online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur
 Sujet :

Median 2008 : blabla, organisation de parties...

n°11200
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 22-01-2007 à 20:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour editer faut y aller avec Hex (ou autre editeur hexadecimal) mais bon si tu te plante c'est foutu :ack:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°11201
Flolou
Less is More
Posté le 22-01-2007 à 20:40:17  profilanswer

UDIE2 marche très bien pour ça :p

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°11202
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 22-01-2007 à 20:40:25  profilanswer

UDIE2 :ange:

Edit : grr, owned :(

Message édité par Constance le 22-01-2007 à 20:40:59

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°11203
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 22-01-2007 à 20:41:48  profilanswer

Serieux ça marche avec des perso moddés? :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°11204
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 22-01-2007 à 20:42:06  profilanswer

@constance : va te pendre :evil: BIS REPETITA

UDIE 2 est aussi un edituer hexa donc il rentre dans le "ou autre" :o

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
n°11205
Diacred
Posté le 22-01-2007 à 20:42:51  profilanswer

Donc je peux me foutre tout les skills aux max pour tester ? :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°11206
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 22-01-2007 à 20:43:24  profilanswer

si tu trouve les bons octets a changer, oui et tu me mp tout ca :evil: :ack:

---------------
n°11207
Flolou
Less is More
Posté le 22-01-2007 à 20:43:32  profilanswer

Difficilement m'enfin si tu t'acharnes avec pas mal de chance tu peux arriver à quelquechose ^^

edit : les skill ya même pas besoin d'éditer bit par bit :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Flolou le 22-01-2007 à 20:44:34

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°11208
Diacred
Posté le 22-01-2007 à 20:49:38  profilanswer

Flolou a écrit :

Difficilement m'enfin si tu t'acharnes avec pas mal de chance tu peux arriver à quelquechose ^^

edit : les skill ya même pas besoin d'éditer bit par bit :ack:

tu peux le faire par l'interface graphique? :ack:

---------------
n°11209
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 22-01-2007 à 20:49:43  profilanswer

ToTo07 a écrit :

UDIE 2 est aussi un edituer hexa [...]

Non.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°11210
Diacred
Posté le 22-01-2007 à 20:50:01  profilanswer

Editeur binaire? :ack:

---------------
n°11211
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 22-01-2007 à 20:50:19  profilanswer

la seule fois ou j'ai jeté un oeil, ca ressemblait quand meme fortement a de l'hexa ^^

---------------
n°11212
Diacred
Posté le 22-01-2007 à 20:52:55  profilanswer

Y'a des 0 et des 1 :ack:

Spas hexa st°° naap :ack:

---------------
n°11213
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 22-01-2007 à 20:53:43  profilanswer

c'est des chiffres spareil :o

/HS avant l'arc-en-ciel

---------------
n°11214
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 22-01-2007 à 20:57:16  profilanswer

Diacred a écrit :

Editeur binaire? :ack:

Non plus.
C'est un éditeur de personnages Diablo II, il ne permettra pas a priori d'éditer un fichier d'un autre type.
Après, la possibilité d'éditer directement en binaire les affixes, ça n'a rien à avoir avec la nature du programme.
Tu peux aussi le faire dans Hero Editor sur les objets, hein ~~
Et tu ne peux pas pour autant t'en servir pour avoir le listing complet du fichier et l'éditer comme ça d'un bout à l'autre, comme le permettrait un éditeur binaire/héxadécimal "standard" ( = pas spécifiquement axé Diablo II, fait pour éditer n'importe quel fichier).

---------------
n°11215
Brother La​z
Exile
Posté le 22-01-2007 à 21:09:30  profilanswer

By the way, Re: the barbarian build posted on the previous page: Snake Stance is being changed to poison damage in 1.46, so don't bend your whole build around it. ;)

---------------
17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com
n°11217
Dark-Edge
Profil: n44p :ack:
Posté le 22-01-2007 à 21:10:52  profilanswer

Pour revenir a ma question ^^

D'apres vous quel est le meilleur merco pour un necro ? :)

Mici

---------------
--- | TL Scnl

Et le bonjour? on sle craft? :ack: (©Witch) | Thx a Jay pour la "ptite" torch soso :bisou:
n°11218
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 22-01-2007 à 21:12:42  profilanswer

le nounours tank bien, j'ai jamais testé les autres :ack:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°11219
Diacred
Posté le 22-01-2007 à 21:14:00  profilanswer

Et les meilleurs invoc?

---------------
n°11221
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 22-01-2007 à 21:17:14  profilanswer

Tu mets des points dans toutes, les darkling se font très vite tué mais ce sont des synergies :)

donc tout au max :ack:

sauf les auras attachés aux invocs la tu mets 0 ou 1 je dirai :ack:

et 1 dans les totems sauf ptete ceux qui font des dmg ( en gros le premier de la colonne de gauche et la colonne de droite et c'est good )  

---------------
Diablo 2 Engine  
n°11222
Diacred
Posté le 22-01-2007 à 21:18:25  profilanswer

Moi j'aime bien le totem qui add des dommages élémentaux et celui qui rajoute max life :D

Level 10, 700 life :ack:

Message édité par Diacred le 22-01-2007 à 21:18:33

---------------
n°11223
Dark-Edge
Posté le 22-01-2007 à 21:18:54  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

le nounours tank bien, j'ai jamais testé les autres :ack:

quel act celui la?

---------------
--- | TL Scnl

Et le bonjour? on sle craft? :ack: (©Witch) | Thx a Jay pour la "ptite" torch soso :bisou:
n°11226
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 22-01-2007 à 21:19:51  profilanswer

acte 2 mais je peux pas te dire lequel c'est, le nom est trop zarb xD

---------------
Diablo 2 Engine  
n°11227
Diacred
Posté le 22-01-2007 à 21:20:30  profilanswer

"Nounours" say pas zarb :ack:

De toute façon moi j'ai gold infini :o

---------------
n°11229
Dark-Edge
Posté le 22-01-2007 à 21:21:50  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

acte 2 mais je peux pas te dire lequel c'est, le nom est trop zarb xD

Ok merci :)

---------------
--- | TL Scnl

n°11232
blackwarri​or
Posté le 22-01-2007 à 21:50:15  profilanswer

j'ai monté mon barb, lvl 52 a baal, il est trop bon :ack:

je joue en p8, j'ai du faire allez quoi, 2h pour me faire les 5 actes, en mourrant 2 fois sur des streums hyper hards

c'est genial :ack:

le nounours c'est shapeshifter

Message édité par blackwarrior le 22-01-2007 à 21:50:41

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°11237
Diacred
Posté le 22-01-2007 à 23:12:47  profilanswer

Je me suis fait une sorc :o

La sorc pown vraiment tout, mieux que le necro je trouve:

heal direct de 100% de la vie (je suis level 7 je viens de faire la 1ere quete en player 8 ^^ ) , mana qui se régen entierement en 1 seul sort tout en faisant des dégats et dégats de zones continu :o

rox :love:

---------------
n°11245
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 22-01-2007 à 23:34:45  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

Tu mets des points dans toutes, les darkling se font très vite tué mais ce sont des synergies :)

donc tout au max :ack:

sauf les auras attachés aux invocs la tu mets 0 ou 1 je dirai :ack:

et 1 dans les totems sauf ptete ceux qui font des dmg ( en gros le premier de la colonne de gauche et la colonne de droite et c'est good )

ptete aussi l'aura qui augmente ton nombre totaal de minions :ack: mais effectivement meme au niveau 120 en comptant qqes points dans totems on est obligé de sacrifier, pour ma part il servira uniquement a faire l'attribut challenge donc c'est réglé :ack:

sinon la bowa est aussi super puissante, avec barrage attack qui remplit ton écran de flèche en 2 sec ^^ et death coil qui te regen aussi en 1 shot :)

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 22-01-2007 à 23:35:44

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°11254
Dark-Edge
Posté le 23-01-2007 à 20:09:35  profilanswer

pwet

j'ai un probleme ^^

j'aimerais me crafté un armur et ca marche pas, pourquoi?

200 crafting points <-- ok

magic armor + arcane shards + perf topaz (dans mon cas) et ca cube rien :/

J'ai seulement réussi a me crafter des gant et un shield.

Si quelqu'un peut m'expliquer ca serais bien :)

Ty

---------------
--- | TL Scnl

n°11255
Diacred
Posté le 23-01-2007 à 20:12:30  profilanswer

Y'a quelqu'un de level 12 à blood raven pour venir jouer avec moi? Just for fun :ack:

---------------
n°11257
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 23-01-2007 à 21:26:41  profilanswer

@ dark edge : heu bah comme ça je sais pas :hmm: C'est pas tous les arcane shards qui marchent pour le craft.Y'a que le brilliant (top pour des bons crafts) et un autre, je sais plus lequel pour des crafts de qualité moindre.

---------------
tablatures metal by perenoel

n°11258
Diacred
Posté le 23-01-2007 à 21:28:50  profilanswer

ça sert à quoi les points de craft? :hmm:

---------------
n°11259
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 23-01-2007 à 21:40:44  profilanswer

A pouvoir crafter ;)

Je me permets de rappeler qu'il y a un site pour ce mod dont le lien est dans le prmeier post de l'autre topic :D

---------------

n°11260
Dark-Edge
Posté le 23-01-2007 à 21:54:49  profilanswer

nattefrost a écrit :

@ dark edge : heu bah comme ça je sais pas :hmm: C'est pas tous les arcane shards qui marchent pour le craft.Y'a que le brilliant (top pour des bons crafts) et un autre, je sais plus lequel pour des crafts de qualité moindre.

Oué mais dans le pdf y a ca : magic[armor] + regular/brilliant arcane sharda + perfect[gem]-> claas craft

regular= arcane shard?

Message cité 1 fois
Message édité par Dark-Edge le 23-01-2007 à 21:55:01

---------------
--- | TL Scnl

n°11261
Diacred
Posté le 23-01-2007 à 21:59:24  profilanswer

Putain je viens de dropp un gourdin qui fait knock back et assome à chaque coups :lol:

Mais je suis sorc :/ :ack:

---------------
n°11262
ggk-Pyro
Posté le 23-01-2007 à 22:00:37  profilanswer

oui regular c est sense etre arcane shard
en tout cas ca marche comme ca chez moi!

---------------
"Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas."
"Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas."
www.festival.enseeiht.fr/defile ;)
n°11263
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 23-01-2007 à 22:01:51  profilanswer

@ dark-edge : me semble oué
De toute manière je craft qu'avec des brilliant moi :o et avec 3 topazes :razz: d'où un stock qui s'écoule vite et qui me laisse le temps de préparer des brilliant :)

---------------

n°11264
Dark-Edge
Posté le 23-01-2007 à 22:10:03  profilanswer

Bon ben jdois etre maudit :ack:

merci pour vos réponses ;)

---------------
--- | TL Scnl

n°11265
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 23-01-2007 à 22:13:41  profilanswer

La formule du reroll de magic en rare ne fonctionne pas chez moi... meme en mettant du craft stuff (non-requis)

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°11266
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 23-01-2007 à 22:15:00  profilanswer

Décidémment il ya un bug dans la matrice :ack:

---------------

n°11267
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 23-01-2007 à 22:17:22  profilanswer

sa me fait chier un peu, j'avais besoin de reroller mes hachers en rare et éventuelllement les désenchanter pour le reroller ne supérieures :ack:

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
 Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse