| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Median 2008 - Median, only better |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent : tu le cubes en celui a 400 ou en celui a 600 si tu fais pas gaffe et que tu est 81+ pour le Challenge 1, t'es baisé pour le +5 @Brother Laz: how about increasing the gold storage ? edit exemple
Message édité par Witchblade le 28-01-2007 à 19:57:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Ui ui c'est bon, j'ai fait cet aprem le +5 --------------- tablatures metal by perenoel |
Brother Laz Exile | Witchblade: Gold storage is unfortunately hardcoded --------------- 17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | i 've way too much passive goldfind Message édité par Witchblade le 30-01-2007 à 21:46:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | I think there is a bug with stun and arcane armor ( the armor which makes invulnerable ). The armor stay all time when monster is stuned so can't kill monster --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Flolou Less is More | Pour Talic le fait est que le bouclier d'invincibilité dure pas 107ans mais si t'as 50minions qui tapent dessus en même temps le bouclier se recast avant même d'être fini... Solution : s'éloigner un peu le temps que le bouclier puis revenir à l'assaut quelques secondes après... et enchainer comme ça. Message édité par Flolou le 29-01-2007 à 20:52:47 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | invincible, pas invisible --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Flolou Less is More | Nan c'est un bouclier qui se lance en touchant c'est pour ça qu'une soso voit très rarement ce bouclier alors qu'un nécro le verra quasiment à coups sûrs. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | kk, donc ceci explique cela --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
--------------- tablatures metal by perenoel |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mdr on a les sous-titres --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah nn, je pige votre anglais de brute ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
nattefrost Appelez-moi julien...... | Bah moi les sous-titre c'était surtout pour bien montrer que je déconnais et que même si cet overlord a eu souvent les oreilles qui sifflent, je suis pas non plus rageux Message cité 1 fois Message édité par nattefrost le 29-01-2007 à 21:21:08 --------------- tablatures metal by perenoel |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
maj du post Message édité par Witchblade le 30-01-2007 à 21:46:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | moi ma sorc je verrai ca a la 1.46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Brother Laz Exile |
--------------- 17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | weird, that Light & Shadow bug seems to happen a lot more when facing archons etc when they're casting their hammer on me. /OT: btw, is it just me or the Crytal Ball is always Phys. immune? Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 31-01-2007 à 11:24:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Will u fix the incompatibility beetween Yoh's plugy and Median? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lindu5585 C'trooow... moi! \o/ | Just to say that "Horazon's Familiar" IS IMPOSSIBLE TO KILL XD
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | easy meme en p8 @Diacred: marche tres tres bien chez moi Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 31-01-2007 à 16:45:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je peux pas avoir plugy et jouer en tcp/ip --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué bon moi en tcp/ip y a qued qui marche --------------- ![]() ![]() ![]()
Diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est normal si tu as le plug, justement ^^
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah si .. juste que ca join pas, mais tout le reste est impec --------------- ![]() ![]() ![]()
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Euh, bah Justement, tu peux pas join mais les gens peuvent pas te joindre car ça considère comme si y' avait deux personnages de deux mods différents ^^
Message cité 1 fois Message édité par Diacred le 31-01-2007 à 18:06:03 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | rofl tu dis nimp ^^ ya pas de faute --------------- ![]() ![]() ![]()
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah je sais pas Evil spas le diable? Dans ce cas là ça va avec God, dieu ? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | uéué sors stp --------------- ![]() ![]() ![]()
ToTo07 /facepalm | Oô
Message cité 1 fois Message édité par ToTo07 le 31-01-2007 à 20:37:44 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | tu peux uper des magiques ou d'autres trucs, des chances que ça marche ... ou pas --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 31-01-2007 à 20:54:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
@ir-One Pepe from P4 | Posté le 31-01-2007 à 21:04:10 &nb |