| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Median 2008 : blabla, organisation de parties... |
|---|---|
ToTo07 C is a sharp tool | Reprise du message précédent : --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Flolou Less is More | UDIE2 marche très bien pour ça --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Serieux ça marche avec des perso moddés? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ToTo07 C is a sharp tool | @constance : va te pendre --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Donc je peux me foutre tout les skills aux max pour tester ? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ToTo07 C is a sharp tool | si tu trouve les bons octets a changer, oui et tu me mp tout ca --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Flolou Less is More | Difficilement m'enfin si tu t'acharnes avec pas mal de chance tu peux arriver à quelquechose ^^
Message cité 1 fois Message édité par Flolou le 22-01-2007 à 20:44:34 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Non.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Editeur binaire? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ToTo07 C is a sharp tool | la seule fois ou j'ai jeté un oeil, ca ressemblait quand meme fortement a de l'hexa ^^ --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Y'a des 0 et des 1 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ToTo07 C is a sharp tool | c'est des chiffres spareil --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Non plus.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Brother Laz Exile | By the way, Re: the barbarian build posted on the previous page: Snake Stance is being changed to poison damage in 1.46, so don't bend your whole build around it. --------------- 17.may.2007 | Median 2008 1.52 | http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Pour revenir a ma question ^^
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | le nounours tank bien, j'ai jamais testé les autres --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Et les meilleurs invoc? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Tu mets des points dans toutes, les darkling se font très vite tué mais ce sont des synergies --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'aime bien le totem qui add des dommages élémentaux et celui qui rajoute max life Level 10, 700 life Message édité par Diacred le 22-01-2007 à 21:18:33 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | acte 2 mais je peux pas te dire lequel c'est, le nom est trop zarb xD
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | "Nounours" say pas zarb --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
blackwarrior | j'ai monté mon barb, lvl 52 a baal, il est trop bon Message édité par blackwarrior le 22-01-2007 à 21:50:41 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je me suis fait une sorc --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
Message édité par metal_doofy(fl) le 22-01-2007 à 23:35:44 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | pwet
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Y'a quelqu'un de level 12 à blood raven pour venir jouer avec moi? Just for fun --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
nattefrost Appelez-moi julien...... | @ dark edge : heu bah comme ça je sais pas --------------- tablatures metal by perenoel |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | ça sert à quoi les points de craft? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
nattefrost Appelez-moi julien...... | A pouvoir crafter --------------- tablatures metal by perenoel |
Message cité 1 fois Message édité par Dark-Edge le 23-01-2007 à 21:55:01 --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Putain je viens de dropp un gourdin qui fait knock back et assome à chaque coups --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ggk-Pyro | oui regular c est sense etre arcane shard
--------------- "Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas." "Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas." www.festival.enseeiht.fr/defile |
nattefrost Appelez-moi julien...... | @ dark-edge : me semble oué
--------------- tablatures metal by perenoel |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Bon ben jdois etre maudit --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | La formule du reroll de magic en rare ne fonctionne pas chez moi... meme en mettant du craft stuff (non-requis) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | sa me fait chier un peu, j'avais besoin de reroller mes hachers en rare et éventuelllement les désenchanter pour le reroller ne supérieures --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |