| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Median 2008 : blabla, organisation de parties... |
|---|---|
IcyAngel | Eum ce mod est pas fait pour le pvp , des sorts pour être invincible pendant plusieur seconde il y en a , |
---jf--- Dude Where is my car? | ....a d'accord je savait pas disont que je suis que lvl 31 --------------- Recherche quel qu'un Pour Duo Hardcore en 1.11 Avec plugy =D |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Bonjour
Message édité par Astar le 27-08-2007 à 18:33:47 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Fearian OLOL. | Sur le forum du mod ya un "build" special level challenge mais c'est que pour le druide:
Message édité par Fearian le 27-08-2007 à 19:51:06 |
Brother Laz Exile | By the way: 1.56. |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | hopla j'ai réinstallé median Message édité par luto le 08-09-2007 à 19:38:16 --------------- ![]() ![]()
|
VORAXS J'ai les chicots acérés | c'est plugy ca me semble d2stash --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | ha d'accord, jvais tester sans plugy alors (la 1ere fois que ca le fait 'o' )
Message édité par luto le 10-09-2007 à 10:54:58 --------------- ![]() ![]()
|
zzzakkk Shenzi c'est un cheval en fait | Si la proposition de Lyoro tient toujours, j'suis partant --------------- Empty Walls - Serj Tankian - Parce qu'on est tous un peu mouton, tu sais. |
IcyAngel | Plop .
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | Salut à tous !
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
IcyAngel | UnderGround Passage lvl 2 pour être precis , dans CoV . |
Lyoro | Je viens de le faire... so easy...au suivant^^ |
IcyAngel | Le truc avec Jitan , c'est de lui lancer un sort avec massive dmg juste avant qu'il se heal . |
Lyoro | il est insensible poison ^^ |
IcyAngel | Ah je savais pas |
Chokochekky | Arf j'arrive plus à l'installer. |
VORAXS J'ai les chicots acérés | il ya juste a extraire l'archive dans ton d2 je vois pas ou est le probleme --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
IcyAngel | Faut pas être une lumiere ein |
ggk-Pyro | plop plop
--------------- "Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas." "Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas." www.festival.enseeiht.fr/defile |
IcyAngel | Yep !
|
zerger | Jai bien envie de tester un druid poison/charm, donc si ya des gens motiver poru jouer, je suis la |
zerger | Bon jai Hamachi d'installer, jattend que des joueurs soient dispo pour tester serieusement ce mod, j'ai pas trop envie dy joeur seul |
IcyAngel | C'est mal le double post .
|