| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Median 2008 : blabla, organisation de parties... |
|---|---|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Faut etre en bas du level 80 pour le premeir upgrade. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Nan a pas --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
korax13x Moukk!!!! | Bon alors je vais faire une tit effort d'anglais et je reviendrai si c'est trop dur pour moi!!
|
Brother Laz Exile | Working on 1.53:
Message édité par Brother Laz le 12-06-2007 à 23:45:49 |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | vas y avoir une ville avec des voiture? --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | fallout of d2? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
BlueBlood Sang de monstre | Cool I see my home --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai recommencé à y jouer --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Fearian OLOL. | Hum jpeux vous aider, vous jouez avec hamachi? en ouvert? autre? |
Brother Laz Exile | For those who have missed it: 1.54 is out. --------------- 17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ok --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Y a quoi de nouveau pour les pas Anglophones? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
neo-silver Goldmember | est ce que ce mod fonctionne en version fr? --------------- Le Super-Marché de Neo-silver [trade liste diablo2 lod ladder] |
IcyAngel | Ouais mais cela peut causer quelque problemes mais je sais plus quoi exactement .
|
Belzeth Bwaaah! | Bah les crafted ça permet de faire des trucs bien sympas et plus facile à faire que des rw.. --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
IcyAngel | Les rw dans Median s'ont tellement balaise que je vois difficilement comment on peu rivaliser avec ^^ Message édité par IcyAngel le 04-08-2007 à 15:36:13 |
Soluble Raleur devant l'éternel | Excusez moi de vous demander pardon, mais j'ai réinstallé diablo 2 apres quelques temps et j'aimerais essayer ce mod, (j'ai tres brievement joué à la prmeiere version), mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, et pas moyen d'ouvrir le fichier "read me" (il me dit qu'il est corrompu)...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Bah c'est vraisemblablement le cas --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je l'ai retelecharger 3 fois, ça me dit toujours pareil.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
---jf--- ShAdoW For The Win | bonjour,
--------------- www.shadow-clans.piczo.com site en construction |