online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Median 2008 : blabla, organisation de parties...

n°15153
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 10-07-2008 à 21:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Destruction ? Quoi que c'est ? Le trone de ? :ack:

Moi j'ai commence un Necro Harvest mais c'est un peu trop faible, un peu trop lent a tuer et ca demande des alles retours incessants en ville et c'est un peu chiant... Je creve facilement, etc... :p Level 24.

Donc finalement je me rabat sur une soso Poison/Feu/Arcane. LvL 22 :p

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°15162
IcyAngel
Posté le 15-07-2008 à 00:00:03  profilanswer

Le nouveau Harvest, le zeal, pas la trombe ?
Parce que les ''faux'' et tout ont des dégats de zones maintenant, c'est beaucoup plus facile.
Et dans Median, Enfer = Destruction.

n°15163
diacred
Posté le 15-07-2008 à 01:16:15  profilanswer

Harvest c'est le zeal, ouais. Mais on a du mal a avancer.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°15220
echupk
Optical fiber resident
Posté le 21-07-2008 à 17:22:45  profilanswer

Ca vaut vraiment le coup de finir une fois le 2008 avant de tester le XL ou pas?  
Car la je découvre un peu le mod quoi moi ^^"

---------------
anciennement nonoxx (trouve plus mon pass et mon ancienne adresse existe pu )
USB: Ultra Simple à Brancher :ack:
n°15224
diacred
Posté le 21-07-2008 à 19:55:42  profilanswer

Bah c'est la meme chose, hein... Juste que XL y a quelques comps qui changent, de nouveaux items et monstres et quelques ubers en plus.  
Donc a choisir, commence XL. En plus les persos sont pas compatibles de l'un a l'autre.

---------------
n°15225
IcyAngel
Posté le 21-07-2008 à 22:37:07  profilanswer

En effet, et passer de 2008 à XL, c'est un vrai cauchemar.

n°15302
diacred
Posté le 05-08-2008 à 23:50:49  profilanswer

On peut pas, nan ?
Enfin, pas avec les perso, items, etc... Faut tout recommencer.

Non ?

---------------
n°15303
IcyAngel
Posté le 06-08-2008 à 06:44:34  profilanswer

En effet, mais je veux dire, s'habituer à touts les changements ;)

n°15304
diacred
Posté le 06-08-2008 à 11:54:51  profilanswer

C'est vrai que y a pas mal de nouveaux trucs.
Surtout les monstres elites, ca j'ai du mal a m'y habituer et je me fais bien pounede :sweat:

Message édité par diacred le 06-08-2008 à 11:54:59

---------------
n°15314
TyrandeLeg​end
Pizza
Posté le 08-08-2008 à 21:13:29  profilanswer

Destruction = Mode Enfer  

Je suis niv 118 là

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse