online faq recherche accueil

Il y a 134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41
Auteur
 Sujet :

Median 2008 : blabla, organisation de parties...

n°13331
rayben26
Profil : Sasuke :ack:
Posté le 06-04-2007 à 21:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, je viens de commencer le mod, je suis niveau 16 amazone, pour l'intstant j'ai booster legion et barrage (qui tue pas mal en p8) ;) je suis au forgeron, j'aimerais savoir si qqun peut maider pendant les vacances? Et si qqun a un petti arc pour petti niveau?

Merci d'avance ca m'aiderais pas mal (je sais pas si on peut mendier sur ce topic?:p

---------------
(©rayby :love: )

Ma trade list ladder
n°13332
psykocouak
Posté le 06-04-2007 à 21:55:02  profilanswer

je peux te filer deux trois arcs rayben ^^

Un conseil, j'en suis a ma troisieme archere ( et accessoirement c'est mon seul type de perso ), boost bien : barrage ( on m'avait conseillé lvl 15-20 avec les skills, c'est une pure abération, c'est a FONDDDDDD ^^ ).
oublie pas bloodlust et sa synergie.
Et bien sur n'oublie SURTOUT PAS  le skill qui fait de la défense :p
On dirait pas au début, mais a la fin ca t'apporte entre 10 et 15k de déf !
Le tout multiplié par un et demi si tu t'es bien monté ton perso, c'est toujours ca de gagné 20k def ;)

Je pourrais meme t'aider pour les vacances, mais je me demande si te donner trop de trucs ou trop t'aider ne vas pas tuer le coté découverte du mode .
Monter en p8 a toute vitesse ca tue un peu de l'intéret du jeu :/

---------------
Over the hills and far away, Teletubbies come to play!

J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^
n°13337
-humuncus-
Posté le 07-04-2007 à 19:29:10  profilanswer

Brother Laz a écrit :

- You can't use the Shapeshifter merc due to a bug in the D2 game engine.
- Range was increased in 1.48, and decreased to its original value in 1.49.
- One in five monsters is fire immune.

I'm sorry it doesn't do more damage and has more range than any other fire skill anymore...

......

Eek.

Are you using a shared stash? (PlugY) I know PlugY used to disrespect carry1, so people ended up with 40x Annihilus, but I thought it was 'supposed' to be fixed.

Anyway, PlugY bugs are not my bugs. If you're not using PlugY, I have a very big problem. I'm relying on carry1 to prevent picking up multiple charms, which is how Blizzard protects Annihilus and the Hellfire Torch. If this feature is bugged, I may need to remove all ubercharms and figure out something else.

LOL, you haven't read your mp. C'est un poisson d'avril, it's a fake.
Je t'ai prévenu le jour même par mp, ainsi que joel. :lol:

Message édité par -humuncus- le 07-04-2007 à 19:32:41

---------------
MEDIAN COLLECTION

uniques : 146/172
pieces de sets : 56/105
n°13338
psykocouak
Posté le 07-04-2007 à 20:51:41  profilanswer

oh abusé ^^
j'me disai, ca doit marcher que chez lui :p

@rayben : pas de nouvelles ?

edit : archere finieeee ^^
Bon elle est que a 95% de la perfection de mon modele visé, mais c'est déja ca....
Il lui manque 3k de déf et 600 de vie pour etre parfaite a mon gout !
10.5klife,50kdef,18kdégats en barrage,55k en ghost arrow,50%reduce,80@rez,palier150ias.

Niveau facilité, ben maintenant ca va j'arrive a faire la plupart des zones sans trop mourir ^^

Message édité par psykocouak le 08-04-2007 à 16:36:24

---------------

J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^
n°13347
IcyAngel
Posté le 09-04-2007 à 23:24:27  profilanswer

Salut le people

Je vien de commencer se mode et je doit dire quil est vraiment bien , je commence a me monter une assa qui utilise seulement les poing!Mais bon , j'ai installer Hamachi j'ai rentrer le chanel de Jh mays il ny a jamais personne ses normal?Parce que j'aimerais sa jouer avec dautre monde aussi

n°13348
psykocouak
Posté le 10-04-2007 à 02:29:32  profilanswer

ca m'étonnerait qu'ils soient beaucoup sur ce serveur.
zéro ou un la plupart du temps, et quelque fois trois quand des mecs se rassemblent pour jouer ensemble.
Moi je suis chaud pour jouer a deux, ca peut etre marrant.
Mais c'est clair qu'a quelques uns ce serait vraiment sympa !

---------------

n°13349
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 10-04-2007 à 02:38:52  profilanswer

Moi aussi c'est clair qu'à plusieurs je suis partant. Je pourrais enfin jouer une sorc apcalypse qui se ferait pas laminer par les premier immunes feu venus.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°13350
IcyAngel
Posté le 10-04-2007 à 04:31:57  profilanswer

Bha je suis presque tout le temps la moi donc si vous voulez vous faire une tite game bha je suis partant ! Meme maintenant si il est pas trop tard pour les petit boutchou que vous ete on peut se faire ca

n°13351
SpyHunter
Posté le 10-04-2007 à 04:41:55  profilanswer

L'est juste 23h chez moi :O

---------------
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°13352
IcyAngel
Posté le 10-04-2007 à 05:02:27  profilanswer

Moi aussi en faite  

Québec powaaaa!!!

Message édité par IcyAngel le 10-04-2007 à 05:03:01
n°13353
SpyHunter
Posté le 10-04-2007 à 05:06:59  profilanswer

Ouais!!! Vive les trifluviens aussi!!!Mais jvais dodo là, j'ai une journée pas de cours demain :D

Message édité par SpyHunter le 10-04-2007 à 05:07:49

---------------
n°13354
IcyAngel
Posté le 10-04-2007 à 05:59:30  profilanswer

Euh  ses fait expres ou t'était juste trop fatigué pour de rendre compte que ce que tu vien de dire marchais pas? :lol:  Sinon ouais vive nous autre les trifluviens aussi! Bonne nuit la  fait de beau reve ... Donc reve a moi :whistle:  

Bon la il faut m'expliquer quelque chose...Chez l'assasin le skill black lotus je crois ( Le truc qui fait un nova de poison) il marque Active after avoiding 2 sec ou quelque chose comme ca , bha je comprend rien moi ein a leur affaire donc si on pouvait m'expliquer comment ca marche je serait tres recconaisant!

Message édité par IcyAngel le 10-04-2007 à 06:37:35
n°13355
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 10-04-2007 à 12:02:26  profilanswer

çà ne fonctionne que si tu ne t'es pas fait touché depuis 2+ secondes ;)

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°13356
psykocouak
Posté le 10-04-2007 à 13:31:03  profilanswer

La je me tente une assa stardust ( je crois que c'est le nom ).
Prometteur ou pas selon vous ?

---------------

n°13357
IcyAngel
Posté le 10-04-2007 à 15:05:18  profilanswer

Ouais monte asser ton energie pour pas manquer de mana en le lancant et pour les dommage supplementaires...

Mais surtout , n'utilise pas d'arme , juste un bouclier. Tu va lancer ca a la vitesse de la lumiere puisque l'assasin désarmer a la plus grande vitesse de frappe du jeu!

n°13358
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 10-04-2007 à 16:17:47  profilanswer

plus rapide que avec une griffe -30wsm? :ack:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°13359
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 10-04-2007 à 16:20:21  profilanswer

Oui.

Teste, tu verras :D

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°13360
psykocouak
Posté le 10-04-2007 à 19:43:12  profilanswer

Ouah bien pensé merci ^^
Ben y'a pas un tableau pour confirmer ca ???

Et dites moi, ca vaut le coup de mettre de l'ias ou ca n'influe pas lorsque je suis main nue ???

PS : IcyAngel, t'as déja testé cette assa ????
Parcequ'elle a l'air vraiment marrante ( j'ai connu le skill grace au casque de mon ama ^^ ).
Niveau stats, c'est bien simple, je mets de quoi avoir le triple d'énergie que c'que j'ai de vitalité, et rien dans dext et str !
( j'veux faire mal mais avoir un p'tit peu de vie bonus quoi ).

---------------

n°13361
SpyHunter
Posté le 10-04-2007 à 20:04:47  profilanswer

Tu compte faire le attribute challenge? Si non, ben 4 vita, 6 energie semble un bon compromis.

---------------
n°13362
IcyAngel
Posté le 10-04-2007 à 20:50:16  profilanswer

Bein en faite j'ai fait une hybride , je suis cac en faite mais pour les immunes j'ai maxer ceci et sa marche super bien pour l'instant ! Mais ses pas une trop bonne idée de mettre tant d'énergie a cause du dimishing return ca baisse vite  

Je ferait plus l'inverse moi , genre 6 vita 4 energie , meme peut etre 7vita 3 energie

Message édité par IcyAngel le 11-04-2007 à 21:58:48
n°13373
psykocouak
Posté le 13-04-2007 à 00:39:28  profilanswer

yop une toute petite question y a t il un joueur motivé pour me rusher le cauchemard je ne sais pas si ca se fait sur ce mod mais ca serait bien pratique .

---------------

n°13374
IcyAngel
Posté le 13-04-2007 à 00:48:28  profilanswer

J'te le ferait bien mais ses pas bien les rush :o Nha mais de toute facon , je joue presque pas je doute que j'ai un char capable de te faire cauchemard

n°13375
psykocouak
Posté le 13-04-2007 à 00:50:36  profilanswer

mouarf tant pis je vais me le faire moi meme :D

---------------

n°13376
IcyAngel
Posté le 13-04-2007 à 01:18:56  profilanswer

Bonne idée :p

n°13377
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 14-04-2007 à 22:02:01  profilanswer

Y'a quelqu'un qui a déjà monté une assassin? ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°13378
IcyAngel
Posté le 14-04-2007 à 22:08:04  profilanswer

Hum voyons voire... Moi??:D Je me fait une petite assa barefist , elle est seulement lvl 22 mais elle depotte!Andy morte en 10 sec environ , ses de loin le perso avec qui j'ai eu le plus de faciliter jusque la .  

Pour une petite idée du build  

Max: Way of the spider
Max: Black lotus strike
Max: Shadow Refuge
Max: Death Blossom
Max: Perfect being
Max: Way of the Gryphon ou Way of the phoenix je sais plus , celui qui ajoute des degat de feu

Édit:Sa te dit une petite game?Je m'ennuie

Message édité par IcyAngel le 14-04-2007 à 22:13:36
n°13379
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 14-04-2007 à 22:16:54  profilanswer

J'ai pas le temps de jouer là dsl ^^  
Mais merci pour les skill :)

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°13380
psykocouak
Posté le 15-04-2007 à 00:20:08  profilanswer

Autant l'archere est impressionante, le pala lemure est sur-impressionant ( il fait quasi dix fois les dégats de l'archere en barrage ), mais le pala hammer....tout simplement surpuissant ^^
Un vrai monstre, y'a rien a redire, il tue tout :ack:

---------------

n°13381
IcyAngel
Posté le 15-04-2007 à 04:55:25  profilanswer

Bha alors essaye le build d'assa que j'ai mis au dessu! Avec l'équipement qui va avec on va voire si tu va l'aimer autant ton hammer  :whistle:

Message édité par IcyAngel le 15-04-2007 à 04:55:58
n°13382
rayben26
Profil : Sasuke :ack:
Posté le 15-04-2007 à 10:46:28  profilanswer

Re je suis la j'était parti en vacance, tu me dis quand tu veux faire une petite game psycocouak ;) (mais j'ai pas beaucoup de temps)

edit : je prend ma douche je reviens, esseye d'etre la :D

Message édité par rayben26 le 15-04-2007 à 10:47:30

---------------
(©rayby :love: )

Ma trade list ladder
n°13386
psykocouak
Posté le 15-04-2007 à 13:54:34  profilanswer

oula, tu sais j'suis pas du matin :/ dsl !

@icyangel : ben précise ce que ca donne ton assa ?
Un pala lemure c'est 150k de dégats a 8fpa, avec 10k de vie, un pala hammer c'est 100k+ de dégats, avec un mur de marteau...il se téléporte, il a 20k de vie :ack:
Ton assa est mieux que ca ????

edit : bien évidemment en ayant un palier block fhr fc décent voire le top du top pour pvm du moins. ( mais ca c'est direct avec les charmes de toute facon ).

Message édité par psykocouak le 15-04-2007 à 13:55:22

---------------

n°13390
IcyAngel
Posté le 15-04-2007 à 16:04:43  profilanswer

Bha je suis pas très hight lvl ses vrai donc je vais pas trop m'avancer mais je vais essayer de te donner une idée...Mon assa est unarmed , et dans ce mode cette assa a la plus grande vitesse de frappe du jeu donc ton petit 8fpa ses pas grand chose sachant que le mien sa doit être environ 2 :P Donc je pourrait facilement avoir le 1 fpa

Je pourrait avoir environ 10k life peut etre plus je suis pas sure , je me tele aussi et je fait des degat de zone avec 2 element donc pas de probleme d'immune comme ton hammer . Il y a moyen d'avoir le meilleur palier fhr et je n'ai pas besoin de fc puisque TOUT mes skill utilise l'ias ! Les degats que sa donne je suis pas sur par contre , le gars qui a écrit ce build sur phrozen dit quil peut down Rathma en 5sec donc sa doit pas etre si mauvais  :D  

La je dit ca aproximatiment car je les pas haut lvl mais on dit que ses ce que sa donne , je te donnerais plus de nouvelle quand je serait plus avancé avec

Édit: Par contre il y a une regle de merde avec ses skill , pour éviter les abus car sinon sa serait LE char , bein on doit pas se faire toucher pour utiliser les skill de zone . Donc si on se fait toucher on doit attendre 2 sec pour le réutiliser , sinon sa sera juste sur le gars que tu vise pas sur le monde a coté .. Mais!Ses compensé par le fait que avec perfect being tu évite environ 70% des attaques

Message édité par IcyAngel le 15-04-2007 à 16:11:25
n°13391
psykocouak
Posté le 15-04-2007 à 16:24:55  profilanswer

Icyangel, stop le n'importe quoi ^^
A moins que je me trompe, mais ton 2fpa PUIS 1fpa c'est de l'anerie..

Par expérience, j'ai une assa dans ce mod, qui joue unarmed, elle a tout de meme 200+ % ias, et cela ne modifie pas l'ias sans arme ( je crois que l'ias n'influe pas quand tu n'as pas d'arme ).
Deuxio, le 2fpa, c'est n'importe quoi...encore tu m'aurais dis 5 j'aurais bien voulu essayer d'y croire ( parceque 4 ca existe, et que 2 aussi avec une assa grizly ), mais alors la....

Enfin bref, ne t'engages pas trop, je ne peux pas prouver que tu as tort, mais je suis persuadé que 2fpa c'est une blague ^^

ps : rathma square, avec mon ama, maintenant, c'est pas plus de 10 secondes....le temps d'avancer jusqu'au boss, de tirer quelques barrage et de le voir crever.
Le pala lemure, il te down rathma en encore moins de temps....et le pala hammer n'en parlons pas, il rentre dans rathma et c'est déja fini.
De meme pour la sorc....
bref, ce n'est pas si impressionant.

Mais il n'empeche que le build a l'air prometteur, et que je le tenterai bien , parceque malgré tes exagérations il doit etre bien puissant ^^

edit : de toute facon j'ai fait que des builds near perfect sur mes persos ( enfin tenté, donc je dis ca par rapport a mes moyens et mes capacités ^^ ), et tous sont impressionants sans plus.
Doit bien y'avoir UN perso avec UN build particulier qui explose les autres, c'est sur ^^
edit² : j'ai été voir....effectivement ca a l'air prometteur...N'empeche que 80k dégats au mieux du mieux selon lui, pour une vie qui passerai de 15 a 10k disons...
Ca doit pas etre mieux q'un hammer a 100k dégats et 15k+ life facilement atteignables !

Message cité 1 fois
Message édité par psykocouak le 15-04-2007 à 16:35:02

---------------

n°13392
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 15-04-2007 à 16:35:47  profilanswer

psykocouak a écrit :

Doit bien y'avoir UN perso avec UN build particulier qui explose les autres, c'est sur ^^

si tel est le cas tu crois pas que median serait un mod à chier ?? comme si dans dédeux un char en pvp était plus fort que les autres, ça ne rimerait a rien, c'est bien pour ça que tous les chars en pvp sont plus ou moins aussi forts les uns que les autres, avec leurs ennemis jurés bien sur mais dans l'ensemble assez homogène  

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°13393
IcyAngel
Posté le 15-04-2007 à 16:39:11  profilanswer

Ouais bha justement , tu regardera l'assa grizly et l'assa unarmed , tu remarquera pas de difference vraiment ein peut etre que mon assa frappe un peu moin je sais pas du tout je doit juger a vue puisque Laz n'a pas donner les paliers ias de celle si qui sont different de ceux de clod...

Mais bon , on peut pas tous faire des build parfait avec des item de rêve ses sure ein ... Tout le monde se fait defoncer par un autre de toute facon donc bha tu serait peut être dessu contre certain char etc , chacun a ses point faible . Je cherche pas a demontrer qui a la plus grosse sa sers pas a grand chose rendu la...Dit toi que ton char est le meilleur si tu veut je m'en fou , mais vien pas me raconter ca a moi sa m'interesse pas dutout tes histoires

Message édité par IcyAngel le 15-04-2007 à 16:45:07
n°13395
LeGlaude
Posté le 15-04-2007 à 22:09:42  profilanswer

psykocouak a écrit :

le pala hammer....tout simplement surpuissant ^^
Un vrai monstre, y'a rien a redire, il tue tout :ack:

Ouais, en version méchant, de préférence (pour avoir plein de hammers).

A part ça je passe une petite annonce :
Je cherche désespéremment un scroll of kings qui booste judgement ou slayer.
En échange, je peux offrir d'autres scrolls (Je run Tal Rasha en boucle en éspérant dropper un scroll valable pour mon palouf) ou des runes jusque Ist.

n°13396
IcyAngel
Posté le 16-04-2007 à 01:59:29  profilanswer

La 1.50 est out si sa interesse quelqun

n°13397
Brother La​z
Exile
Posté le 16-04-2007 à 16:42:03  profilanswer

Citation :

LOL, you haven't read your mp. C'est un poisson d'avril, it's a fake.

! :lol:

......

Citation :

Autant l'archere est impressionante, le pala lemure est sur-impressionant ( il fait quasi dix fois les dégats de l'archere en barrage ), mais le pala hammer....tout simplement surpuissant ^^  
Un vrai monstre, y'a rien a redire, il tue tout

There appears to be a bug in Judgement that causes it to do excessive damage. At least, if we're not talking about 1.45 or earlier. I fixed such a bug in 1.46; is there another bug, or are you just using 1.45? :(

......

Citation :

Citation :

si tel est le cas tu crois pas que median serait un mod à chier ??

Yeah. One build being the best means the mod is crap. Uh-huh. Just like classic LoD is crap because the hammerdin owns all, right? :kaola:

......

Citation :

It does not. Everyone is still playing 1.45 because it has overpowered crafting!

Message cité 1 fois
Message édité par Brother Laz le 16-04-2007 à 16:45:42
n°13404
SpyHunter
Posté le 16-04-2007 à 21:55:05  profilanswer

Brother Laz a écrit :

[...]

Citation :

It does not. Everyone is still playing 1.45 because it has overpowered crafting!

Wrong, i'm playing 1.49 and will probably upgrade to 1.50

---------------
n°13405
IcyAngel
Posté le 16-04-2007 à 21:56:11  profilanswer

Same

n°13407
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 16-04-2007 à 22:43:16  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  

Bon j'ai une question de noob, Median se joue sur le battle net ? ou c est seulement en solo ou en  réseau ?

merci

Page :  1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse