| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ● Mod Mégalixir parties TCP/IP |
Noxwind Iark iark ! | Alors, le jeu en solo tout seul c'est pas rigolo. Ce topic va servir à organiser les parties TCP/IP. Pour faire les parties il est conseillé d'avoir la dernière version. Lorsque vous créez une partie mettez votre IP ici pour que les autres puissent rejoindre (ou alors pour les paranoiaques, indiquez que vous enverrez l'IP par MP à ceux qui demandent). Indiquez aussi quel fichier ItemStatCosts.txt vous utilisez (si vous ne dites rien on fera comme si vous aviez le nouveau). Indiquez votre mode de jeu et accessoirement votre niveau (Hardcore, softcore, normal, cauchemar, enfer).
Vous n'avez rien à changer sinon à vérifier que votre/vos firewalls ne bloquent pas les ports de diablo 2.
Adresse IP automatique dans la config est nécéssaire
Message édité par Noxwind le 24-05-2005 à 21:18:54 |
Noxwind Iark iark ! | J'ai créé une partie en mode normal softcore.
|
Noxwind Iark iark ! | Y a que moi qui joue à mon mod ? |
alex92 Penguin vaincra! | moi je ve bien venir maintenant Message édité par alex92 le 15-05-2005 à 21:24:13 |
Noxwind Iark iark ! | La partie est toujours ouverte... depuis 11h ce matin |
alex92 Penguin vaincra! | Ben j'arrive Message édité par alex92 le 15-05-2005 à 21:29:32 |
alex92 Penguin vaincra! | arf j'arrive pas |
Noxwind Iark iark ! | J'essaie un truc essaie de rejoindre dans 5 minutes. |
alex92 Penguin vaincra! | j'arrive toujour pas a te rejoidre Message édité par alex92 le 15-05-2005 à 22:07:13 |
Noxwind Iark iark ! | Crée toi |
alex92 Penguin vaincra! | 82.227.109.99 Message édité par alex92 le 15-05-2005 à 22:31:03 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Erf, édité avant que je le cite --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Noxwind Iark iark ! | Impossible de se connecter au serveur |
Slayerdruide[wo | Pourquoi ne pas crer sur Battle-net ouvert et mettre un mot de passe que tout le monde ici connaitrait et comme ça tout le monde pourra rejoindre |
Lord Kroskeum Barbare |
--------------- Trade List SCL pas à jour |
Noxwind Iark iark ! | Partie : Megalixir
|
Noxwind Iark iark ! | Tu as quel fichier itemstatcosts ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Oki bonne nuitée --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Noxwind Iark iark ! | Constance tu as bien PlugY 5.05 et D2Mod installé ? Avec le -mod Meg après -direct -txt ? |
Noxwind Iark iark ! | Tu crées moi je peux pas sinon "echec de connexion" |
ZeT | j'ai l'habitude de creer en parties TCP/IP direct, dis moi le mieux pour toi |
Noxwind Iark iark ! | Bnet ouvert, mon diablo va pas chercher les IP plus loin que mon LAN (ou alors alex92 a un LAN lui aussi). |
ZeT | je t'attends mega c'est cree |
ZeT |
|
Noxwind Iark iark ! | J'ai créé et là c'est obligé que ça marche :
Message édité par Noxwind le 21-05-2005 à 22:06:46 |
nunurs 1ere | je sais pas ^^
|
Noxwind Iark iark ! | Partie crée en softcore mode normal.
|
schoom 'tin les nuls | Jouer en LAN par le Net, j'ai comme un doute ....
--------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Mais qui a parlé de LAN ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Noxwind Iark iark ! | Parties interrompues pour causes de plantages inexpliqués.
|
Page : 1 2 Page Précédente |