| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Median 2008 : blabla, organisation de parties... |
|---|---|
IcyAngel | Non |
IcyAngel | Omawgawd.
|
TyrandeLegend Pizza | Median XL Surpoupoutre
|
zerger | GeoX , je te conseille de jouer dabord a Median2008, MXL est en version alpha test, et la difficulter nest pas encore totalement equilibree... en plus , il manque la moitier des items |
TyrandeLegend Pizza | moi j'veux recommencer en ENTIER Median XL , j'ai terminé mon necro , lvl est lvl 120 et j'aimerais m'faire un barbouze
|
TyrandeLegend Pizza | J'ai pas triple posté... Regarde bien les dates |
pralinor Lightwave's 999ers | Tu peux éditer tes messages. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Un triple post est un triple post, les dates n'ont rien à voir --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
pralinor Lightwave's 999ers | Les FPS ont la vie dure ^_^ Je n'ai pas l'impression qu'il reste beaucoup de joueur sur W3 à la vue du forum. Je ne parle même pas de StarCraft ^___^
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
TyrandeLegend Pizza | Encore des engeulade , bref , dispo |
Sub_Mad-MaX | j'aussi quelque objets que je peu donner pour des low/medium <=> rare/unique/craft. |
VORAXS J'ai les chicots acérés | c'est voulu que mephi se planque souvent dans la lave ou les zones ou on peu pas recup les idems qu'il drop a sa mort ? Message édité par VORAXS le 19-06-2008 à 16:45:06 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
IcyAngel | Euh..
|
TyrandeLegend Pizza | Salut all , un ptit coucou de temps en temps sa fait pas de mal non? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bouh, je suis passe a XL la, mais on peut plus utiliser les anciens persos --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
IcyAngel | Nop, on est en 017 là, et bientôt 018. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui. J'ai eu aucun bug pour le moment.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'en ai garde un en souvenir, je lui ai mis une mystical machin. C'est vachement bien ce truc d'ailleurs :]
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
IcyAngel | M'ouais, tu peux te faire des belles armures avec kinda' 200@resists comme ca |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Et niveau requis 100 ? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
IcyAngel | Tu peux monter jusqu'à 120, je vois pas le problème |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah oui, j'avais zappe x] --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
TyrandeLegend Pizza | J'ai commencé Destruction sur MXL Message édité par TyrandeLegend le 09-07-2008 à 13:05:02 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Destruction ? Quoi que c'est ? Le trone de ? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |