| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mod Méga: immunités disparues |
metal_doofy(fl) Sang pitié | salut à tous Message édité par metal_doofy(fl) le 10-09-2005 à 12:41:33 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
KiLLerFraG Premier Aprentis de Luciole | si tu es en normal ya pas d'imunité Message édité par KiLLerFraG le 10-09-2005 à 13:39:41 --------------- |
Aradin Why so serious? | S'il poste ça c'est qu'il doit être en Enfer là. " --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Noxwind Iark iark ! | Non, c'est dans les txt qu'il reste toujours quelques monstres à 100%, peut-être du backup pour des monstres dont les modifications que j'y ai faites n'étaient pas bonnes. |
spid Blah. | 7xx pvs ?
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
metal_doofy(fl) Sang pitié | @ spid: c'est une arca no CTA --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @metal: moi je pige pas pourquoi P8 alors qu'on peut aller jusqu'à P16 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
metal_doofy(fl) Sang pitié | pcq là ça deviens long, donc moins de drops --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ah ok...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
metal_doofy(fl) Sang pitié | moi je suis lvl 97, et ma soso feu, lvl 98, elle a traversé les âges ( lod primitif ) ou elle a gagné 6 niveaux depuis le mod --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |