| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mo megalixir |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'y ai joué 2-3 semaines en tcp/ip avec Tanisso ( --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oxid | oki merci can meme , mais sinon poersonne d'autre 'a ses save ? |
Noxwind Iark iark ! |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais mais j'ai regardé hier t'était pas revenu --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Celà dit, t'a raison, GW roske --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Noxwind Iark iark ! | Way, faudra que je continue. J'ai quelques idées en plus... (Miouzique de fond...)
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bof, tu sais, les mmorpg, à force on s'en lasse, en ce moment je fais une pose GW et Tibia et je reviens aux sources de temps à autres: Diablo II --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oxid | tjr rien pour moi ? |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Si j'avais pas tout perdu ce serait avec plaisir, j'ai peut-être un ami qui à gardé ses données, je vais lui demander. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |