online faq recherche accueil

Julezz La Taverne : TiDom Diablo et Hellfire : TiGuill Diablo III : KKiKKi, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Median2008 cheat

n°13711
bremss
Posté le 07-05-2007 à 21:52:33  profilanswer

Salut à tous!!!

Voila je suis un petit joueur de diablo 2 qui en a eu marre de diablo simple alors j' ai téléchargé Median2008 il y a quelques mois déjà, et je le trouve super! Il est vraiment hard!!! je suis au début du cauchemar avec un necro invoc :)  

Et par simple curiosité pour voir ce qui arrive plus loin dans le jeu je voudrai savoir si il existe un éditeur pour Median2008??? J' ai trouvé UdieToo mais je n' arrive pas à l' installer, il crash à chaque fois... Donc si quelqu' un pouvait m' aider ce serai sympa :??:  

PS: A quand un guide pour perso Median2008???? Je sais que de nouveaux patch sortent 30X plus vite que le normal, mais je trouve qu' il manque quand même un ou deux guides de gens qui sont arrivés au bout (si il y en a :na: )  ;)

n°13712
IcyAngel
Posté le 07-05-2007 à 21:56:51  profilanswer

Selut ,

Bha en faite , pour tous guide ou probleme technique a propos de ce mod , je te conseil d'aller sur phrozenkeep , si tu n'es pas anglophobe . Tu y trouvera tout ce que tu veut j'en suis sure , et pas seulement pour ce mode , mais pour le moding en general  ;)  

Ensuite pour l'éditeur je sais pas trop , mais je crois pas qu'ont te donne beaucoup de liens ici , ce n'est pas vraiment l'endroit pour parler de cheat  , au contraire !

Message édité par IcyAngel le 07-05-2007 à 21:57:11
n°13713
bremss
Posté le 07-05-2007 à 22:03:23  profilanswer

Je suis totalement anglophobe malheureusement :ange:  

J' ai déjà tenté de m' y mettre pour comprendre quelque chose à phrozenkeep mais je crois que tu peut deviner la suite  :pt1cable:  

Donc je vais de nouveau essayer... :sweat:  

Mais ca me semblait pas mal d' en avoir un sur notre forum en francais pour les gens dans mon cas :D  

Pour l' éditeur je suis désolé si j' ai pu en froisser certains...
Mais si jamais vous savez quelque chose n' hésitez pas :)

n°13714
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 07-05-2007 à 22:07:01  profilanswer

plop

y a toujours google pour faire une traduc ~~~~~~~~~~~~ approximative :ack:

---------------
Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv
n°13715
bremss
Posté le 07-05-2007 à 22:09:13  profilanswer

Oui mais ou il faut aller après??? Pour un guide Mediane2008...

Et vous conseillez quel personnage???

n°13716
IcyAngel
Posté le 07-05-2007 à 23:16:25  profilanswer

Bha en fait je fait te conseiller un build que j'ai utiliser comme premier char et qui  
est ma foie loin d'être mauvais ! Le druide poison  

En faite j'aime mieu te donner un lien ou sinon ca va prendre toute la page mon post
http://translate.google.com/transl [...] uage_tools

Bha voila , comme c'est une traduction mot a mot quelque fois ses difficile a comprendre mais bon
pas de quoi en faire tout un plat , je crois que ses quand meme claire

Si tu veut d'autre information n'hésite pas a demander !

n°13717
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 07-05-2007 à 23:39:17  profilanswer

Si tu joues à un jeu, même si c'est un mod, c'est pas pour tricher ~~
[:constance:3]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :