online faq recherche accueil

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur
 Sujet :

Median 2008 : blabla, organisation de parties...

n°11148
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-01-2007 à 02:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Nico: beh show qued j'ai pas encore 600 pts :/

pour le baba, ca commence a tenir, vla mon build:

Berserk Fury: +- 4-6 points, Diminishing apres :/ vive les +
=Frenzy en passif en mieux :p

Mountain King: idem environ, ptet a maxxer pour la fin mais bon, 1%de stats c'est bof apres
=Des % de stats

Titan Strike: a fond :p
=attaque avec regen et un gros % de str+dex + on le monte - ca dure :/ On switch tres souvent dessus avant de tapper qqs coup et lancer shower et on le recast (toutes les 4-5 sec environ)

Cautious Strike: a fond ou qued, question de gout (req 2 armes, donc bye le shield dans mon build de toute facon ^^ )
=attaque tjs +100%dmg et donne un reduce physique temporaire + un gros % de bonus de def pendant qqs sec MAIS ce bonus se cumule a chaque utilisation (tres gourmande :/ ) donc la def de 10k peut monter graduellement dans les 2X apres qqs baffes

Hamstring: 1 comme req, je vais ptet la maxxer apres,
=ca stun des qu on touche un monstre pendant un bon moment, histoire de metre une partie de la melee HS on tapote un peu tout le monde avant de leur balancer Shower

Shower of Rocks: plein mille, tout, bcp :p ca pootre
= attaque de zone assez pratique, le dmg est basé sur ton arme principale, slot de gauche dans ton inventaire, donc tu y mets un truc qui tappe fort, et dans la main droite une arme full stats aide pas mal, l'attaque ne marche pas sur les immune phys mais n'a AUCUN Timer :ack: attention faut tapper un coup pour que ca se declenche donc, l'attack rating reste ton amie :p c'est pas un sort

Snake Stance: LE skill qui a changé tout le perso, a maxer au plus vite
=ajoute du dmg elementaire a ton attaque, mais qd on te dit par ex +600 dmg c'est 600 de chaque donc tu ganeras qqs k assez rapidement
:ack: A la premiere lecture ca a l'air trop pourri ^^

Eagle Stance: 1 ptet plus, la j'ai 1 et ca passe, a voir pour la fin de Destruction/Ubers lvls
=grosse regen de vie

Guardian/Defender Spirit + Greater Manif: 1 comme req
=summon, perso ca me tente pas

Shaman's Path: 1 obligé ptet plus si besoin
Ajoute une regen de mana a Eagle Stance et partage une stance avec le merco/autres joueurs, a monter si tu as de gros gros prob de mana, je crois que j'ai mis 4

Notes rapides:

Cast Titan Strike avant Shower pour doubler le dmg, la force comptant a fond
Titan Strike booste uniquement Str+Dex donc bien gerer une bonne depense en Vita, la mana tu mets rien
Garder l'attaque normale sur le bouton gauche, faudra jongler a fond sur les F1-4 mais pas le choix :p
La regen de Titan Strike est cumulée avec celle de Eagle Stance ;)

donc en gros tapper avec TS, switcher sur snake stance pour le dmg de qqs attaques, ca declenchera Fury (gros boost ias) et lancer Shower qui est affectée par TS ET aussi par l'ias de Fury, multipliant enormement la vitesse de chute des rochers ...en tapper 2-3 volée en meme temps puis reswitcher a nouveau sur Snake/Titan en continu comme une sorte de cycle, intercalant Eagle Stance en cas de besoin de mana ou de gros dmg a subir .. Cautious sert plus pour un boss ou les qqs gros bourrins avec bcp d'AR comme Baal

On peut a mon avis jouer un build plus tank/shower en tappant moins, juste de quoi declencher les skills et uniquement stunner tout+shower, voire ptet jouer et monter un peu l'energie et Light Shield, a tester ...

pour ton tos, pas de miracle, faire un max d'ar en mettant le moins de dex possible, de la def un max et bcp bcp de stats, tjs et encore
Favoriser un max les upgrades pour la def, avoir vite une arme qui tappe fort pour shower et un max de tos +X% de stats

Indispensable: Le RW Legion dans des bottes :ack: je vous laisse decouvrir le ridicule des runes requises pour l'effet gagné :D
Utile: une poignée de runes Ko dans le tos mi lvl, ainsi que des El
Les RW Oblivion et surtout Sphere font des merveilles a mi lvl, Sphere etant fort complet avec meme Nova Bomb qui se declenche souvent
Eviter Flamberge et prendre plutot Great Sword si on joue épée
Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp de gamble aide grandement, arrivé a mi lvl :)

voila, si j'ai dit une connerie et/ou oublié qqch, j'ai pas relu ... :D

Derniere regle d'Or: TOUJOURS ramasser tout ce qui est une gemme et ne jamais les cuber sauf si besoin de GP pour le class craft
Oubli :D On appuie sur R pour passer en mode Walk :ack: on court pas :ack: sinon RIP, ayant aucune def en Run

MAj: tiens j'ai screen mon Barb en ce moment, stuff loin d'etre ultime :ack:

http://img265.imageshack.us/img265/6493/sanstitre3gb.png

Il vient de dropper le scroll chez Tal Rasha, mais jme tappe un +2 Phalanx (Druid Only ) :'( .. si qqun a avec TS ... :rolleyes:

Message édité par Witchblade le 21-01-2007 à 03:54:35

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°11150
blackwarri​or
Posté le 21-01-2007 à 11:29:09  profilanswer

pour les stats tu as fais quoi ? pourquoi tu as gardé 470 points ?
sinon tu as mis quoi en gros

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°11151
ggk-Pyro
Posté le 21-01-2007 à 15:16:59  profilanswer

Plop plop tout le monde
En fait je n ai pas l impression que ce mod soit franchement dur!
J ai fait un pala (du mauvais cote de la force) et j ai progresse sans aucune difficulte, tout en faisant l attribut challenge.
je suis au debut de l acte 5 hell et toujours pas de soucis, j ai defonce les petits uberlevels & co peperement, (j ai pas essayer inarius ni le mont areat mais le reste est fait)

petit build:
attaque clique gauche: black sleep (pour les quetes uber quand on tombe sur des streums immunes a tout)
clique droit: judgement / slayer / punisher

precasting: lionheart (donne par les bonus craft) / shadowform

pour les stats:
max slayer, max punisher, max dark king (pour l attribut challenge), max judgement
10 shadowform, une dizaine dans light and shadow, 1 holy armor 1 radiance (pour les bonus!)
3 arcane strike (bonus de shdow form) et quelques un dans lemure
et j avais mis des points dans vainquish mais c est sans interet!

voila voilou

et sinon concernant le item challenge, est ce qu il y a des conditions autres que l attribut challenge pour l updater?
j ai drope celui que je porte en ce moment en mod easy et j arrive pas l updater ??

---------------
"Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas."
"Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas."
www.festival.enseeiht.fr/defile ;)
n°11152
Flolou
Less is More
Posté le 21-01-2007 à 15:32:25  profilanswer

Pour le 400stat faut être de niveau inférieur à 80 ^^

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°11153
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 21-01-2007 à 15:53:35  profilanswer

Bon, je suis venu, j'ai vu et je me suis fait démonter la gueule :ack:
J'ai fait 3 uberquests (butcher, infernal machine et creature of flames) et j'ai essayé tal rasha -_-
Mais alors quelle galère.Ces mages sont de vrais killers et ils me nettient mes invocs en 2 temps 3 mouvement.J'ai essayé plusieurs techniques mais rien à faire mes invocs ne tiennent pas assez longtemps pour ne serait-ce qu'en tuer un (pas évident vu que je contrôle pas qui attaque mes invocs. Et puis dès que tu meures c'est la merde........Bien sur pas la peine de fuir, sinon tu repasses en forme non baal et tu te fais exploser la gueule (surtout quand on a la malchance comme moi d'isoler involontairement tal rasha de ses mages : c'est lui qui permet d'être n forme baal et c'est les autres qu'il faut tuer en premier)

Bref, c'est pas encore ça :ack:

Sinon, je voulais savoir : j'ai fait creature of flames, mais j'étais pas satisfait par les stats donc je l'ai refaite, mais j'arrive pas à prendre le nouveau charme, même en gardant l'autre dans l'inventaire.Faut que je le balance purement et simplement? :hmm: (je pose la question parce que sans ses stats je peux pas porter mon armure donc je vudrais pas prendre le risque de ne plus en avoir du tout :D

---------------
tablatures metal by perenoel

n°11154
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-01-2007 à 16:16:24  profilanswer

ué comme un anni, tu peux en avoir qu'un :p
tu le run jusqu'a avoir qqch de correct :p

moi jte conseille de faire vite des Death Projector :love: t'as quasi un level a chaque fois :D

Tal Rasha c'est pas super dur mais putain c'est long :/ me le suis fait lvl 86 :/ quasi one shot qd il te touche, j'ai du mettre une bonne douzaine de minutes :D vive les res a fond :ack: Mais c'est de la rigolade a coté de Duriel :'(

essaies celui a Kurast Causeway, il est assez penible dans son genre :D

Message édité par Witchblade le 21-01-2007 à 16:17:35

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°11155
blackwarri​or
Posté le 21-01-2007 à 16:22:20  profilanswer

j'ai commencé mon barb en p8, ca xp a mort :p

ca netoie bien :love:

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°11156
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 21-01-2007 à 16:32:47  profilanswer

@ witch : ué bah les death projector, je suis pas près de me les faire :ack: Pas plus qu'Akarat d'ailleurs. Faut que je me finisse l'acte 2 déjà et que je me tape l'acte 3 après, bref que du bonheur :D
Par contre duriel me pose jamais de prob en général (après j'ai pas essayé en hell mais je vois pas pourquoi ça changerait) grâce à mes petites saloperies de darklings qui ont reflected damage :D Il se tue tout seul en fait, faut juste faire attention qu'il y en ai toujours, mais sinon ça va :)

---------------

n°11157
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-01-2007 à 16:45:33  profilanswer

beh qd je tappe dessus jme fous 5k

---------------
n°11158
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 21-01-2007 à 16:47:04  profilanswer

Il a des reflected damage aussi? :hmm:

---------------

n°11159
Flolou
Less is More
Posté le 21-01-2007 à 16:51:36  profilanswer

Aura épine :D

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°11160
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 21-01-2007 à 17:11:59  profilanswer

Oui bah c'est la même quoi :D Mais il a pas ça dans la version normale? :hmm: (oui je suis rouillé et alors? :ack: )
M'enfin c'est sur qu'au corps à coprs ça fait mal
Ca se gère avec quoi avec un barb? Il a des invocs?

---------------

n°11161
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-01-2007 à 17:12:49  profilanswer

nan, moi j'ai tappé qd meme :what:

---------------
n°11162
ggk-Pyro
Posté le 21-01-2007 à 18:46:03  profilanswer

Flolou a écrit :

Pour le 400stat faut être de niveau inférieur à 80 ^^

bah je suis >100, pas de soucis de ce cote la!

nb: oui je sais pas lire, et alors?

Message cité 1 fois
Message édité par ggk-Pyro le 21-01-2007 à 18:59:56

---------------
"Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas."
"Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas."
n°11163
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 21-01-2007 à 18:48:46  profilanswer

ggk-Pyro a écrit :

bah je suis >100, pas de soucis de ce cote la!

Nan il veut dire que pour réaliser le premier attribute challenge avec 400 stats non dépensées il faut les avoir réunies et complété le challenge avant le level 80 :ack:

---------------

n°11164
ggk-Pyro
Posté le 21-01-2007 à 18:53:25  profilanswer

naaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn
mwarf je suis grave blasé la!

---------------
n°11165
Flolou
Less is More
Posté le 21-01-2007 à 18:59:42  profilanswer

Bah tu peux tester le 600 là ya pas de niveau ^^

---------------
n°11166
ggk-Pyro
Posté le 21-01-2007 à 19:00:21  profilanswer

j y suis bientot!

---------------
n°11169
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-01-2007 à 19:34:07  profilanswer

ué tu a pas vmt loupé qqch :)

---------------
n°11174
ggk-Pyro
Posté le 21-01-2007 à 20:07:12  profilanswer

bof!
le sort associé en pala c est teleport, j aurai aime tout de meme!

---------------
n°11175
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-01-2007 à 20:20:43  profilanswer

avec un Timer :p

---------------
n°11176
ggk-Pyro
Posté le 21-01-2007 à 20:30:05  profilanswer

wai mais euh c est mieux que rien tout de meme!
sinon je suis passé dans l uberlevel island of the sunless sea et au niveau des boss le jeu a planté totalement
je reessaierai tout a l heure histoire de voir!

edit: je viens de me faire king koth, much so easy!
edit2: le monsieur semble gentil un peu sur les drops (3 unique pour 11 runs fait!)

Message édité par ggk-Pyro le 21-01-2007 à 21:20:28

---------------
n°11177
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 22-01-2007 à 16:36:15  profilanswer

Bon ça y'est je me suis décidé :o

je vais l'installer aujourd'hui :o

C'est dur docteur? :ack:

par contre j'hésite pas mal entre les classes, ptet assa ou nécro :D

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°11179
Fearian
OLOL.
Posté le 22-01-2007 à 18:31:14  profilanswer

Hmm perso j'ai une assa avec Scorpion Blade, c'est tres utile, contre les boss c'est du "click et laisse faire". Avec un bon merc ça passe tout seul. Mais j'ai pas vu beaucoup de personnes ici ayant essayé l'assassin malheureusement! :p

Pour le necro c'est laisse faire tout court, ça peut rendre le jeu un peu monotone mais bon chacun son truc.. :)

Message édité par Fearian le 22-01-2007 à 18:32:11
n°11180
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 22-01-2007 à 19:00:03  profilanswer

Non, t'as pas le temps de t'ennuyer avec le necro :ack: , enfin moins que sur Lod ^^

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°11181
Dark-Edge
Profil: n44p :ack:
Posté le 22-01-2007 à 19:06:07  profilanswer

yep suis d'accord :ack:

---------------
TL Scl | TL Scnl

Et le bonjour? on sle craft? :ack: (©Witch) | Thx a Jay pour la "ptite" torch soso :bisou:
n°11182
diacred
Posté le 22-01-2007 à 19:28:25  profilanswer

Putain, le nécro il est overpowered :eek:

Même si ça me fait chier de passer d'un totem à l'autre tout le temps et de devoir refaire des invocs qui ont que 10 pv en boucle ^^

je suis level 9 j'ai dropp 2 gold :ack:

Sinon y'a moyen d'utiliser le mod de yoh pour retirer les pts de skills? Au cas où?

Sinon pour nécro squoi les bonnes invocs? Faut que j'économises les points au début? :ack:

Thx

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°11184
Dark-Edge
Profil: n44p :ack:
Posté le 22-01-2007 à 19:30:11  profilanswer

Ouais suis un peu perdu aussi :ack:

anglais et moi=  :pt1cable:  

Et coté merco c'est quoi le mieux :D

---------------
TL Scl | TL Scnl

Et le bonjour? on sle craft? :ack: (©Witch) | Thx a Jay pour la "ptite" torch soso :bisou:
n°11185
diacred
Posté le 22-01-2007 à 19:31:28  profilanswer

Sinon je vais ptet test assa après car les rains bomb et lesm ines ont l'air de rox  

Par contre soso à pas l'air très cool ni paladin :ack:

---------------
n°11186
@ir-One
Pepe from P4
Posté le 22-01-2007 à 19:35:05  profilanswer

Tu peux utiliser le PlugY mais l'option de "retouche" des points (stats comme skill) ne fonctionne pas.

Par contre le coffre infini c'est bonheur :)

---------------
OGame.fr -  Uni36 [ReQuIeM] - Uni34 [L.Styx]
n°11187
diacred
Posté le 22-01-2007 à 19:36:24  profilanswer

Oui et sais tu que tu peux transférer l'argent de tes perso normaux sur le coffre partager et le récupérer avec tes persos moddés?

Mais il faut repasser en mod normal pour pouvoir foutre l'argent sur le coffre ^^

---------------
n°11188
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 22-01-2007 à 19:55:51  profilanswer

on peut aussi mettre des objets du jeu normal dans le mod?
sinon le necro est le + conseillé pour faire l'atribute challenge ou une autre lasse peut y arriver fastoche? :p

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°11189
diacred
Posté le 22-01-2007 à 19:56:54  profilanswer

Squoi l'attribute challenger?

Sinon, non les objets normaux nem archent pas, d'ailleurs je te le conseil pas ça fait buguer le mod ;)

Y'a que la tune ^^

---------------
n°11190
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 22-01-2007 à 20:04:36  profilanswer

ok :)
pour l'attribute challenge va voir sur le site officiel, il y a une rubrique "atribute challenge"

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°11193
diacred
Posté le 22-01-2007 à 20:09:02  profilanswer

La flayme de toute façon si say une zone secrayte j'en suis pas là ^^

---------------
n°11195
ToTo07
/facepalm
Posté le 22-01-2007 à 20:15:23  profilanswer

pour les points de stats, tu peux bidouiller pour pouvoir les enlever mais c'est pas bienG :o

pour les skills, si tu bidouille, tes points seront definitivement perdus ^^

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°11196
diacred
Posté le 22-01-2007 à 20:22:24  profilanswer

Moi je veux bidouiller les skills et rien perdre :ack:

---------------
n°11197
ToTo07
/facepalm
Posté le 22-01-2007 à 20:23:21  profilanswer

tu peux pas :o

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
n°11198
diacred
Posté le 22-01-2007 à 20:35:28  profilanswer

On peut vraiment pas faire en sorte que le truc de yoh fonctionne? :ack:

---------------
n°11199
Flolou
Less is More
Posté le 22-01-2007 à 20:36:51  profilanswer

Nan, ya que deux alternatives :
* recommencer le perso
* éditer le perso (pabieng)

---------------
n°11200
ToTo07
/facepalm
Posté le 22-01-2007 à 20:37:36  profilanswer

Pour editer faut y aller avec Hex (ou autre editeur hexadecimal) mais bon si tu te plante c'est foutu :ack:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :