| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Median 2008 : blabla, organisation de parties... |
|---|---|
Flolou Less is More | Reprise du message précédent : --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ah ben tu viens surement de rejoindre la mienne vu qu'elle vient de planter Oo
Message édité par Nico-LMR le 20-01-2007 à 23:53:12 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
blackwarrior | les galeriens --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Pourtant ça marchait bien avant.. --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
blackwarrior | bbx // 789
Message édité par blackwarrior le 20-01-2007 à 23:56:02 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Flolou Less is More | "failed to join" --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | idem ^^
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
blackwarrior | ><
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Flolou Less is More | flo/lou
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | failed
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
blackwarrior | ca veux pas T-T
Message édité par blackwarrior le 21-01-2007 à 00:05:30 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Flolou Less is More | Bah vi on est tous sous median et tout Message édité par Flolou le 21-01-2007 à 00:06:33 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Je viens d'installer hamachi, je vais tester --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
blackwarrior | xx // 77 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
blackwarrior | ca se trouve ou ? ca sert a quoi ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | failed too
Flolou Less is More | http://www.clubic.com/telecharger- [...] machi.html
blackwarrior | me
Message édité par blackwarrior le 21-01-2007 à 00:16:09 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | nan Message édité par Nico-LMR le 21-01-2007 à 00:19:04 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
blackwarrior | j'aimerais bien joué un peu Message édité par blackwarrior le 21-01-2007 à 00:21:52 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | c'est quoi ce hamachi? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | un logiciel qui permet de faire comme si on était en lan, mais en passant par internet
blackwarrior | rezal // 1234 ?
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Et avec une majuscule?
blackwarrior | genial ^^
metal_doofy(fl) Sang pitié | et si on passe en 1.10 ? je vous ferais remarquer que les screens sur le site du mod sont en 1.10 y'a surement un rapport Message édité par metal_doofy(fl) le 21-01-2007 à 00:33:55 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | y'a un chat integré, je te parle la --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
Message édité par SpyHunter le 21-01-2007 à 01:06:28 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | rofl j'ai crafté mon premier challenge .. le skill de fou --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
metal_doofy(fl) Sang pitié | gozu ^^ un skiller (charm) tu veux dire ou un shild/autre ..?
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | le 1er charm du Challenge --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
metal_doofy(fl) Sang pitié | gz ^^ lvl de ton barb ? dmg ? --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | jcommence è trouver le jeu répétitif: avancer, trouver des streums, laisser les minions faire le boulot... jsuis le seul à jouer en /p X? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | faut jouer baba --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Sous Hamachi, pas de problèmes reseau Message édité par Nico-LMR le 21-01-2007 à 02:11:30 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
blackwarrior | je vais me faire un baba apres ma sorciere ratée Message édité par blackwarrior le 21-01-2007 à 02:12:51 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Je suis lvl 24 avec baba alors bon --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
metal_doofy(fl) Sang pitié | faut pas jouer baba, faut pas suivre les traitres --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Nico: beh show qued j'ai pas encore 600 pts pour le baba, ca commence a tenir, vla mon build: Berserk Fury: +- 4-6 points, Diminishing apres Mountain King: idem environ, ptet a maxxer pour la fin mais bon, 1%de stats c'est bof apres Titan Strike: a fond Cautious Strike: a fond ou qued, question de gout (req 2 armes, donc bye le shield dans mon build de toute facon ^^ ) Hamstring: 1 comme req, je vais ptet la maxxer apres, Shower of Rocks: plein mille, tout, bcp Snake Stance: LE skill qui a changé tout le perso, a maxer au plus vite Eagle Stance: 1 ptet plus, la j'ai 1 et ca passe, a voir pour la fin de Destruction/Ubers lvls Guardian/Defender Spirit + Greater Manif: 1 comme req Shaman's Path: 1 obligé ptet plus si besoin Notes rapides: Cast Titan Strike avant Shower pour doubler le dmg, la force comptant a fond donc en gros tapper avec TS, switcher sur snake stance pour le dmg de qqs attaques, ca declenchera Fury (gros boost ias) et lancer Shower qui est affectée par TS ET aussi par l'ias de Fury, multipliant enormement la vitesse de chute des rochers ...en tapper 2-3 volée en meme temps puis reswitcher a nouveau sur Snake/Titan en continu comme une sorte de cycle, intercalant Eagle Stance en cas de besoin de mana ou de gros dmg a subir .. Cautious sert plus pour un boss ou les qqs gros bourrins avec bcp d'AR comme Baal On peut a mon avis jouer un build plus tank/shower en tappant moins, juste de quoi declencher les skills et uniquement stunner tout+shower, voire ptet jouer et monter un peu l'energie et Light Shield, a tester ... pour ton tos, pas de miracle, faire un max d'ar en mettant le moins de dex possible, de la def un max et bcp bcp de stats, tjs et encore Indispensable: Le RW Legion dans des bottes voila, si j'ai dit une connerie et/ou oublié qqch, j'ai pas relu ... Derniere regle d'Or: TOUJOURS ramasser tout ce qui est une gemme et ne jamais les cuber sauf si besoin de GP pour le class craft MAj: tiens j'ai screen mon Barb en ce moment, stuff loin d'etre ultime
Il vient de dropper le scroll chez Tal Rasha, mais jme tappe un +2 Phalanx (Druid Only ) Message édité par Witchblade le 21-01-2007 à 03:54:35 --------------- ![]() ![]() ![]()