online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mo megalixir

n°11289
oxid
Posté le 24-01-2007 à 11:53:23  profilanswer

salut a tous ,
je joue a megalixir depuis un ptit moment et je tenais deja a feliciter son createur ! ce mod est dement  :pt1cable:  

je souhaiterai savoir si ya des gens qui y joue encore et si sa leur dirai des echange de perso , item et autre ...

mon msn : ludovic99@wanadoo.fr

merci d'avance all  :)

n°11290
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 24-01-2007 à 12:46:57  profilanswer

J'y ai joué 2-3 semaines en tcp/ip avec Tanisso ( :bisou: Ma Lamouze :love: ), mais j'ai tout persu lors de la désinstallation de d2 :o

Sinon scitadel/Ex-Mégalixir ne passe plus sur JH depuis 2-3 mois :'(

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°11305
oxid
Posté le 24-01-2007 à 15:43:09  profilanswer

oki merci can meme , mais sinon poersonne d'autre 'a ses save ?  :??:

n°11313
Noxwind
Iark iark !
Posté le 24-01-2007 à 21:31:29  profilanswer

Diacred a écrit :

Sinon scitadel/Ex-Mégalixir ne passe plus sur JH depuis 2-3 mois :'(

Je réfute :ack:.

n°11314
Diacred
Posté le 24-01-2007 à 21:33:35  profilanswer

Ouais mais j'ai regardé hier t'était pas revenu :kaola: , t'es revenu, donc tu va pouvoir finir enko :evil:

Au boulot :razz:

Rah ça fsait longtemps mon mégalixir qui aime pas qu'on touche à son pseudo :bisou:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°11336
Noxwind
Iark iark !
Posté le 25-01-2007 à 12:53:44  profilanswer

Je toucherai plus à Enko, je pense :d.

Wai, Mégalixir est loin, surtout que j'ai encore changé de pseudo "officiel", c'est Noxwind maintenant. Et pas envie de demander à Sharas de le modifier pour les 3 posts par mois que je fais ici.

n°11337
Diacred
Posté le 25-01-2007 à 13:39:15  profilanswer

Celà dit, t'a raison, GW roske :ack:

Tibia aussi :ack:

Nous on attend tous Enko :o Pliz !! :ack:

---------------
n°11340
Noxwind
Iark iark !
Posté le 25-01-2007 à 15:16:51  profilanswer

Way, faudra que je continue. J'ai quelques idées en plus... (Miouzique de fond...)

Mais un mmorpg ça te pompe tout ton temps libre :ack:.

n°11342
Diacred
Posté le 25-01-2007 à 17:05:12  profilanswer

Bof, tu sais, les mmorpg, à force on s'en lasse, en ce moment je fais une pose GW et Tibia et je reviens aux sources de temps à autres: Diablo II :D

Le reste c'est flood, discussion scato *touss touss* :ack:

---------------
n°11431
oxid
Posté le 27-01-2007 à 17:30:48  profilanswer

tjr rien pour moi  ? :cry:

n°11436
Diacred
Posté le 27-01-2007 à 18:45:47  profilanswer

Si j'avais pas tout perdu ce serait avec plaisir, j'ai peut-être un ami qui à gardé ses données, je vais lui demander.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse