| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Median 2008 : blabla, organisation de parties... |
|---|---|
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Reprise du message précédent : --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
-humuncus- |
Message édité par -humuncus- le 07-04-2007 à 19:32:41 --------------- MEDIAN COLLECTION uniques : 146/172 pieces de sets : 56/105 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Moi aussi c'est clair qu'à plusieurs je suis partant. Je pourrais enfin jouer une sorc apcalypse qui se ferait pas laminer par les premier immunes feu venus. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | L'est juste 23h chez moi --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
IcyAngel | Moi aussi en faite Message édité par IcyAngel le 10-04-2007 à 05:03:01 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ouais!!! Vive les trifluviens aussi!!!Mais jvais dodo là, j'ai une journée pas de cours demain Message édité par SpyHunter le 10-04-2007 à 05:07:49 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
wawe Born To Raise Hell !! | çà ne fonctionne que si tu ne t'es pas fait touché depuis 2+ secondes --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | plus rapide que avec une griffe -30wsm? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
wawe Born To Raise Hell !! | Oui.
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Tu compte faire le attribute challenge? Si non, ben 4 vita, 6 energie semble un bon compromis. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
IcyAngel | J'te le ferait bien mais ses pas bien les rush |
IcyAngel | Bonne idée |
Belzeth Bwaaah! | Y'a quelqu'un qui a déjà monté une assassin? ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | J'ai pas le temps de jouer là dsl ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
IcyAngel | Bha alors essaye le build d'assa que j'ai mis au dessu! Avec l'équipement qui va avec on va voire si tu va l'aimer autant ton hammer Message édité par IcyAngel le 15-04-2007 à 04:55:58 |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Re je suis la j'était parti en vacance, tu me dis quand tu veux faire une petite game psycocouak edit : je prend ma douche je reviens, esseye d'etre la Message édité par rayben26 le 15-04-2007 à 10:47:30 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
psykocouak | Icyangel, stop le n'importe quoi ^^
Message cité 1 fois Message édité par psykocouak le 15-04-2007 à 16:35:02 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
LeGlaude |
|
IcyAngel | La 1.50 est out si sa interesse quelqun |
Brother Laz Exile |
Message cité 1 fois Message édité par Brother Laz le 16-04-2007 à 16:45:42 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
IcyAngel | Same |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut tout le monde |