| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Median 2008 : blabla, organisation de parties... |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent : pour le baba, ca commence a tenir, vla mon build: Berserk Fury: +- 4-6 points, Diminishing apres Mountain King: idem environ, ptet a maxxer pour la fin mais bon, 1%de stats c'est bof apres Titan Strike: a fond Cautious Strike: a fond ou qued, question de gout (req 2 armes, donc bye le shield dans mon build de toute facon ^^ ) Hamstring: 1 comme req, je vais ptet la maxxer apres, Shower of Rocks: plein mille, tout, bcp Snake Stance: LE skill qui a changé tout le perso, a maxer au plus vite Eagle Stance: 1 ptet plus, la j'ai 1 et ca passe, a voir pour la fin de Destruction/Ubers lvls Guardian/Defender Spirit + Greater Manif: 1 comme req Shaman's Path: 1 obligé ptet plus si besoin Notes rapides: Cast Titan Strike avant Shower pour doubler le dmg, la force comptant a fond donc en gros tapper avec TS, switcher sur snake stance pour le dmg de qqs attaques, ca declenchera Fury (gros boost ias) et lancer Shower qui est affectée par TS ET aussi par l'ias de Fury, multipliant enormement la vitesse de chute des rochers ...en tapper 2-3 volée en meme temps puis reswitcher a nouveau sur Snake/Titan en continu comme une sorte de cycle, intercalant Eagle Stance en cas de besoin de mana ou de gros dmg a subir .. Cautious sert plus pour un boss ou les qqs gros bourrins avec bcp d'AR comme Baal On peut a mon avis jouer un build plus tank/shower en tappant moins, juste de quoi declencher les skills et uniquement stunner tout+shower, voire ptet jouer et monter un peu l'energie et Light Shield, a tester ... pour ton tos, pas de miracle, faire un max d'ar en mettant le moins de dex possible, de la def un max et bcp bcp de stats, tjs et encore Indispensable: Le RW Legion dans des bottes voila, si j'ai dit une connerie et/ou oublié qqch, j'ai pas relu ... Derniere regle d'Or: TOUJOURS ramasser tout ce qui est une gemme et ne jamais les cuber sauf si besoin de GP pour le class craft MAj: tiens j'ai screen mon Barb en ce moment, stuff loin d'etre ultime
Il vient de dropper le scroll chez Tal Rasha, mais jme tappe un +2 Phalanx (Druid Only ) Message édité par Witchblade le 21-01-2007 à 03:54:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
blackwarrior | pour les stats tu as fais quoi ? pourquoi tu as gardé 470 points ?
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ggk-Pyro | Plop plop tout le monde
--------------- "Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas." "Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas." www.festival.enseeiht.fr/defile |
Flolou Less is More | Pour le 400stat faut être de niveau inférieur à 80 ^^ --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Bon, je suis venu, j'ai vu et je me suis fait démonter la gueule --------------- tablatures metal by perenoel |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué comme un anni, tu peux en avoir qu'un moi jte conseille de faire vite des Death Projector Tal Rasha c'est pas super dur mais putain c'est long essaies celui a Kurast Causeway, il est assez penible dans son genre Message édité par Witchblade le 21-01-2007 à 16:17:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
blackwarrior | j'ai commencé mon barb en p8, ca xp a mort --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
nattefrost Appelez-moi julien...... | @ witch : ué bah les death projector, je suis pas près de me les faire --------------- tablatures metal by perenoel |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh qd je tappe dessus jme fous 5k --------------- ![]() ![]() ![]()
nattefrost Appelez-moi julien...... |
Flolou Less is More | Aura épine --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Oui bah c'est la même quoi --------------- tablatures metal by perenoel |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan, moi j'ai tappé qd meme --------------- ![]() ![]() ![]()
ggk-Pyro |
Message cité 1 fois Message édité par ggk-Pyro le 21-01-2007 à 18:59:56 --------------- "Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas." "Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas." www.festival.enseeiht.fr/defile |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
--------------- tablatures metal by perenoel |
ggk-Pyro | naaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn
--------------- "Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas." "Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas." www.festival.enseeiht.fr/defile |
Flolou Less is More | Bah tu peux tester le 600 là ya pas de niveau ^^ --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
ggk-Pyro | j y suis bientot! --------------- "Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas." "Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas." www.festival.enseeiht.fr/defile |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué tu a pas vmt loupé qqch --------------- ![]() ![]() ![]()
ggk-Pyro | bof!
Witchblade [ms]Membre Maudit® | avec un Timer --------------- ![]() ![]() ![]()
ggk-Pyro | wai mais euh c est mieux que rien tout de meme!
Message édité par ggk-Pyro le 21-01-2007 à 21:20:28 --------------- "Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas." "Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas." www.festival.enseeiht.fr/defile |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon ça y'est je me suis décidé --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Non, t'as pas le temps de t'ennuyer avec le necro --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Putain, le nécro il est overpowered --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Sinon je vais ptet test assa après car les rains bomb et lesm ines ont l'air de rox --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui et sais tu que tu peux transférer l'argent de tes perso normaux sur le coffre partager et le récupérer avec tes persos moddés?
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | on peut aussi mettre des objets du jeu normal dans le mod?
--------------- ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Squoi l'attribute challenger?
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | ok --------------- ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | La flayme de toute façon si say une zone secrayte j'en suis pas là ^^ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ToTo07 /facepalm | pour les points de stats, tu peux bidouiller pour pouvoir les enlever mais c'est pas bienG --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je veux bidouiller les skills et rien perdre --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ToTo07 /facepalm | tu peux pas --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
diacred The Lines Are Back... © Julia | On peut vraiment pas faire en sorte que le truc de yoh fonctionne? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Flolou Less is More | Nan, ya que deux alternatives :
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
ToTo07 /facepalm | Pour editer faut y aller avec Hex (ou autre editeur hexadecimal) mais bon si tu te plante c'est foutu --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |