| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : merco full habillable joie et déception... |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | salut --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Joel Every day it's workload | Quelle est la configuration du plguin dans le d2mod.ini ? |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ben non j'ai pas installé le d2MOD car sinon je crois que ça fait sauter le mod ladder, non?
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Ulmo | Tu peux installer D2Mod, et pour le mod ladder tu mets juste un D2mod.ini qui ne demande rien. Comme ça, en MOD ladder, tu as juste marqué D2Mod V1.02, mais pas d'autre effet. |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | un D2mod.ini qui ne demande rien??
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
fragmarco | t'as chargé la dll dans plugy.ini? il y a une ligne de commande pour en chargé. |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ok merci, mais est ce que comme le suggère Fragmarco, je n'ai pas plutôt intérêt à regarder dans le plugy.ini? si je peux charger une dll? dans ce cas je cible jusqu'à l'emplacement ou la dll se trouve sur le fichier ini, non?
Message édité par Acrerune le 11-05-2005 à 21:19:49 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
fragmarco | d'aprés ce qu'il y a de marqué dans le readme du plugy je pense que sa doit marcher : essaye sa te coute pas grand chose! |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon j'ai essayé à partir du fichier ini de plugy, sans succès, soit cela ne marche pas (cad que le merco n'accepte pas d'objets suppl), soit j'ai le message suivant:"l'ordinal 10010 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique d2client.dll" et je ne peux accèder au jeu...
Joel Every day it's workload | bah oui, en general les plug-in D2Mod marche avec D2Mod ... |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | gnagnagna Joel!
Ulmo |
En même temps, je ne crois pas qu'il reste de librairies n'utilisant pas le système D2Mod. A part bien sûr celle qu'un modmaker peut écrire dans son coin, mais là c'est d'une difficulté supérieure à ce dont on parle ici. (Mais ne crois pas que je n'ai rien vu, j'attend de voir ça) |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | merci de ta réponse Yoh! conclusion... j'installe D2mod...
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | donc tu veux dire que les dll actuelles qui modifient le jeu prennent toutes en compte le système D2mod (sauf plugy!!) --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Ulmo | Celles que je me rappelle avoir croisé sur PK, oui. |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | et tu ne pourrais pas intégrer la possibilité d'habiller le merco en entier dans ton plugy, oh stp Yoh oui fais le stp --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Yoh ollydebugger | non désolé Acrerune, de toute façon c'est pas moi qui est fait le plugin du merco donc il n'y as pas de raison de le mettre dans PlugY. |
Ulmo |
Et donc pour la V6 du PlugY, tu prévois une meilleure interface D2Mod ? |
Ulmo | Moi non plus (ça marche comme ça), mais c'est toi qui dit que tu trouves le systeme D2Mod "pas assez poussé"... |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
Yoh ollydebugger |
|