| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Median 2008 : blabla, organisation de parties... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Plop les gens ^^ Afin de gagner en lisibilité sur le sujet principal de ce mod, qui à mon sens devrait plutôt servir à la présentation et aux éventuels rapports de bugs / suggestions / félicitations ... bref, tout ce qui s'adresse directement au créateur, je crée ce sujet pour que vous puissiez discuter ici de tout le reste, comme l'organisation de parties en multijoueur, les builds et stratégies... Evitez quand même de flooder ou tranformer ce sujet en palais des merveilles ("tiens, j'ai crafté ça Message édité par Constance le 04-05-2007 à 23:45:26 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
blackwarrior | primz
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Honnêtement, je trouvais pas que ça se barrait en sucette, l'autre topic.
--------------- tablatures metal by perenoel |
blackwarrior | c'est pas grave maintenant on a un topic a nous --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Bon ben next --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
blackwarrior | ok
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben la je suis à 255 stats de dispo ( lvl30 ^^ ) donc on verra ^^ --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
--------------- tablatures metal by perenoel |
metal_doofy(fl) gieb d3 | natte tu dis quoi stp j'ai rien capiche Message édité par metal_doofy(fl) le 20-01-2007 à 21:49:24 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Constance: bah un ptit craft kikitoutdur de temps en temps, tu vas pas raler Message édité par Witchblade le 20-01-2007 à 21:47:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Nan je crois que les stats du premier upgrade restent --------------- tablatures metal by perenoel |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ok donc c'est comme je pensais, t'as ton perso avec 600 stats libres tu peu tout upgrader/crafter etc a l'infini ..sauf s'il faut en + des CP mais ça c'est autre chose et on sait déja comment en obtenir facilement via gamble
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | il y a quelqu'un qui a du temps à tuer et qui pourrait m'aider avec mon nécro? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
metal_doofy(fl) gieb d3 | tu as rencontré des problèmes ou ?
Message édité par metal_doofy(fl) le 20-01-2007 à 22:50:55 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
blackwarrior | a5 / 1
Nico-LMR geek un jour, geek ... | break pour blackwarrior
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Flolou Less is More | tcp/ip? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | en fait, j'ai rien dit, je viens de penser que si je baisse de nb de player, ça devrait etre plus facile. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | @flolou bn open --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Flolou Less is More | J'trouve pas votre game --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | j'ai dis que c'était en break pour environ 1/2h, le temps du retour de black --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Flolou Less is More | Ah ok --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
blackwarrior | im back --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | 2 sec, je fini un truc --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
blackwarrior | np --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Flolou Less is More | a5/1 sur bnet open c'est bien ça? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | c'est créé Message édité par Nico-LMR le 20-01-2007 à 23:35:01 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
blackwarrior | met la game ici --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Apparemment j'ai une clef cd qui bug... à voir
Message édité par Nico-LMR le 20-01-2007 à 23:37:50 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
blackwarrior | tu me fais planter quand je rejoin << --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Bon j'ai crée en solo et je viens de créer a6//1 en open, pas planté donc ça doit être bon, sinon je sais pas.. --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
blackwarrior | ca a l'air de bloquer chez moi >< --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Et je crois que quand tu rejoins ça me fait planté Message édité par Nico-LMR le 20-01-2007 à 23:49:07 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
blackwarrior | bah je crée pour voir alors --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | J'ai jamais reussi à rejoindre une game mais on peut essayer Message édité par Nico-LMR le 20-01-2007 à 23:50:38 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
blackwarrior | me suis fait deco --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Flolou Less is More | Bah j'essai de me connecter à chaque game avec le même succès que chacun --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Page Précédente |