher entre temps :ack: .

Fire star: Voilà un bon, utile, joli sort! Aucun spell timer, bon gros dommages, rapide... seulement pour l'instant en players 8, on dirait qu'y a moins de dommages... :??:  :heink: Mais je le garde à l'oeil et attends un peu avant d'investir dedans!
NB: sa synergie est Meteor Shower :whistle:

Ces sorts ont moins de diminushing returns par point en énergie dépenser! n'hésitez donc pas!

La foudre désormais:

Flash: la nova de diablo 1: puissante, mais faible rayon d'action :/ ... utile au début, mais ridicule à la fin! Bien que parfois on s'en sert pour achever les monstres :P . Je l'ai éliminé de ma liste à upper!

Lighting Cascade: J'ai pas bien compris tout ça moi^^' les dommages! il y 'est affiché le dommage d'un éclair (bolt) et il y'en a 6, puis 7,...! Je ne le trouve pas spécialement utile, si ça n'est en zone où y'a beaucoup de gens! c'est la bone spear de la soso :P en éclair :Hm: Mais devient vite puissant! à condition de savoir l'utiliser au bon moment! Je le réserve pour la fin!

Lighting Wall: Selon moi, un incontournable! Ce sort est dévastateur! Ne coûte rien en mana et a un spell timer ridicule ( 3 secondes ). Je compte bien vite l'upper au maximum.

Vortex: Voilà un sort puissant... et puissement abyssal pour notre mana xD Boule qui apparaît, et fait dans un rayon de +/- deux mètres autour, un genre de tour électrique deux fois de suite: Dommages abusés, mais ne dure que peu de temps... mais pas de spell timer! (à condition de pas avoir de mana, autant l'upper au maximum! réservez le pour quand vous aurez beaucoup de mana !). C'est mon second sort fétiche de la foudre!

Super nova: mouais... :( J'vois pas trop où est la puissance de ce sort... :/ p'tit gouffre à mana, semble devoir toucher plusieurs fois mais IG... rien :/ ... faibles dommages... p'têt que ça devient puissant après...? En tout cas, je regrette mon point investit dedans pour le moment... !

Pour les passifs, il FAUT LES AVOIR!
ILS SONT TOUS INDISPENSABLES!
Ne pas penser vous en passer xD :

Cold fear: fait fuir les ennemis dans un rayon très large et très loin! C'est une bénédiction!

Circle of mana: Rajoute du mana après que vous ayez tuer un ennemi... Même avec des sorts! Ultra pratique! sauf dans mon cas... et c'est le sort juste suivant qui vous dira pourquoi! Reste que j'y ai mis deux points pour pas avoir de panne xD Rien n'est pire que de se retrouver impuissant face aux femmes...   :whistle:

Arcane Torrent: WOUW! Moins on a de mana, plus on fait mal! VERITABLE BOMBE ATOMIQUE!
Maxer dès le début! si vous manquez de mana, switchez sur ce sort et ça devient une TUERIE! INDISPENSABLE! c'est l'unique sort que j'utilise ou presque pour l'instant avec ma soso!

Arcane Power: Vos sorts font plus mal... :) ça dit tout :love:

Mage armor: Un mana shield miniature en passif! Quasi indispensable! Maxez le toujours, ça peut servir!

Voilà, c'est ma soso!
Elle n'est pas très puissante, p'têt que vous en avez une meilleure... mais je m'en sors comme je peux avec celle ci, bien que les sorts de feu et foudre n'ayent tous qu'un point et qu'ils ne fassent pas de dommage, je réussis à tuer en P8 avec mon merco  :jap:

à part Cold Fear (1 point) et Circle of Mana (2 points) j'ai tout maxé en passif, c'est vraiment chouette comme branche :)

Maintenant je up en attendant de voir ce qui me sera utile, et si pas, monter dans un autre élément...!
à droite de feu sont des sorts de vol de mana...
Au vu que j'utilise Arcane Torrent... et que leurs dommages ont l'air ridicule, je ne m'y aventure pas...!

Et vous, si vous avez une soso, qu'en faîtes vous? (à part p'têt la mater...?  :whistle:  ) Vous pouvez m'aider à savoir où mettre mes points d'aptitude? 7 vaquants!

Merci d'avance, bybye! :hello:

Message édité par Lindu5585 le 30-01-2007 à 23:21:45
n°11563
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-01-2007 à 01:21:57  profilanswer

moi ma sorc je verrai ca a la 1.46 :D
le dmg devrait etre changé sensiblement :p

---------------
n°11564
Brother La​z
Exile
Posté le 31-01-2007 à 02:25:41  profilanswer

Citation :

Obvious stuff, but sometimes only one lil hammer shows up :((a lot more in some of the Uber lvls)

There are some bugs with the passive, not much can be done about that, I did it properly. :(

Citation :

2)btw, the spawning of our lil friend here should be changed :D it's way too easy to get him totally stuck

He could originally walk across the ice. That was scary. The problem was that if he died on the ice, no items would drop... :(

Citation :

3)Cow often caught idling even when i attack em :(

Cow Honchos don't have an attack, but corpse explode fallen underlings. The problem is that they only explode their own minions, so once those are gone (or if they are not dead yet), they do nothing.

Citation :

4)Countess Chest buggy animation and not opening (Destruction mode)

Weird... will look into it.

......

Citation :

Je pense qu'il y a un bug avec le stun et l'armure des arcanes ( l'armure qui rend les mobs invulnérable ). L'armure reste en place tout le temps quand le mob est stuné donc on peut pas le tuer ( pas de problème pour les petits mobs mais avec Talic ( un anciens :ack: ) c'est un autre problème )

This is not related to stun, but it has a ~5% chance to trigger when Talic is struck. If you keep attacking (or your dumb merc spams Barrage at it), it'll keep resetting itself before it wears off. Stop hitting him!! ;)

Citation :

Yep... the overlord is big, and often gets stuck behind all other minions. Then he's the first to go.

......

Citation :

je la monte en players 8, donc j'ai besoin de rô dommage!

In 1.46:

-- at higher levels, all spells will gain ~50% damage thanks to the Arcane Power buff.
-- Lightning Cascade and Vortex will do double damage, because the 1/2 damage bug will be fixed.
-- Apocalypse will gain additional range per skill level - at level ~20, it will cover the screen.
-- A 12% synergy from Vortex to Flash should make Flash a bit more powerful later on.
-- Supernova damage and mana cost will be doubled.
-- The timer on Mana Sweep and Mana Coil will go down at higher skill levels.
-- Boost to Mage Armor defense - will be 40% +15%/level.

Triple damage on LC may be overpowered, so I may have to nerf it a tad. We'll see... ;)

---------------
17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com
n°11566
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-01-2007 à 11:17:21  profilanswer

weird, that Light & Shadow bug seems to happen a lot more when facing archons etc when they're casting their hammer on me.

/OT: btw, is it just me or the Crytal Ball is always Phys. immune? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 31-01-2007 à 11:24:24

---------------
n°11570
Lindu5585
C'trooow... moi! \o/
Posté le 31-01-2007 à 14:40:41  profilanswer

Witchblade > :P kktd ? :D

Brother Laz > If i do my sorc now, will she be "deleted" with the next patch? if no, Is she gonna have the bonus or is it already over? ^^'

Thanks for your info!
Please, make that this patch don't will "kill" my sorc xD :ack: ...

n°11571
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 31-01-2007 à 15:24:21  profilanswer

Will u fix the incompatibility beetween Yoh's plugy and Median? :whistle:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°11575
Lindu5585
C'trooow... moi! \o/
Posté le 31-01-2007 à 16:15:31  profilanswer

Just to say that "Horazon's Familiar" IS IMPOSSIBLE TO KILL XD
It comes and one shoot me O.O ...

n°11578
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-01-2007 à 16:39:05  profilanswer

easy meme en p8 :ack:
si tu joues barb ou pala, tu te colles a lui et il fait plus rien :p

@Diacred: marche tres tres bien chez moi :p
@Lindu: kktd ? :ack: ca se mange ca ?
@Brother Laz: how about some kinda drop filter implementation ? :D having to pick all that gold 'n pots crap just to see the "hidden" rune or unique is  pissing me off a lil :p I wanna use that hard mods charm in Cows and stuff :p
Is this doable with yer pretty spiffy modding skills or too much hardcoded ? :p
/stoopid rant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 31-01-2007 à 16:45:36

---------------
n°11579
Diacred
Posté le 31-01-2007 à 16:40:00  profilanswer

Moi je peux pas avoir plugy et jouer en tcp/ip :/

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°11582
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-01-2007 à 16:47:01  profilanswer

ué bon moi en tcp/ip y a qued qui marche :D

---------------
n°11583
Diacred
Posté le 31-01-2007 à 16:53:54  profilanswer

C'est normal si tu as le plug, justement ^^

Ca n'affiche même pas l'écran de choix des persos :lol:

---------------
n°11585
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-01-2007 à 16:56:09  profilanswer

ah si .. juste que ca join pas, mais tout le reste est impec :p

comment tu veux jouer sans plugy :wall:
faut ramasser toutes les gems, donc euh.. ^^

---------------
n°11588
Diacred
Posté le 31-01-2007 à 17:47:39  profilanswer

Euh, bah Justement, tu peux pas join mais les gens peuvent pas te joindre car ça considère comme si y' avait deux personnages de deux mods différents ^^

Au fait, à la création des persos, le paladin c'est pas "He walk on the line between good and evil" mais plutôt "He walk on the line between GOD and evil" nan? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Diacred le 31-01-2007 à 18:06:03

---------------
n°11593
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-01-2007 à 19:22:17  profilanswer

rofl tu dis nimp ^^ ya pas de faute

---------------
n°11598
Diacred
Posté le 31-01-2007 à 19:30:35  profilanswer

Bah je sais pas Evil spas le diable? Dans ce cas là ça va avec God, dieu ? :ack:

Good spas bien et mal dans ce cas là sBad :ack:

Nan? :jesors: ? :ack:

---------------
n°11602
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-01-2007 à 20:36:10  profilanswer

uéué sors stp :p

/hs: ptit test pour confirmer un truc qd on up .. :p

http://img264.imageshack.us/img264/9390/sanstitrenm5.png

---------------
n°11603
ToTo07
/facepalm
Posté le 31-01-2007 à 20:37:26  profilanswer

1/ d'ou ca sort already upgraded ?? :ack:
2/ nice req lvl :o

Message cité 1 fois
Message édité par ToTo07 le 31-01-2007 à 20:37:44

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°11604
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 31-01-2007 à 20:38:46  profilanswer

tu peux uper des magiques ou d'autres trucs, des chances que ça marche ... ou pas :ack:

Et donc ca marque already upgraded parce que tu l'as déjà upgradé :ack:

Sinon gg le lvl req :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°11606
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-01-2007 à 20:45:30  profilanswer

ToTo07 a écrit :

1/ d'ou ca sort already upgraded ?? :ack:
2/ nice req lvl :o

Citation :

Add Modifiers to Item (random) -
Feeling lucky? These recipes provide a chance to enhance the item even more, but
have only 1/5 chance to actually add any bonuses and you can only do them once
on a given item. The resulting item, improved or not, has the text Already Upgraded
on it and cannot be upgraded again.
any non-ethereal weapon + Glowing Arcane Shards x3 -> chance at upgrade
+40% Enhanced Damage (20%)
100% Bonus to Attack Rating (20%)
(you can only do this recipe once per item)
any non-ethereal armor + Glowing Arcane Shards x3 -> chance at upgrade
+40% Enhanced Defense (20%)
Damage Reduced by 10% (20%)
any ring + Glowing Arcane Shards x3 -> chance at upgrade
+10% to Spell Damage (20%)
any amulet + Glowing Arcane Shards x3 -> chance at upgrade
+1 to All Skill Levels (20%)
'Any item' means any item. These are actually among the few recipes that can affect runewords

FYI: la proba de 20% est activée ou pas en meme temps que l'item est généré
MAIS
on peut retenter le coup si on le modifie, genre grade up ou rw
evidemment, tenter la formule sur un support avant de faire le rw, ne marche pas ;) l'upgrade disparait qd le rw est fait, et il faut donc le refaire (et croiser les doigts :p )
vive le desocket :evil:

/OT @ Brother Laz:

Citation :

item + Hel Rune + town portal scroll -> unsocket
Any item : 50 Crafting Points
Used on an item with one or more sockets filled, this destroys the item and returns
the gems, runes and/or jewels it contained.

the item is never destroyed while using this recipe ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 31-01-2007 à 20:54:41

---------------
n°11609
@ir-One
Pepe from P4
Posté le 31-01-2007 à 21:04:10 &nb